| | Une 300TD qui a fait le tour du monde.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Lun 28 Mar 2011 - 19:05 | |
| Voici un lien, avec plein de photo, d'une famille, qui fait le tour du monde avec leur 300TD S123. http://300td.org/http://www.flickr.com/photos/300tdorg/collections/72157617938613443/On peut voir qu'ils ont voyagé, en Afrique dans plusieurs pays, du Maroc à la Gambie, le Sahara, puis en République tchèque, la Grèce, Angleterre, France, Pologne, Ukraine, Syrie, Turquie.. C'est magnifique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Lun 28 Mar 2011 - 22:29 | |
| Magnifique ! Incroyable, Mercedes c'est du lourd et du costaud ! J'en reviens pas des capacités de franchissement de la bête, et puis ces conditions extrêmes avalées sans difficultés |
| | | Asca
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 29 Mar 2011 - 10:10 | |
| Il y a du voyage de ouf quand même Je serai curieux de voir le même voyage avec un break ... 212 Il y a plus de 220 photos ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 29 Mar 2011 - 16:29 | |
| C'est du très solide, ces Mercedes mazout, et ces photos le prouve encore ,c'est pas pour rien, que y en a des milliers, qui sont utilisés, comme taxi, en Afrique. Le voyage, qu'ils font, est incroyable! |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 29 Mar 2011 - 16:54 | |
| X-ellent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 29 Mar 2011 - 17:42 | |
| Superbes photos, excellente caisse, certes. Mais je ne vois là rien d'exceptionnel ... chez quasi chaque marque, il y a un modèle capable d'en faire autant, diesel ou pas ... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 29 Mar 2011 - 18:48 | |
| - Pierro 40 a écrit:
- Superbes photos, excellente caisse, certes.
Mais je ne vois là rien d'exceptionnel ... chez quasi chaque marque, il y a un modèle capable d'en faire autant, diesel ou pas ... Oui, c'est vrai Pierro, en deuch, 404, 4L etc ... et oui la motorisation à peu d'importance ... mais persi j'aurai pas fait ça avec un break 123 ... c'est là la prouesse je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 6 Déc 2011 - 19:53 | |
| Splendide reportage! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mar 6 Déc 2011 - 21:19 | |
| Tu vois comment c'est solide une w123, elle est incroyable.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mer 7 Déc 2011 - 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mer 7 Déc 2011 - 22:01 | |
| - Malachite78 a écrit:
- bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Tu vois comment c'est solide une w123, elle est incroyable..
Oui, la seule chose qui me fait peur avec les 123 c'est la rouille Faut qu'elle soit saine, si tu veux en acheter une, et vu comment tu bichonnes ta 190d y aura pas de souci. Je la bichonne de moins en moins, sa fait 2 semaines que j'ai pas fait de mécaniqué et c'est pas arrivé depuis très très longtemps. C'est peut-etre à cause du froid. Si je prend une 123 je l'a prend en allemange ou en suisse ou au sud de la france. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mer 7 Déc 2011 - 22:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. Mer 7 Déc 2011 - 23:41 | |
| lol, tu vas pas me croire, au début quand j'avait acheté ma voiture je levais le capot tout les jours. Maintenant je le soulève +/- chaque semaine, quand on à un garage on à tendance à vérifier plus souvent que lorsque l'auto est dehors... C'est pas assez de mettre la 123 au garage, il faut que j'investi dans un luftgarage |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 300TD qui a fait le tour du monde.. | |
| |
| | | | Une 300TD qui a fait le tour du monde.. | |
|