Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fun] Rouler en W124, c'est ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:38

C'est plus solide qu'une classe E d'aujourd'hui ça c'est clair, parce qu'elles ont des moteurs de conception simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:09

Bob a écrit:
C'est le cahier des charges... Il y a une clientèle pour cela... moi le premier
Rien à foutre des gadgets, s'ils sont là, de bonne qualité et fiable no problémos, mais si la moindre interférence, vient foutre le bronx et t’empêche d'utiliser ton véhicule Ak47 Ak47 Ak47

Quand je vois sur un autre forum, le nombre de pannes foireuses et couteuses pour des merdouilles électronique à la con.... je trouve cela affolant


+1 c'est ce qui me révolte le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:19

Bah, oui mais faut bien vivre avec son temps, si on veut la dernière classe E, faut être prêt à faire quelques sacrifice.

Ou, choisir comme certains ici, la période youngtimers de chez MB.

Mais, la faut pas être trop maniaque car vous dépenserez plus qu'avec la dernière E

JB Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:35

Si on dépense tous 40000 euros, pour une youngtimers, on aura des oeuvres d'art. cmalade Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:41

En entretien je parle clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:58

La différence entre une youngtimer et une moderne, c'est que dans le premier cas pour le coût du diagnostique de ta panne ta voiture sera déjà réparée. Avec une moderne le coût du diagnostique pourra même dans certains cas être largement supérieur à la réparation et j'exagère à peine clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:02

Bob a écrit:
La différence entre une youngtimer et une moderne, c'est que dans le premier cas pour le coût du diagnostique de ta panne ta voiture sera déjà réparée. Avec une moderne le coût du diagnostique pourra même dans certains cas être largement supérieur à la réparation et j'exagère à peine clin doeil

C'est clair, payé 200 euros pour un diagnostique, c'est énorme. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:18

Malheureusement c'est pas toujours aussi FUn que sa de roulé en W124
(je parle des gens qui n'y conaisse rien du tout en auto)

Dernièrement mon cousin m'a dit, c'est quand que tu change de voiture
et que tu prend une auto un peu plus moderne?

Sa m'a tellement énervé que je lui ai pas répondu.

Je déteste les gens qui sous estime les youngtimers!!!!
Ils croivent qu'il s'y connaissent mieux que d'autres Colère

Mon frère idem, pour lui les vieilles autos c'est des poubelles.

Je préfère qu'on m'insulte personnellement au lieu qu'on manque de respect a ma malachite Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:50

C'est clair que ça énerve c'est réflexion comme ça.. Mur

Ben juste l'autre jour, un mec de ma classe, m'a dit le matin, elle est belle ta Mercedes, mais c'est une voiture du passé... j'ai rien dit parce que bon discuté avec des passionnés de 207 ou autre ne m'intéresse pas vraiment... Puis lorsque qu'il est monté dedans, avec le toit ouvrant etc.. il m'a dit franchement elle est trop bien ta voiture, comme quoi on peut vite changer d'avis. Sourire

Sinon mes cousins au Maroc, savent que je suis très très très susceptible, quand on critique ma malachite, ça me fait plus mal, que si on me critiquer moi même, y a 3 ans, l'un deux voulait critiquer ma 250d devant plusieurs personnes dans une grande fête, puis je l'ai tellement humilier, qu'il est devenu doux comme un agneau.. faut pas me chercher.. Niqué

Une fois ma tante, m'a dit elle commence pas à devenir vieille votre Mercedes, faut acheter une récente, je lui ai répondu c'est simple, si on achète une récente, on vient plus en Vacances au Maroc, ou en tout cas on vous aidera plus financièrement, car tout l'argent partira au garage Mercedes, pour réparer les problèmes électronique, elle a changé d'avis rapidement. Rire


Dernière édition par Malachite78 le Mer 21 Sep 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:53

oh la belle Quenelle que tu lui as mis Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:56

SLS-Boss a écrit:
oh la belle Quenelle que tu lui as mis Rire Rire Rire

C'est clair une barquette de quenelle. Quenelle

Chaque année on me rappelle ce moment rester dans les mémoires de plusieurs personnes.. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:11

c'est sans doute ça que l'on appelle la Quenelle marocaine Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:22

Celui qui ose encore insulté ma Malachite le lui coupe la tête en Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:24

bberrout a écrit:
Celui qui ose encore insulté ma Malachite le lui coupe la tête en Mortel

Faut lui couper la voix, en sortant des arguments qu'il ne peut nier. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:11

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Celui qui ose encore insulté ma Malachite le lui coupe la tête en Mortel

Faut lui couper la voix, en sortant des arguments qu'il ne peut nier. Amusé

oui mais le problème c'est que je trouve pas les bon arguments...

Toi tu es doué pour sa mais pas moi...

J'ai déjà essayé d'expliqué les choses à mon frère et sa à geulé pendant 20 minutes pour rien du tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:24

Tu fais comme moi avec mon 300 TE,un pote qui a une 406 coupé 2L me dit "oh ta vielle bagnole ça n'avance à rien?" Alors je lui dis de me rejoindre sur la 4 voies en travaux pas loin de chez moi (pour être sûr qu'il n'y ai personne,la route est fermée),et là le choc pour lui,je passe en "mode sport" sur la BVA et vavavoom,je ne l'ai pas revu sur 3 km,compteur bloqué à 235 km/h, il était tout petit dans mon rétro,puis voyant son manque de puissance me dit,"bah dis donc ça paie pas de mine mais ça décoiffe!!!!" Obligé de se rendre à l'évidence que sa petite peugeot ne valait rien Rire Rire Rire Rire Ensuite seulement j'ai soulevé le capot et la le choc pour lui,il n'avait jamais vu un si gros moteur!!!La crise de rire et surtout la honte que je lui ai mis devant ses copains MDR MDR MDR Ahh ces jeunes Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:06

SLS-Boss a écrit:
Tu fais comme moi avec mon 300 TE,un pote qui a une 406 coupé 2L me dit "oh ta vielle bagnole ça n'avance à rien?" Alors je lui dis de me rejoindre sur la 4 voies en travaux pas loin de chez moi (pour être sûr qu'il n'y ai personne,la route est fermée),et là le choc pour lui,je passe en "mode sport" sur la BVA et vavavoom,je ne l'ai pas revu sur 3 km,compteur bloqué à 235 km/h, il était tout petit dans mon rétro,puis voyant son manque de puissance me dit,"bah dis donc ça paie pas de mine mais ça décoiffe!!!!" Obligé de se rendre à l'évidence que sa petite peugeot ne valait rien Rire Rire Rire Rire Ensuite seulement j'ai soulevé le capot et la le choc pour lui,il n'avait jamais vu un si gros moteur!!!La crise de rire et surtout la honte que je lui ai mis devant ses copains MDR MDR MDR Ahh ces jeunes Quenelle Quenelle Quenelle

Mort de rire sa c'est une bonne idée. il à dû ralé ton copain, bien fait pour lui Hey Hey Hey

235 km/h sa doit être énorme clin doeil

Le maximum que j'ai pu faire avec ma 2.5D c'est 180 km/h Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:20

235km/h c'est impressionnant en effet et mon pote ,bizarrement la ramenais moins après,je sais pas pourquoi Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:31

SLS-Boss a écrit:
Tu fais comme moi avec mon 300 TE,un pote qui a une 406 coupé 2L me dit "oh ta vielle bagnole ça n'avance à rien?" Alors je lui dis de me rejoindre sur la 4 voies en travaux pas loin de chez moi (pour être sûr qu'il n'y ai personne,la route est fermée),et là le choc pour lui,je passe en "mode sport" sur la BVA et vavavoom,je ne l'ai pas revu sur 3 km,compteur bloqué à 235 km/h, il était tout petit dans mon rétro,puis voyant son manque de puissance me dit,"bah dis donc ça paie pas de mine mais ça décoiffe!!!!" Obligé de se rendre à l'évidence que sa petite peugeot ne valait rien Rire Rire Rire Rire Ensuite seulement j'ai soulevé le capot et la le choc pour lui,il n'avait jamais vu un si gros moteur!!!La crise de rire et surtout la honte que je lui ai mis devant ses copains MDR MDR MDR Ahh ces jeunes Quenelle Quenelle Quenelle


C'est juste excellent cette histoire Rire , bravo william.. Bravo Bravo

Un stock de Quenelle tu leurs a mit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:40

Enfin 235.... faut peut-être pas abuser non plus, la 300TE est donné pour 215 clin doeil

Soit c'est le compteur qui est très optimiste, soit c'est le pilote

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:46

Une bonne 300TE monte à 235 km/h D accord, la 250d, est donné pour 175km/h et je l'ai déja monté à 200 km/h, bon c'était en descente mais ça compte quand même.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:08

- Quand tu ouvres le toit ouvrant le matin, alors qu'il fait frais, car tu ne ressent pas l'air extérieur, grâce à la petit baguette aérodynamique. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:52

j'ai pas de w124 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:49

- te souvenir que t'as jamais eu d'emmerdes avec, lorsque tu en as avec ton actuelle voiture, et se dire "pourquoi j'en ai changé"

- rouler en Young Timers.

- avoir la dernière Classe E avec les phares en verre.


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:57

Moi la même chose j'ai un pote qui a une clio 1,5 dci, il me disait que ma 123 n'avait pas d'options, je lui ai montré que j'avais les vitre avant électrique et le MB tex, il me dit, putin j'ai pas les vitres éléctriques dans ma clio, il me sort après je suis sur que je te bat
je lui dit ok suit moi, on est allé sur l'autoroute mon moteur était à température, je l'ai fumé je suis monté à 180 compteur il arrivait pas à me suivre.
On est sorti de l'autoroute et il me sort " Merde faudrait que je reprogramme ma clio elle avance pas"
Je suis pas étonné, avec ma 300D (W 123) je dépasse souvent les modus et clio sur l'autoroute.

avec la W 210 J'ai fait une course de démarrage contre mon pote qui a une séat cordoba gt td, je l'ai mis dans le gaz j'ai passé la 2 ème alors que lui étéit encore en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Rouler en W124, c'est ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques W124
» La W124 à la radio..
» [Videos] W124 ...
» HP sur W124
» ASD ? W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: