Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour,
Je viens d'acquerir cette voiture et je n'ai pas de carnet d'entretien ,je sais qu'il n'existe pas de revue technique je me pose plein de questions
la frequence des vidanges ,le type d'huile moteur boite ....
Avez vous des documents à ce sujet
merci par avance
Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:37

Salut Coucou

J'ai pas de document, mais l'huile moteur c'est tous les 10000 kilomètres, comme ton 300TD, est pas très kilométré de la 5W40 serait l'huile a utilisé, en ayant la confirmation de Flav?

Puis la boite c'est tous les 60000 kilomètres, avec de l'huile de bva dextron atf, puis le pont aussi doit être vidangé aussi tous les 60000, avec de huile minérale 80W90.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:19

Les doc que je possède sont trop vieux, ils datent d'avant la sortie du 300 TurboD W210. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:46

tonton 62215 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquerir cette voiture et je n'ai pas de carnet d'entretien ,je sais qu'il n'existe pas de revue technique je me pose plein de questions
la frequence des vidanges ,le type d'huile moteur boite ....
Avez vous des documents à ce sujet
merci par avance
Tonton

quand j achéte une voiture je fais tous les entretiens même si l ancien proprio dit qu il les a fait

freins filtres tous les liquides et au moins tu es sur de ce qui a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:28

Liquide de frein, tous les 2 ans D accord , puis changement du liquide de direction assisté ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:54

Bonjour,
Merci pour vos réponses,moi aussi j'ai l'habitude de reprendre l'entretien à zéro lors de l'achat d'un véhicule d'occasion
Je cherche donc les préconisations pour l'achat des fluides
Huile moteur (faut il de l'huile 100% synthèse)
huile boite (dextron atf)
huile de pont
liquide de refroidisement
de freins
de direction
Pour les filtres j'ai l'habitude d'acheter sur oscaro et j'ai trouvé les bonnes références
Merci à tous pour vos conseils
Si un proprio d'une 300 td (177 ch) peut me scanner quelques pages du carnet d'entretien..... Bises
Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?   Quel entretien à faire sur une W210 300TD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entretien à faire sur une W210 300TD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] W140 300TD 1998
» Une 300TD qui a fait le tour du monde..
» Recherche schéma/référence échappement break 124 300TD 1993 phase 2.
» entretien du cuir
» entretien S600 W220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: