Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] 300 ce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:17

Bob a écrit:
Om 104 a écrit:
Si c'est pareil coter gauche je sais pas se que j'en ferais

Coucou Salut Kevin

Tu la réparera quand même, tu ne peux pas laisser tomber la belle, elle compte sur toi bah

Bon courage

Potes Biere

Ouais mais je suis sur paris je gare la voiture à gratuitement au parking du boulot et j'ai pas de place pour faire tout sa
Sinon le pire c'est que j'ai decouvert aujourd'hui deux nouveau troue de chaque coter de la face ar au haut des parechoc Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:50

Et après certains décrient les soucis de rouille des w210.....

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:50

p


Dernière édition par Om 104 le Mar 6 Mar 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:07

Oh putain incroyable, j'aurais jamais cru voir ça sur une W124 phase 2 ! Etonné

Bon courage pour les réparations !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:40

Om 104 a écrit:


[Présentation] 300 ce - Page 3 Imag0013

[Présentation] 300 ce - Page 3 Imag0017

ouah Etonné C'est pas de la petite corrosion Arrg Tu penses faire de la découpe/soudure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:25

Ah ouais impressionnant, les photos du plancher.. Loupe

Tu vas découper, et ressouder avec une nouvelle tôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:57

Je voulais acheter le quart de placher, mais mon carrosier ma dit de prendre de la tole de 0,8 et ont la fasonnera nous meme.
Aparement j'économiserais 230 euros, donc il me faut primeur zinc, pour la soudure, primeur anticorrosion, blaxon, et je n'ai plus le nom du produit mais se serait un joint pour les soudure.

D'ailleur si ya des carrossier sur le forum pour m'aider se serait cool, au niveau des produit je compte les prendre sur le net comme sa je me deplace pas dans tout les sens, donc je ne sais pas s'il y a des marques de produit qui vont mieux que d'autre.

Voila tout pour l'instant je compte faire sa dans la semaine prochaine enfin si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:16

C'est dommage, il y a bien Polito qui est carrossier; mais il est souvent absent, merco-boulot-dodo, tu peux toujours lui envoyer un MP de ma part, s'il a de quoi te renseigner, je pense qu'il le fera avec plaisir clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:21

Coucou Bonsoir Kevin

Franchement j'ai mal pour toi, jamais vu un tel niveau de corrosion sur une W124.... on dirait une pagode !!! Mur
Je ne te serai hélas d'aucune aide, je n'y connais rien bah

Je peux juste t'apporter mon soutien moral clin doeil Bon courage

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:26

Merci les gars c'est simpa !

C'est vrai que c'est incroyable mais je suis motiver pour la sauver meme si des fois je me tate à la vendre en pieces Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] 300 ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] 300 ce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation de ma C 220 CDI
» presentation de mon AMG C32
» Présentation S 600 L
» Présentation d' une malachite 220 CE
» Présentation de mon break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: