Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Jeu 13 Oct 2011 - 23:19
Voilà le constat: Des "Mercedes-Benz" apparaissent dans les films et des séries.
Le concept, proposer un type de modèle ( la finition et motorisation n'a pas d'importance) et la première réponse qui indique un film où apparait le modèle avec "preuve à l'appui" lien ou image, "gagne" le droit de proposer le modèle suivant à débusquer
Ca implique la production Daimler Benz, soit, les Mercedes, les Benz, les Mercedes-Benz, les Unimog, les Smart, les MayBach et exeptions SAUF Chrysler
Il Faudra éviter de citer le même film pour le même modèle, sinon on tournerait en rond assez vite.
L'intérêt ? Connaitre quelques références télévisuelles où apparaissent les Etoiles
Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ?
W201
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 10:14
salut, je te propose le film MANTA,MANTA, de 1991 un film avec des poursuites de voitures, et à la fin à partir de 1h16 de film, tu aperçois une W201 aire la course
[youtube][/youtube]
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 10:32
Extra
Je ne connaissais pas
La course est sympa, par contre elle fini mal la 190
Bien à toi donc !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 10:43
Comme je ne suis pas trop original je vous propose dans quelles séries, téléfilms ou film on peut voir une ....
C209 CLK cabriolet
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 10:45
Dans tes propres films vidéos ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 10:48
Je peux juste dire, je l'ai vu sur le petit écran et c'est ma femme qui a craqué la première, alors j'ai cherché et trouvé
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 18:41
Mission Impossible 3
à 4 minutes 51 secondes
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 20:26
Le pauvre il a pleuré pour sa 190, qui était bien belle, elle avait même du zébrano sur la boite à gant..
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Ven 14 Oct 2011 - 20:44
W100
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 10:47
Les Sorcières d'Eastwick de George Miller en 1987 avec Jack Nicholson !
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 11:05
Asca a écrit:
W100
Xmen 3 l’affrontement final ... conduit par magnéto ...
Asca
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 16:46
Micka a répondu le 1er
A toi de jouer Micka
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 17:56
Asca a écrit:
Micka a répondu le 1er
A toi de jouer Micka
tant mieux ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 18:10
W124 500E
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 18:12
Xmen ... sous un tas de grava dans la scène ou Magnéto sort de la gare avec ses sbires ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 18:18
barjodubocal a écrit:
Xmen ... sous un tas de grava dans la scène ou Magnéto sort de la gare avec ses sbires ...
Mais faut que ça soit une 500E .
Pour les W124 500E, y a Taxi 1
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 18:36
J'ai pas vu X-Men mais ça ne serait pas une 500E selon Malachite.
Je m'attendais à voir Taxi comme réponse !
D'ailleurs, si mon projet 500E se concrétise, je ne pourrais pas m'empêcher de dire "Ah Ya Ya, si il va sur l'autoroute il est mort. On a plus de puissance !" ou "Vas-y ! Bouffe le, bouffe le" dès que je serais derrière une 406 !
Allez, au suivant !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 18:40
Micka076 a écrit:
J'ai pas vu X-Men mais ça ne serait pas une 500E selon Malachite.
Je m'attendais à voir Taxi comme réponse !
D'ailleurs, si mon projet 500E se concrétise, je ne pourrais pas m'empêcher de dire "Ah Ya Ya, si il va sur l'autoroute il est mort. On a plus de puissance !" ou "Vas-y ! Bouffe le, bouffe le" dès que je serais derrière une 406 !
Allez, au suivant !
Tu vas le faire souvent alors..
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 18:44
C126 SEC
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 19:37
Road House !
Vous remarquerez que dans pratiquement tous les films que l'on a cités, les voitures finissent toujours en épaves !
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 19:52
Super c'est une découverte je connaissais pas ce film!
A ton tour!
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 20:02
Tu regardes autre chose que X-Men et les délires de Magnéto ???
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 20:52
W140 SEL
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Sam 15 Oct 2011 - 21:00
echristal a écrit:
Tu regardes autre chose que X-Men et les délires de Magnéto ???
j'étais devant le film il y a deux jour ... pour le reste c'est pas sur que je puisse répondre ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ? Dim 16 Oct 2011 - 16:17
Micka076 a écrit:
W140 SEL
le pacificateur
[youtube][/youtube]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Dans Quel Film Ou Serie Est-Elle Présente ?