Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La W124 à la radio..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:09


Ce matin, j'écoutais l'émission votre auto, sur Rmc ( entre 8h00 et 9h00 ), et voilà qu'il parle suite à une question, d'un auditeur, sur la W124 E220 1995.

C'est pas tous les jours, qu'on entend parler de la 124, c'est quand même chouette, Jean Luc Moreau journaliste automobile, en fait l'éloge, sur la fiabilité, qui a contribué à la légende de Mercedes, et puis sur la durée de vie, des pièces d'usure, qui est extraordinaire. Cool

Voilà j'ai découpé le petit passage, qui dure un peu plus de 2 minutes, sur la w124.






Dernière édition par Malachite78 le Dim 10 Avr 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:28

Sympa ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:38

Sur les amortisseurs, il a raison, les amortisseurs de ma 124, ont plus de 125000 kilomètres, et sont toujours en bon état, mais si elles n'ont pas eu des vacances tous les jours, parce que les pistes de l'oasis, du sahara, les nationales défoncés du Maroc, et tous les virages Espagnoles, avec la caisse chargé, ce n'étais pas une partie de plaisir pour les amortisseurs. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:50

Merci beaucoup, j'ai adoré.

Pour les amortisseurs chez bilstein il existe des modèles garantie à vie.

Faudrait qu'on crée une radio pour parlé uniquement des youngtimers MB, hein malachite?

Revenir en haut Aller en bas
Asca





La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:53

Malachite78 a écrit:
Sur les amortisseurs, il a raison, les amortisseurs de ma 124, ont plus de 125000 kilomètres, et sont toujours en bon état, mais si elles n'ont pas eu des vacances tous les jours, parce que les pistes de l'oasis, du sahara, les nationales défoncés du Maroc, et tous les virages Espagnoles, avec la caisse chargé, ce n'étais pas une partie de plaisir pour les amortisseurs. dommage

Les miens sont ... d'origine Mort de rire 355.000 Kms et ... No Problémo, il y a encore les étiquettes blanchies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:54

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Sur les amortisseurs, il a raison, les amortisseurs de ma 124, ont plus de 125000 kilomètres, et sont toujours en bon état, mais si elles n'ont pas eu des vacances tous les jours, parce que les pistes de l'oasis, du sahara, les nationales défoncés du Maroc, et tous les virages Espagnoles, avec la caisse chargé, ce n'étais pas une partie de plaisir pour les amortisseurs. dommage

Les miens sont ... d'origine Mort de rire 355.000 Kms et ... No Problémo, il y a encore les étiquettes blanchies.

Incroyabales, j'ai changé les miens sur ma 201 a 180.000KM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:56

bberrout a écrit:
Faudrait qu'on crée une radio pour parlé uniquement des youngtimers MB, hein malachite?

Rire Rire Rire

cmalade2

Un peu brève l'intervention sur la W124, mais sympa... par contre les W210 Siffle

Oups c'est vrai, le taulier en a une Discret Super bagnole ... comme la W124 enfin presque.... Cool

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:59

bberrout a écrit:
Merci beaucoup, j'ai adoré.

Pour les amortisseurs chez bilstein il existe des modèles garantie à vie.

Faudrait qu'on crée une radio pour parlé uniquement des youngtimers MB, hein malachite?


Sourire

Je crois que la prochaine fois, je vais mettre des bilstein D accord !

Oui ça serait de faire une radio, pour les youngtimers, une radio univers-mercedes? avec des débats et tout, ça serait pas mal, hein Asca? regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:01

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Sur les amortisseurs, il a raison, les amortisseurs de ma 124, ont plus de 125000 kilomètres, et sont toujours en bon état, mais si elles n'ont pas eu des vacances tous les jours, parce que les pistes de l'oasis, du sahara, les nationales défoncés du Maroc, et tous les virages Espagnoles, avec la caisse chargé, ce n'étais pas une partie de plaisir pour les amortisseurs. dommage

Les miens sont ... d'origine Mort de rire 355.000 Kms et ... No Problémo, il y a encore les étiquettes blanchies.

Amusé

Oui ils ont connu que l'autoroute?

Sur la 124, ils ont lâché vers ce kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:02

bberrout a écrit:

Incroyabales, j'ai changé les miens sur ma 201 a 180.000KM.

T'avais une fuite d'huile sur l'amortisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:05

Bob a écrit:
bberrout a écrit:
Faudrait qu'on crée une radio pour parlé uniquement des youngtimers MB, hein malachite?

Rire Rire Rire

cmalade2

Un peu brève l'intervention sur la W124, mais sympa... par contre les W210 Siffle

Oups c'est vrai, le taulier en a une Discret Super bagnole ... comme la W124 enfin presque.... Cool

Potes Alcool Blanc

Oui pas mal l'intervention, en plus il dit comme toi, les classes A c'est pas top, et les w124, c'est super fiable.

Bon la W124 ( après la w123 ), c'est the best, the number one, la numéro 1, même Asca, regrette sa w124 regal Amusé .

Moi je la trouve pas mal l'idée de la radio sur les youngtimers. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:21

Oui, c'est une caisse d'Autobahn, et oui Bob, comparé à la W124, de mon avis, la W210 ne vaut que par le gain de place à l'arrière et dans la malle ... et le bloc 290 TD, le reste .... Siffle

Faire une radio c'est bienn l'alimenter TOUS les jours, c'est autre chose ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:26

Asca a écrit:
Oui, c'est une caisse d'Autobahn, et oui Bob, comparé à la W124, de mon avis, la W210 ne vaut que par le gain de place à l'arrière et dans la malle ... et le bloc 290 TD, le reste .... Siffle

Faire une radio c'est bienn l'alimenter TOUS les jours, c'est autre chose ... cmalade

Avec que de l'autoroute, tu peux battre des records de longévité. D accord

Une petite émission une fois par semaine. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:39

Asca, je le vois plutôt sur une radio style Ici & Maintenant clin doeil

et Hakim sur radio Funky... Hakim les bon tuyaux MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:00

Je ferais dans le


La W124 à la radio.. 34837050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:08

Bob a écrit:
Asca, je le vois plutôt sur une radio style Ici & Maintenant clin doeil

et Hakim sur radio Funky... Hakim les bon tuyaux MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc

Excellent Bob Mort de rire Mort de rire Mort de rire Potes !

En plus je participe parfois à une émission de funk, qui s'appelle la funkysession Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:09

Je vois bien des débats,

Genre, la w124 est elle la meilleure youngtimers, dans tous les sens du terme, design, fiabilité?

Et Bob qui répond, oui sans doute, surtout avec une boite à gant centrale, et des appuie tête arrière pneumatique, et éventuellement sans répétiteur d'aile orange. clin doeil Rire

Et bberrout très objectif, qui dit toutes les w124 sont parfaites! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:25

Exacte malachite c'est ce que je dirai Hey

Trop MDR Hakim dans la radio FUncky Rire

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:

Incroyabales, j'ai changé les miens sur ma 201 a 180.000KM.

T'avais une fuite d'huile sur l'amortisseur?

OUI sur ceux de l'avant et de l'arrière, la fuite était toujoûrs côté droit (passagé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:29

bberrout a écrit:
Exacte malachite c'est ce que je dirai Hey

Trop MDR Hakim dans la radio FUncky Rire

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:

Incroyabales, j'ai changé les miens sur ma 201 a 180.000KM.

T'avais une fuite d'huile sur l'amortisseur?

OUI sur ceux de l'avant et de l'arrière, la fuite était toujoûrs côté droit (passagé)

J'étais sûr que t'allais dire ça ^^ .

Oui et je dis, dans ma Mercedes, j'ai mit du funk à fond Rire , et comme d'habitude j'suis le plus jeune. dommage

Ah ok pour les amortos, mais bon à 20 ans, c'est normal. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:33

Pas mal du tout, très joli compliment de la part de RMC, très bien documenté au passage Cool

Oui la 124 est certainement la plus belle réussite de MB, il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant de 124 que l'on croise encore sur nos routes et de la côte élevée qu'elles gardent Etonné

Pour les amortos, 220.000km d'origine sur la C140 sans soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:12

Malachite78 a écrit:

Et Bob qui répond, oui sans doute, surtout avec une boite à gant centrale, et des appuie tête arrière pneumatique, et éventuellement sans répétiteur d'aile orange. clin doeil Rire

Rire Rire Rire Bob dirait je veux une 124 CE Almandine cuir datte, jantes AMG ou celles de François Régis Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Alcool Blanc

J'en aurais une quand je serais grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:16

C'est vrai que ça fait plaisir, d'écouter tous ces compliments sur la w124, le matin en prenant son petit déj. Sourire

Bob clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:28

Court le petit dèj ... Rire 2 min 36 Amusé clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:55

Asca a écrit:
Court le petit dèj ... Rire 2 min 36 Amusé clin doeil

Potes Alcool Brun

L'émission dure 2 heures clin doeil , mais pile au moment où je prenais mon petit déj, il parlait de la 124. regal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La W124 à la radio.. Empty
MessageSujet: Re: La W124 à la radio..   La W124 à la radio.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La W124 à la radio..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun] Rouler en W124, c'est ...
» [Videos] W124 ...
» ASD ? W124
» Caractéristiques W124
» HP sur W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: