Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:35

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Tu vois malachite je te l'avais dit !!!!


Oui j'ai une photo avec les xénons.

Pour les 100W je savais pas que sa existait, tu en as mis depuis combien de temps?
rien n'a fondu dans ton bloc optique?

Fait voir. Sourire

JB25, c'est bon le kit du xenon est dejà monte chez moi.

hakim voila :
Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Dsci0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:37

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Tu vois malachite je te l'avais dit !!!!


Oui j'ai une photo avec les xénons.

Pour les 100W je savais pas que sa existait, tu en as mis depuis combien de temps?
rien n'a fondu dans ton bloc optique?

Fait voir. Sourire

JB25, c'est bon le kit du xenon est dejà monte chez moi.

hakim voila :
Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Dsci0110

Merci Mahmoud.

Ah ouais la couleur est sympa, avec ça tu dois te faire remarquer, et de loin t'en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:56

Salut,

Franchement sa éclaire bien, vu que pour l'instant je suis en halogène.

D'ailleurs au retour du boulot, j'ai du vérifier à plusieurs reprise que mes phares était allumé tellement que j'y voyais
kedal.

Demain je vais régler mes phares vu que j'avais cassé un clips et remplacé la vitre avant droit en meme temps
j'en profiterai pour RE-demandé au mécanos si il peu me réglé les AB.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:25

il ne faut surtout pas mettre d'ampoules 100 Watts car le faisceau n'est pas prevu pour.

ca risque de fondre l'isolant des fils electriques, voir meme de foutre le feu a la mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:41

Les fusibles, bien calibré protègent le faisceau.

Ils fondront avant.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:54

jb25 a écrit:
Les fusibles, bien calibré protègent le faisceau.

Ils fondront avant.

JB

en pleine route Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:13

Faut tester avant..

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:57

Les amis j'aimerai que vous me répondez à la question suivante svp.

Quand vous mettez vos antibrouillard est-ce que celà dérange t-il les autres automobilistes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:46

bberrout a écrit:
Les amis j'aimerai que vous me répondez à la question suivante svp.

Quand vous mettez vos antibrouillard est-ce que celà dérange t-il les autres automobilistes?


non ca eblouie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:02

julien2 a écrit:
bberrout a écrit:
Les amis j'aimerai que vous me répondez à la question suivante svp.

Quand vous mettez vos antibrouillard est-ce que celà dérange t-il les autres automobilistes?


non ca eblouie pas

Bizzarement l'autre jour je suivais mon college et il m'a dit que sa l'ennuyait, c'est peut-etre parceque mes AB sont mal réglés.

Je voulais juste savoir si je pouvais continué à roulé avec mes AB sans dérangé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:23

Et t'es parti le voir, pour voir s'il pouvait te faire le réglage des ab?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:03

bberrout a écrit:


Je voulais juste savoir si je pouvais continué à roulé avec mes AB sans dérangé personne.

Rouler avec des antibrouillards par temps clair est passible d'une amende .... cmalade J'y ai échappé il y a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:44

Malachite78 a écrit:
Et t'es parti le voir, pour voir s'il pouvait te faire le réglage des ab?

Non, j'ai pas été car j'étais malade.


Asca je suis au courant que c'est interdit, mais je l'active uniquement dans les endroits très sombres.

Mon but est justement de diminuer au plus bas les AB pour déranger personne, je verrai sa avec un mécano.

merci de vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage phares w210
» Cherche référence pour faisceau lavo-phares (w201)
» Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?
» W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: