Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] 300 ce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:44

chepnico a écrit:
Malachite78 a écrit:
Dommage que je ne puisse pas voir. bah

De toutes maniéres Bob aura enlevé les photos avant que tu reviennes pour que tu ne puisses pas les voir Rire Rire Rire

Mais Bob, il est sympa. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:05

Vraiment très chouette ton Coupé, les options ne manquent pas, et la couleur de caisse plutôt rare. Les Jantes sont très belles, quoique je les préfère sans le boulonnage "3 parties" mais c'est une question de gout, et d'opportunité.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:26

Amoureux j'en veut un quand je serais grand Amoureux
tres beau ce c124, je ne savais pas que ca existait en BVM regal


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:52

La 300CE de Micka c'est aussi une BVM. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:17

Vraiment magnifique ton coupé, le poste cd Mercedes, que tu as dans la 124, il lit les cd mp3?

Sympa le téléphone, c'est classe , tu l'utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:36

Merçi Rasta

Pour le telephone il me reste à passé le faisceau, et le branché. De toute façon il faut un abonnement donc...
Sinon le poste est très simpa, il les cd mp3 et wma mais je voudrais vraiment instaler le becker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:34

Ok c'est cool s'il lit les mp3,

Pour le téléphone, il faut un abonnement.

Ce n'est pas une puce classique de téléphone, qu'on peut mettre dedans?

ça m'intéresserait de mettre le téléphone, si ça n'est pas trop compliqué. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:06

Whaou le becker Amoureux

Si tu l'installe pas finalement, t'a un acheteur MDR

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:40

jb25 a écrit:
Whaou le becker Amoureux

Si tu l'installe pas finalement, t'a un acheteur MDR

JB clin doeil

J'en ai un autre on peut en discutrer Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:55

Deterage de topic oblige !!

J'ai eu de gros probleme avec mon couper enfin il sont toujour d'actualiter

J'ai changer ma lunette ar pour le probleme bien connue elle se decolait en en bas Arrg

BREF une fois poser j'etais super contant le resultas est parfait Razz sa claque bien

En remontant ma banquette ar j'etais intriguer par une certaine couleur d'ont tout le monde redoute, je souleve donc la moquette et bingo le plancher ar droit est percer sur 300 mm ont paserai la tete triste

Je decourage pas le plancher le detaille, en suite en passant la voiture au lavage pour controler d'eventuele fuite au niveau de la lunette (chose qui est peut problable vu que je l'ai fait moi meme Razz )

une flaque d'eau fait sont apparission au plancher av droit un trou encore cette fois plus grave au niveau du tablier j'ai de suiste trouver la cause, une evacuation d'eau boucher sous l'essuis glace !! heuresement que j'avais depouiller l'interrieur parsque l'isolation est telement parfaite que je ne m'en serai rendu compte trop tard

Photo à venir j'entame la restauration du plancher bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:37

Ça a l'air impressionnant, à voir avec les photos. Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:53

Coucou Salut Kevin

Content d'avoir de tes nouvelles clin doeil

Pas cool ce qui t'arrive Arrg

Curieux tout de même autant la W124 a une super réputation, autant le coupé W124 semble concentrer tout un tas de problèmes particuliers, lunette arrière, faisceau etc... et semble beaucoup plus fragile et moins fiable que la berline. Je me demande à quoi cela est du scratch

Bon courage, pour les réparations, ce serait tout de même dommage de ne pas faire le necessaire pour ton superbe coupé Amoureux

Citation :
Ça a l'air impressionnant, à voir avec les photos.

De quoi tu parles Hakim, quelles photos impressionnantes ?? scratch

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:20

Merci clin doeil

Pour le plancher ar j'ai touver un bouchon de bouiteille de flote à l'ar, j'en deduit donc que l'ancien proprio la renverser ya une dizaine d'années, l'avant par contre c'est du au branleur de mecanicien qui coche les crois des OR mais qui ne debouche pas les evacuation Mur

Sinn allemagne mauvais temp peut rouler sel ext les explication sont nombreuse mais le principale c'est que je suis extremement motiver pour la sauver
Il y a un car de plancher, sa coute 233 euros ht une piece à faire à l'avant et traiter tout le plancher en prevention sa la sauvera pour quelque temps.

Si j'avais la place je l'aurais depouiller et elle aurais pris un bain de minuit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:26

aïe, pas glop Kev1

Merci de nous tenir informé, même si c'est pas toujours joyeux... bah

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:51

Asca a écrit:
aïe, pas glop Kev1

Merci de nous tenir informé, même si c'est pas toujours joyeux... bah

Potes Alcool Brun

Ouai et puis au moin si vous tomber sur mon annonce passer votre chemin MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:53

Om 104 a écrit:
Asca a écrit:
aïe, pas glop Kev1

Merci de nous tenir informé, même si c'est pas toujours joyeux... bah

Potes Alcool Brun

Ouai et puis au moin si vous tomber sur mon annonce passer votre chemin MDR MDR MDR MDR

Je te l'échange contre un W210 290 TD electricité ok, mais mot à réparer, + un peu de carrosserie Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:57

Asca a écrit:
Om 104 a écrit:
Asca a écrit:
aïe, pas glop Kev1

Merci de nous tenir informé, même si c'est pas toujours joyeux... bah

Potes Alcool Brun

Ouai et puis au moin si vous tomber sur mon annonce passer votre chemin MDR MDR MDR MDR

Je te l'échange contre un W210 290 TD electricité ok, mais mot à réparer, + un peu de carrosserie Discret

Il a quoi le moulin ?

J'adore la 210 mais se serai en supelement de ma 124 clin doeil

J'aime particulierment le 3.2 cdi en ligne Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:01

Asca a écrit:
Je te l'échange contre un W210 290 TD electricité ok, mais mot à réparer, + un peu de carrosserie Discret

+ Ce que tu ne sais pas encore Siffle Peur

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:06

Sa balance va y dit moi tout Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:17

desaccord C'est de l'humour.... noir,
Dès qu'il répare un truc sur cette caisse c'est autre chose qui merde, elle a besoin de soins intensifs cette Etoile bah

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:58

Om 104 a écrit:
Asca a écrit:
Om 104 a écrit:
Asca a écrit:
aïe, pas glop Kev1

Merci de nous tenir informé, même si c'est pas toujours joyeux... bah

Potes Alcool Brun

Ouai et puis au moin si vous tomber sur mon annonce passer votre chemin MDR MDR MDR MDR

Je te l'échange contre un W210 290 TD electricité ok, mais mot à réparer, + un peu de carrosserie Discret

Il a quoi le moulin ?

J'adore la 210 mais se serai en supelement de ma 124 clin doeil

J'aime particulierment le 3.2 cdi en ligne Amoureux

Pour le moulin l'histoire est ICI

Ensuite il y l'arrière droit à finir de réparer, une peinture à faire et 2 pneus à changer. J'ai pas la possibilité de la réparer, du coup elle prend la poussière ... Malgré la panne le moteur démarrait au quart de tour ( partiellement démonté depuis), elle roule très bien, pas de rouille; mais un peu comme toi, j'en ai plein le dos.

Je blaguais hier, Biere mais si ça te branche vraiment, on peut voir ça en MP clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:07

Moi je dit tant qu'il y a pas de rouille tout va bien !!

J'ai continué la depouille de ma poubelle et en degageant le faisceau j'ai de couvert un autre troue Pendu

Passage de roue ar droit encore se maudit coté ! cette fois au niveau du pc un troue de sur 4 cm facile je suis au bout

L'Aile à eter changer par de sacrer incompétant
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:25

Tout va bien quoi ! MDR MDR MDR clin doeil


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:14

Asca a écrit:
Tout va bien quoi ! MDR MDR MDR clin doeil


Potes Alcool Brun

Tu m'etonne je desespere pas c'est sa le pire je finirai de demonter samedi si c'est pareil coter gauche je sais pas se que j'en ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 4:58

Om 104 a écrit:
Si c'est pareil coter gauche je sais pas se que j'en ferais

Coucou Salut Kevin

Tu la réparera quand même, tu ne peux pas laisser tomber la belle, elle compte sur toi bah

Bon courage

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] 300 ce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] 300 ce   [Présentation] 300 ce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] 300 ce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de ma C 220 CDI
» presentation de mon AMG C32
» Présentation S 600 L
» Présentation d' une malachite 220 CE
» Présentation de mon break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: