Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:44

Le temps d'avant .... l'authentique .... Classi16

Le temps d'avant .... l'authentique .... Classi17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:48

c est quoi le modéle de la derniére photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:55

chepnico a écrit:
c est quoi le modéle de la derniére photo ??

Choqué Choqué Choqué M'enfin Chep, c'est une 300SL what else ??? Rire Rire Rire

Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:57

Ben j'aurai dit un "Teddy Bear" Rire Rire Rire Rire Rire


Dernière édition par Asca le Mer 19 Jan 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:07

Choqué Choqué Choqué Bah quoi, c'est pas une sujet nostalgie ??? Ça va pas mes photos ????

J'ai jamais eu de 300 SL, j'en aurai jamais, mais j'ai eu un Teddy Bear, même qu'il s'appelait noiraud MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:47

J'ai pa trop l'occas de poster ici pour ces jours ci mais je vais le faire Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:58

Le temps d'avant .... l'authentique .... Lb074610

Le temps d'avant .... l'authentique .... Dsc02310

Le temps d'avant .... l'authentique .... Lb096810

Le temps d'avant .... l'authentique .... Lb090510


Le Brick "MERCEDES" a été lancé en 2005. Long de 58 mètres , ce 2 mâts porte 900 M2 de voiles. C'est un navire à vocation de croisières qui peut embarquer 130 personnes.

"MERCEDES" était sur les quais de l'Armada de Rouen 2008 et sans doute à l'armada 2012
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:14

Superbe, j'aime ces navires à voiles, un vieux rêve Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:46

Asca a écrit:
Superbe, j'aime ces navires à voiles, un vieux rêve Love

à qui le dit tu ! ... un vieux brisquard comme moi ! ... je me vois à tirer des bord et découvrir des cotes sauvages natures et authentiques ! ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:39

Coucou Salut Barjo

Il est magnifique, mais ne vous excitez pas les gars, c'est un faux "Vieux gréement" Il a été construit en 2005 et possède une coque Acier, c'est juste le nom du bateau qui m'a interpellé, mais je n'ai pas réussi à savoir la raison de ce nom de baptême... et s'il existe un lien avec notre marque Fétiche.....

Rien ne vaut les navires en bois au niveau de la beauté, ensuite question entretien.... c'est autre chose.



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Journée à la Grande Motte   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptySam 6 Nov 2010 - 21:55

Quelques photos de notre belle journée à la Grande Motte clin doeil

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2512

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2521

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2522

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2523

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2530

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2538

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2540


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:10

Ouah , Rire quelle passion Amusé

Bref ... clin doeil

manger le fruit de son labeur ! Alcool Brun

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2483

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:50

regal regal regal Ça donne envie d'en manger avec un bon fromage et un verre de rouge...... le pied clin doeil

Alcool Brun Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:21

Sur celle là, pas de Fromage, mais Dimanche, j'y pense clin doeil

Le temps d'avant .... l'authentique .... 100_2358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:29

c est ce que tu manges comme pain dans la journée ça Etonné

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:16

Nan, ça c'est pour 3, voir 4 jours. J'ai du temps mais je fais pas mon pain tous les jours non plus clin doeil Il tient 3 jours facile (rien à voir avec les merdes de supermarchés voir aussi pas mal de boulangeries, ou le lendemain, il est rassi et le soir, dur) au quatriéme , je coupe ce qui reste en tranches fines et je passe au four, hop ! toast ou biscottes ! clin doeil Discret

Bien manger, sans pertes ni gaspillage, chez Asca ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:41

Amusé D accord: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:28

tu as un planning toi incroyable Rire Rire entre le pain et la couture MDR MDR j oubliais l apéro entre les deux Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:40

c est lequel BOB
Le temps d'avant .... l'authentique .... Teddy-10


ou celui la

Le temps d'avant .... l'authentique .... Ist2_210
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:50

chepnico a écrit:
tu as un planning toi incroyable Rire Rire entre le pain et la couture MDR MDR j oubliais l apéro entre les deux Mort de rire
Nan mais la machine à coudre ne me sert pas beaucoup, une fois tous les 1 ou 2 mois. Une fois que t'as fait un ourlet, ou ajuster un t-shirt t'y reviens plus jusqu'a la fin de la vie du vêtement, et j'achete pas de vêtements souvent, juste pour remplacer les usagés.
Aujourd'hui, menuiserie, flammenkuche à préparer pour ce soir et ... des glaçons .... pour l'apéro Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:15

Asca a écrit:

Aujourd'hui, menuiserie, flammenkuche à préparer pour ce soir et ... des glaçons .... pour l'apéro Rire

Ach ! Exzellent iniziativ Le temps d'avant .... l'authentique .... Faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:30

Asca a écrit:
Des glaçons .... pour l'apéro Rire

En fait le plus gros de ton budget bouffe, c'est l'apéro Rire Rire Rire
Tu devrais le fabriquer toi même clin doeil

A la tienne Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:37

Bonne idée !
J'ai des plans ... mais c'est plutôt pour le dijo Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:38

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
Des glaçons .... pour l'apéro Rire

En fait le plus gros de ton budget bouffe, c'est l'apéro Rire Rire Rire
Tu devrais le fabriquer toi même clin doeil

A la tienne Alcool Blanc

Pierro 40 a écrit:
Bonne idée !
J'ai des plans ... mais c'est plutôt pour le dijo Mur

Quand j'ai un peu de rond, je fais mon propre dijo (à base de Basilic frais ou de thé Menthe/Réglisse par exemple) et apéro .... (Pastis 55) regal et en plus d'être bon, ça revient pas cher, mais il faut mettre des ronds d'abord pour acheter "en gros". Amusé

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'avant .... l'authentique ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Pendant ce temps aux USA ...
» CLK 200K: ESP activé tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: