| Mercedes Silver Lightning (2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercedes Silver Lightning (2011) Lun 14 Nov 2011 - 9:20 | |
| Mercedes-Benz Silver Lightning Los Angeles Design Challenge 2011
Dernière édition par Bob le Mer 15 Fév 2012 - 9:28, édité 3 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Lun 14 Nov 2011 - 12:01 | |
| Un peu torturéée comme ligne mais c'est très beau, et probablement efficace comme dessin. Par contre sur une page "Silver Arrow" puis "Silver Lightning" .. faut arrêter la drogue chez Quevara MB, moi j'dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Lun 21 Nov 2011 - 15:43 | |
| Mercedes-Benz Silver Lightning ou Concept Mercedes-Benz Silver Arrow ?!? Le mystère plane sur son appelation officielle.... Concept Mercedes-Benz Silver Arrow Par Damien Hermenier le 09/11/2011 Source : motorlegend.comConcept Mercedes-Benz Silver Arrow Parmi la multitude de salons automobiles éparpillés aux quatre coins de la planète et du calendrier, celui de Los Angeles fait depuis longtemps la part belle au design. Pour preuve, chaque année depuis sept ans est organisé sur ce salon un concours, le "Design Challenge", auquel participe une sélection de studios internes à quelques constructeurs. Pour 2011, le thème choisi était celui du cinéma d'Hollywood, tandis que six équipes de designers Hyundai, Honda, Subaru, Mercedes et deux autres équipes pour Smart Voir : ICI & Maybach Voir : Là) tenteront avec leur projets de remporter un titre symbolique. Parmi ces concepts virtuels de "movie car", on trouve cette Mercedes Silver Arrow. Imaginée par le centre de design californien de la marque. elle est selon ses créateurs une réminiscence de la Mercedes-Benz W125, monoplace des années 30 Voir : ICI, et de la 300 SLR de Rudolph Uhlenhaut Voir : Là issue quant à elle des années 50. Certainement la plus élégante et séduisante des six propositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Jeu 24 Nov 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Jeu 24 Nov 2011 - 17:30 | |
| Ca me fait penser au SLS cab, dont les roues se serait barrées mais c'est beau, je persiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Jeu 24 Nov 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 9:37 | |
| Visuellement c'est très joli, mais ça ne donne pas envie de vivre dans leur futur |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 9:42 | |
| - Bob a écrit:
Visuellement c'est très joli, mais ça ne donne pas envie de vivre dans leur futur Faut aimer le film Tron The Legacy , les tables en verre, les meubles noirs laqués, les néons qui piquent les yeux, I Pod/Pad/Phone/Mac ( avec 1 petite frite et un coca ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 9:51 | |
| Ce qui est marrant , c'est que les seuls êtres à l'apparence plus ou moins humaine sont les flics Alors qu'actuellement, ils ressemblent plus à des androïdes |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 10:34 | |
| pour tromper l'ennemi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 19:28 | |
| Si c'est le futur ça promet! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Mer 21 Déc 2011 - 20:15 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Si c'est le futur ça promet!
Tu sais, ou pas , j'ai un vrai dilemme là dessus ! Le monde à la "Tron" "Matrix", "Akira" me plait, ce luxe dans la technologie, je trouve ça beau, pratique et utile, mais voilà, l'idée est bonne, selon moi, mais la mis en pratique est axé dans le profit exponentiel du distributeur et du fabriquant .... Et je trouve ça dommage .ca devient une idée de merde ... je pourrais en faire des pages mais des pages que j'en ai écrit , peu de préposes, les gens jugerons par eux mêzmê. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Jeu 22 Déc 2011 - 17:25 | |
| - Asca a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Si c'est le futur ça promet!
Tu sais, ou pas , j'ai un vrai dilemme là dessus ! Tu m'étonnes, toi qui vitupère après le flicage, la vidéo surveillance, les puces RFID etc..... Une telle société ne peut reposer que sur tout ça Fut un temps ou je bossais à la Défense, en hiver quand j'arrivais sur le parvis, balayé par un vent glacial, sans âme qui vive, au milieu de ces tours encore vides mais éclairées de haut en bas.... je me sentais oppressé dans cet univers de béton de verre et d'acier, c'était lunaire et irréel Ce qui est marrant, c'est la façon dont les designers sont passé de la Biome et son "Trip écolo" au "Trip Matrix/Tron" totalement inhumain mais dans les deux cas tout ça est hyper Higt Tech et à mon sens totalement délirant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Dim 22 Jan 2012 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) Dim 22 Jan 2012 - 16:28 | |
| La première est La Maybach Berline (Los Angeles Design Challenge 2011) Voir : ICI mais nous n'avions pas ces photos L'autre est une Smart, mais nous n'en avons pas parlé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes Silver Lightning (2011) | |
| |
|
| |
| Mercedes Silver Lightning (2011) | |
|