Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 11 Aoû 2012 - 23:16
Ça fait plus d'un mois, à inscrire dans le livre des records du forum...
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Dim 12 Aoû 2012 - 7:40
J'imagine que c'est à mon tour désormais !
Dans Quel Film Ou Série Est-Elle Présente ?
W208 CLK Noir
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Dim 12 Aoû 2012 - 19:42
Alerte cobra, et Un cas pour deux.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Dim 12 Aoû 2012 - 20:02
Ça marche !
A toi !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Dim 12 Aoû 2012 - 20:26
Parfait, dans quel série ou filme cette w 202 est elle présente.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 17:05
Roméo doit mourir !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 17:16
Excellent micka, à ton tour encore une fois.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 17:41
Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ?
W210 break !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:05
LES Sopranos, c'est la voiture de Carmela la femme de Tony soprano.
Bon ben je crois que c'est mon tour encore une fois.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:15
Dans quelle série ou film peut on voir ce Mercedes T1.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:34
ZUBI94400 a écrit:
LES Sopranos, c'est la voiture de Carmela la femme de Tony soprano
Yes. Je suis entrain de regarder cette série et le CLK noir que j’espérais avoir avant c'était celui de Chrispopher Moltisanti, le neuveu.
ZUBI94400 a écrit:
Dans quelle série ou film peut on voir ce Mercedes T1
Good Bye Lenin!
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:49
Pas mal, on le voit aussi beaucoup dans alerte cobra, bien micka076, ben à ton tour alors, c'est comme un match de tennis ce jeu on se renvoi la balle.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:55
Oui, il n'y que nous deux qui participons !
ML W163 Noir !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 21:01
facil, Jurassic park.
ca va encore être mon tour.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 21:08
Non non, j'ai précisé Noir !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 13 Aoû 2012 - 21:18
honnêtement là je seche.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:31
mdr sérieux les gars chapeau quand même, c'est à ce mement là que l'ont vois ceux qui ont bcp de temps libre=grande culture cinématographique
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:55
Lapin55 a écrit:
mdr sérieux les gars chapeau quand même, c'est à ce mement là que l'ont vois ceux qui ont bcp de temps libre=grande culture cinématographique
C'est léger comme raisonnement sur une paire de réponse Ceux qui savent laissent un peu chercher ...
Bref
Code 46 film de 2003, avec Tim Robbins
Problème faut que je propose ensuite et je deteste
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 24 Aoû 2012 - 0:17
Bien joué Asca, à ton tour !
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Dim 26 Aoû 2012 - 17:11
Micka076 a écrit:
Bien joué Asca, à ton tour !
eh merde
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 27 Aoû 2012 - 8:12
W202 Rouge
facile ....
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 27 Aoû 2012 - 8:49
Dans outlaw de 2007 !
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 27 Aoû 2012 - 8:54
Pourquoi pas, mais il faut une preuve
Photo, Video ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 27 Aoû 2012 - 9:12
dans les premieres 20 minutes du film
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Lun 27 Aoû 2012 - 9:13
Très Bien à toi pour la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ?