Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:24

Bob a écrit:
il y a également une tendance chez certaines "féministes" ou leur caricature "les chiennes de garde" à vouloir nier toute différences....

En suède c'est une tragédie dommage , ils en sont à mettre en place des écoles qui formatent les jeunes dans le déni du genre, plus de il ou elle, mais un "copain" . On s'écarte un peu du truc, mais si les publicitaires en abusent, il ne faut pas oublier que sans l'attirance animale visant à la base, la pérennité de l'espèce humaine, c'est l'extinction de ceux qui marchent dans cette connerie.

Les publicitaires ont formaté l'homme en lavette, compréhensif, doux, il fait le ménage, promène son gamin en poussette, il est un peu bête, ne connait pas grand chose, et la femme est devenue la porteuse de slip ( je parle dans les pubs, c'est pas mon avis perso, mais mon point de vu sur la pub ). Et quand ça ne suffit pas, c'est le gamin de 4 ans qui apprend aux parents, des vrais cons. Rire

Je repense à la pub "806, 806, 806", ou à la "tu me prêtes ta 106" , la pub du Sharan "Papa il peut pas, papa il peut pas" .... l'homme ridiculisé ouvertement, vaincu, impuissant et soumis.

Alors ? Ben un peu d'auto-dérision, c'est bien aussi, quand c'est fait intelligemment, or en France, la pub joue des gros sabots, et les Français restent pas mal susceptibles quand on écorne leur image. L'image, c'est bien là le problème, bien souvent, dans un couple "équilibré", l'homme peut prendre des décisions importantes, mais le reste du temps, c'est bien la femme qui gère, et pas qu'un peu, mais c'est officieux, on en parle pas, mais tout le monde le sait. L'homme n'en est pas réduit pour autant, mais je pense que l'influence de la femme au sein d'un foyer est omniprésente, et personne ne s'en plaignait, une avait les commandes à la maison, et l'autre faisait mine de tout gérer. Et la pub arrive, tentant de faire voler en éclat cet équilibre, en affichant un "homme nouveau", plus féminin que jamais, la femme travaillant de plus en plus à l'extérieur, le salaire de l'homme ne suffisant plus pour nourrir sa famille convenablement.

Alors quand on dévalorise quelqu'un, il va chercher un réconfort, et on lui offre une belle image, la femme belle et facile, réveillant des instincts de chasse et de pouvoir, femme qu'il n'aura jamais, mais à coté une autre conquête à faire, la voiture, elle est accessible, via un pacte financier ... dès lors que suffisamment de ce modèle sont vendus, le publicitaire n'aura de cesse que de dévaloriser ce modèle en en affichant un autre, plus "beau" et surtout une nouvelle proie pour notre homme en manque d'identité, puisqu'il n'est pas reconnu dans son travail, juste de la main d'oeuvre, pas reconnu au domicile, les "machos" c'est fini, pas respecté par ses enfants, la politesse et les bonnes manières, c'est trop ringard. Il lui reste le pouvoir d'acquérir, et dominer une voiture, comme on domine un animal, comme on maitrise un cheval, tout est une question de pouvoir, et la publicité est là pour désigner la cible.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:32

C'est pour ça que tu es célibataire?!tu as peur Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:57

Oui, j'ai pas envie de fonder un foyer dans les conditions actuelles, taffer pour une solde de misère pour payer une cage à lapin morte avant d'être fini de payé, et voir grandir mes enfants dans un monde de cons lobotomisés, et qui séviront plus tard de main d'oeuvre, pour que ce monde de cons continue, oui, j'ai peur, alors je ne joue pas clin doeil J'aime trop mes futurs enfants pour leur infliger ça, autant qu'ils ne soient pas. Quenelle


Bises Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:00

C'est sûr vu sous cet angle....Mais donc tu ne feras jamais rien de ta vie par peur du futur?!Le meilleur remède contre la monotonie,c'est bien les enfants,et puis tu vas pas rester vieux gars toute ta vie quand même?Un beau gosse comme toi ce serait du gâchis Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:10

Wouah Embarassé arrête Kitty Dumas Rire Rire Rire Que veux-tu, c'est mon choix, j'estime que le temps n'est pas le bon, peut-être plus tard, si les choses s'améliorent, mais là on s'écarte du sujet clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:15

bah Il attend la princesse charmante Siffle

[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 F85ad310

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:23

Il veut pas rentrer dans le moule

[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Rooste10

C'est pas un homme facile notre Taulier MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:01

Asca a écrit:
Bob a écrit:
il y a également une tendance chez certaines "féministes" ou leur caricature "les chiennes de garde" à vouloir nier toute différences....

En suède c'est une tragédie dommage , ils en sont à mettre en place des écoles qui formatent les jeunes dans le déni du genre, plus de il ou elle, mais un "copain" . On s'écarte un peu du truc, mais si les publicitaires en abusent, il ne faut pas oublier que sans l'attirance animale visant à la base, la pérennité de l'espèce humaine, c'est l'extinction de ceux qui marchent dans cette connerie.

Les publicitaires ont formaté l'homme en lavette, compréhensif, doux, il fait le ménage, promène son gamin en poussette, il est un peu bête, ne connait pas grand chose, et la femme est devenue la porteuse de slip ( je parle dans les pubs, c'est pas mon avis perso, mais mon point de vu sur la pub ). Et quand ça ne suffit pas, c'est le gamin de 4 ans qui apprend aux parents, des vrais cons. Rire

Je repense à la pub "806, 806, 806", ou à la "tu me prêtes ta 106" , la pub du Sharan "Papa il peut pas, papa il peut pas" .... l'homme ridiculisé ouvertement, vaincu, impuissant et soumis.

Alors ? Ben un peu d'auto-dérision, c'est bien aussi, quand c'est fait intelligemment, or en France, la pub joue des gros sabots, et les Français restent pas mal susceptibles quand on écorne leur image. L'image, c'est bien là le problème, bien souvent, dans un couple "équilibré", l'homme peut prendre des décisions importantes, mais le reste du temps, c'est bien la femme qui gère, et pas qu'un peu, mais c'est officieux, on en parle pas, mais tout le monde le sait. L'homme n'en est pas réduit pour autant, mais je pense que l'influence de la femme au sein d'un foyer est omniprésente, et personne ne s'en plaignait, une avait les commandes à la maison, et l'autre faisait mine de tout gérer. Et la pub arrive, tentant de faire voler en éclat cet équilibre, en affichant un "homme nouveau", plus féminin que jamais, la femme travaillant de plus en plus à l'extérieur, le salaire de l'homme ne suffisant plus pour nourrir sa famille convenablement.

Alors quand on dévalorise quelqu'un, il va chercher un réconfort, et on lui offre une belle image, la femme belle et facile, réveillant des instincts de chasse et de pouvoir, femme qu'il n'aura jamais, mais à coté une autre conquête à faire, la voiture, elle est accessible, via un pacte financier ... dès lors que suffisamment de ce modèle sont vendus, le publicitaire n'aura de cesse que de dévaloriser ce modèle en en affichant un autre, plus "beau" et surtout une nouvelle proie pour notre homme en manque d'identité, puisqu'il n'est pas reconnu dans son travail, juste de la main d'oeuvre, pas reconnu au domicile, les "machos" c'est fini, pas respecté par ses enfants, la politesse et les bonnes manières, c'est trop ringard. Il lui reste le pouvoir d'acquérir, et dominer une voiture, comme on domine un animal, comme on maitrise un cheval, tout est une question de pouvoir, et la publicité est là pour désigner la cible.

Trinkaf

Bien résumé Bravo Bravo ...

Asca a écrit:
dans un couple "équilibré", l'homme peut prendre des décisions importantes, mais le reste du temps, c'est bien la femme qui gère, et pas qu'un peu, mais c'est officieux
pas sur, chez moi c'est officiel, je fais même la vaisselle et la cuisine ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:26

Oui je confirme c'est vrai c'est aussi lui qui gueule Rire Bise
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:31

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
dans un couple "équilibré", l'homme peut prendre des décisions importantes, mais le reste du temps, c'est bien la femme qui gère, et pas qu'un peu, mais c'est officieux
pas sur, chez moi c'est officiel, je fais même la vaisselle et la cuisine ... Rire

J'ai pas dit que c'était une tare non plus Rire , je pense que certaines taches au domicile correspondent plus naturellement à une femme et d'autres à un homme. Et la pub tente de nous faire changer ça, perso une femme n'a pas à monter un meuble en kit, à tondre la pelouse, à vidanger la voiture, à jardiner, à aller travailler surtout quand il y a des enfants etc ... bien qu'elle en soit capable, ça me parait pas logique. Bref.. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:03

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
dans un couple "équilibré", l'homme peut prendre des décisions importantes, mais le reste du temps, c'est bien la femme qui gère, et pas qu'un peu, mais c'est officieux
pas sur, chez moi c'est officiel, je fais même la vaisselle et la cuisine ... Rire

J'ai pas dit que c'était une tare non plus Rire , je pense que certaines taches au domicile correspondent plus naturellement à une femme et d'autres à un homme.
elles ne sont pas nombreuses ... j'ai tout fait chez moi concernant les taches ménagère et surtout quand ma femmes en avait besoin , c'est à dire, quand elle n'est pas bien, quand les enfants étaient petit et elle avec un sur le sein etc ... imagine si tu était seul chez toi ! ...
Citation :
Et la pub tente de nous faire changer ça,
c'est pas tenter, c'est acquis ... dans leur cerveaux tordus ...
Citation :
perso une femme n'a pas à monter un meuble en kit,
la je ne suis pas d'accord, ma femme retape des meubles avec moi, est c'est un délice d'avoir les yeux d'une femme sur un meuble ou tout autre choses qui meuble la maison ... sauf pour la voiture ... elle a déménagé seul en mon absence ... c'est aussi une prise de responsabilité ...
Citation :
à tondre la pelouse,
et pourquoi pas ! ...
Citation :
à vidanger la voiture, quoique, elle apprécie ce que je lui montre comme modèle...
j'ai connue plusieurs femme mécano ...
Citation :
à jardiner,
c'est exclusivement son dada ... mais je participe...
Citation :
à aller travailler surtout quand il y a des enfants
la je suis d'accord avec toi ... la femme est le pilier du foyer quand il y a des enfants ... et tu participe même si tu bosse ...
Citation :
bien qu'elle en soit capable, ça me parait pas logique.
encore d'accord avec toi ... tout est question de logique d'équilibre ... donc dans l'équilibre d'un foyer, il y a des taches que l'un et l'autre doit partager en participants ... sinon, c'est le bordel ... moi je fait ci et toit tu fait ça et dès que c'est pas fait, c'est l’engueulade par ce que tu ne la pas fait Rire ... pour éviter cela, il faut tout faire et rien de précis à faire Rire Rire

voila le rôle de l'homme et de la femme : le partage et avoir l'intelligence de voir à quel moment l'un et l'autre doit participer à une tâche ... même si c'est pas écris ou dit que tu doit pas le faire ... Rire Rire Rire

Bon les gars, notre taulier est prêt à ce marier maintenant Rire Rire et de quitter maman et la sœur ... deux femmes pour son confort à lui seul ... elles ne te disent pas "vivement que tu te marie" ... Rire Rire Rire Fouet Fouet Fouet


Pour en revenir au sujet Snob ... les publicitaires savent très bien y faire pour dévaloriser le partage des tâches et de la vie en commun ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:10

barjodubocal a écrit:
Bon les gars, notre taulier est prêt à ce marier maintenant Rire Rire

T'es pas dingue ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:22

Tiens, je le découvre juste ce sujet... Personnellement, au delà de l'image de l'homme ou de la femme dans la pub, j'en suis encore à me demander comment la pub peut faire vendre... Je suis, de par ma vie, très peu exposé à la pub, je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio, je refuse la pub dans ma boîte aux lettres, et je vis dans un milieu exclusivement rural où l'affichage est pour ainsi dire absent. Quand par hasard je me trouve confronté à une pub et que je souhaite me donner la peine de creuser un peu, je me dis que les concepteurs des pubs prennent leurs clients potentiels pour des cons, et en deuxième lecture je me dis qu'ils les prennent pour des cons parce que ce sont des cons, comme j'ai déjà dû l'écrire ici, le génie en matière commerciale c'est de se faire une idée juste de ses interlocuteurs... Une raison de plus de ne plus rien espérer...

Alors l'image de la femme dans la pub ? Si effectivement ça peut faire vendre, pourquoi pas ? Je suppose que les filles qui se prêtent au jeu sont pleinement conscientes de ce qu'elles font, ce n'est pas parce qu'une femme est jolie qu'elle est forcément idiote... Si elles préfèrent faire ça que de pointer chez Popol ou de se détruire dans l'usine agro-alimentaire locale qui était leur seul avenir si elles n'avaient jamais quitté leur cambrousse...

Si tout le monde devait choisir de faire ou de ne pas faire en fonction de la finalité de la profession, il y aurait moins de flics, moins de politiques, etc...

Ce que j'en pense pour les hommes ?

Homme, 49 ans, sportif, 1,82m, 77 Kg, bonne présentation, nombreuses références, disponible pour photos ou catalogue publicitaire. Etudie toutes propositions. MDR

Même si ce n'est pas trop payé, ils me laisseront peut-être le costard, j'en ai marre de poser dans ma cotte 3M...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:54

Tu découvres, en fait il date d'hier soir, donc pas si vieux clin doeil .

Perso ce qui me gène dans l'utilisation de l'image féminine c'est que cela va à l'encontre de ce que j'appelle le respect du genre humain. ( et pas à l'égalité des sexes, une dangereuse utopie, car l'homme et la femme ne peuvent être égaux, de part leurs différences. ) Et c'est pour cela que j'appelle certaines femmes, des dindes, car leur participation caricature la femme en "fionpat" comme dirait Dieudo. Il règne à mon avis une culture du non-sens dans la publicité comme sur les plateaux télé.

Mon problème est que j'ai essayé en vain de prendre mon prochain comme moi-même, ... faute grave Rire Au dessus , respecter son prochain comme soi-même, oui, le mettre à son égal, c'est peine perdue. Alors dans cette vision, je comprends et je vois, à ma grande peine, que des pubs avilissantes et débiles "marchent" sur les moutons ( que je respecte en tant qu'individu Rire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:19





Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:07

Je connaissais celle du Pathfinder Rire




Autre point de vu qui, impliciitement donne une certaine image positive d'une catégorie de gens qui il y a 25 ans, ne s'affichait pas tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:13

Là, on donne dans le "girl power", Peugeot a souvent participé à l'implantation de nouveaux clichés à suivre ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:21

L'une de mes pubs préférées :



Et bien sûr...




Pour en revenir au débat...

Il n'est pas du tout choquant de voir des femmes dans les pubs, pour la simple et bonne raison que l'attention liée à la Publicité augmente chez l'homme dès qu'il y a de belles femmes à voir. Les études l'ont prouvé.
Celle-ci est drôle, mais moins sexy ...



Ensuite c'est comme au cinéma, comment voulez-vous qu'un film fonctionne si il n'y a pas un peu de sexe et d'humour ?
Dans la pub c'est pareil. Mettez une vieille peau moche dans une pub, ça retiendra l'attention les premières fois car les gens n'ont pas l'habitude, mais après ça ne sera pas agréable à regarder...
Comment attirer l'attention d'un groupe de blaireaux qui ne fonctionnent que d'une façon binaire ?
Quand je pense que pour concevoir une publicité digne de ce nom il faut des semaines de travail, penser à chaque couleur et leur signification, chaque signe, chaque mouvement etc... Et au final tu mets une paire de fesse en action et hop c'est aussi efficace Rire
Les publicitaires ont bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:35

Il ne t'es jamais venu à l'esprit que les publicitaires étaient une bandes d'escrocs ???
Pour une bonne pub, vraiment créative, combien de grosses daub et lorsque tu sais le prix de certaines campagnes.... C'est à se demander, s'il ne s'agit pas tout simplement de circuits de blanchiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:17

Bob a écrit:
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que les publicitaires étaient une bandes d'escrocs ???
Pour une bonne pub, vraiment créative, combien de grosses daub et lorsque tu sais le prix de certaines campagnes.... C'est à se demander, s'il ne s'agit pas tout simplement de circuits de blanchiment.




Non non, les mecs qui bossent dans la publicité sont des fous.

J'en connais un qui roulait en Rolls, mais qui bossait de 7h du matin jusqu'à 2h du mat' de la journée suivante presque tous les jours, pour au final proposer un projet publicitaire bien pensé, avec de polices d'écriture achetées et des affiches imprimées en Suisse (en France ils font de la merde), mais d'une rare qualité.
Par contre le look du mec, et surtout le fou que c'était de l'informatique Mort de rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:00

Marrante comme cette publicité 106 Amusé



Après tout le temps du sexe dans les pubs ça saoule, faut varier cmalade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:22

Bob a écrit:
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que les publicitaires étaient une bandes d'escrocs ???
Pour une bonne pub, vraiment créative, combien de grosses daub et lorsque tu sais le prix de certaines campagnes.... C'est à se demander, s'il ne s'agit pas tout simplement de circuits de blanchiment.



Oui. Surtout quand il s'agit de pubs pour les lessives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:24

Rire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:09

[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Sans_t10

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:50

[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Chupabarbie-500x733

[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Chupaam-500x733

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile   [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] L'Actualité Automobile ...
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» [Débat] E comme Ecologie
» [Doc] Automobile Magazine 95/96 (W461)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: