Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:30

Avant de déguster un bon bout de frometon étalé sur un bout de pain frais, accompagné de vin, il faut ... avoir du pain Amusé

Pate pétrie la nuit et dispo le matin, je mets le reveil pour arriver à temps. (Je finirai par faire ça moi-même)
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Pain01

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Pain02

On sépare, on roule, on place et ... on attends .... Triste Faim
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Pain03

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Pain04

Une fois levé, on fait cuire et dorer ....
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Pain05

et là ! on peut en profiter Hey Manger
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Pain06

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:00

Ciel réserve des trésors de beauté Amoureux

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 100_2618
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 100_2623


Dernière édition par Asca le Lun 14 Mar 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:18

Excellent! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo Asca   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:39


Cool cette vidéo pour faire son pain ! Bravo Asca ! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:44

Merci les gars c'est sympa Potes Ma "technique" évolue tous les jours, n'étant pas du métier ... Siffle mais le résultat est de mieux en mieux, pas encore au top, enfin, la bonne bouffe est un art typiquement Français D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:06

Cool ! Mais pourquoi rajouter de l'eau à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:11

Mur bien sur, Casse Pc Casse Pc Casse Pc moi comme d'hab je ne peut pas voir un vidéo interressante ... Mur ... tu peut me mettre le lien Delataulerie ... Siffle ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:19

jean-yves a écrit:
Cool ! Mais pourquoi rajouter de l'eau à la fin ?

L'évaporation de l'eau en surface fait durcir la croute Petit Sourire en gros, mais tu peux mettre un verre d'eau dans le four, dès la préchauffe, ça humidifie l'air, ce que je faisais avant, mais le petit vaporisateur avec de l'eau me parait plus pratique, question de choix ...




Voila Barjounet Rire
https://www.dailymotion.com/swf/xhlf1v_faire-son-pain-tribute-to-vincent-talleu_lifestyle


Apéro Time ! Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:30

c'est sympas de la taulerie mais je ne vois toujours rien ... une page noire ... tant pi ... ou temps pi ... Mur ... Casse Pc Casse Pc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:33

barjodubocal a écrit:
c'est sympas de la taulerie mais je ne vois toujours rien ... une page noire ... tant pi ... ou temps pi ... Mur ... Casse Pc Casse Pc

https://www.dailymotion.com/video/xhlf1v_faire-son-pain-tribute-to-vincent-talleu_lifestyle

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:43

exellent ... Potes ... et la musique c'est qui ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:45

Les très excellents CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Hey Susie Q pour le morceau, mais ils ont fait mieux clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:46

Asca a écrit:
Les très excellents CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Hey Susie Q pour le morceau, mais ils ont fait mieux clin doeil
c'est noté ma poule ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:54

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Les très excellents CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Hey Susie Q pour le morceau, mais ils ont fait mieux clin doeil
c'est noté ma poule ... Bises


Choqué il n'y a pas de poule ici .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:04

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Les très excellents CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Hey Susie Q pour le morceau, mais ils ont fait mieux clin doeil
c'est noté ma poule ... Bises


Choqué il n'y a pas de poule ici .... MDR
ha bon ?? ... Susie Q c'est quoi ?? ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:05

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Les très excellents CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Hey Susie Q pour le morceau, mais ils ont fait mieux clin doeil
c'est noté ma poule ... Bises


Choqué il n'y a pas de poule ici .... MDR
ha bon ?? ... Susie Q c'est quoi ?? ... MDR MDR

La meilleure amie de Suzy Wan .... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:06

mosieur est connaisseur ... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:21

barjodubocal a écrit:
mosieur est connaisseur ... Ok

Oui, Obi Wan, Suzy Wan .... Modulo One .... je les connais Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:25

MDR MDR MDR ... Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:08

C'est étonnant, j'ai fait une recherche sur Creedence hier soir, parmi les anciens groupes que j'avais abandonné depuis des lustres.
Quand au pain, j'ai la chance d'avoir une petite" bout l'ange hair "qui me le fait à la maison comme cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:23

Le coté Revival ... sans doute Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:46

Non, pur hasard, en cherchant un autre groupe, du coup j'ai revisité les anciens . J'en avais eu marre il y a 20 ans, mais ça m'a plu à nouveau de réécouter quelques standards du rock. 🆒 L'intro de Eddy Van Halen par exemple. Pf.... Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:04

Rire Rire Rire C'est vrai que c'est plaisant de réécouter des morceaux qu'on a pas entendu depuis des lustres, plein de souvenirs reviennent en mémoire, avec les odeurs et la nourriture, c'est un peu pareil... nous sommes de grands nostalgiques Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:41



Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:18

Sorti il y a 10 minutes du four regal

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 11-09--06_pain00

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 11-09--06_pain01

Faim


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'avant .... l'authentique ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Pendant ce temps aux USA ...
» CLK 200K: ESP activé tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: