Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:58

Et volà de quoi il retourne, quand plus rien rentre dans le coffre d'un break, on mets le coffre de toit enfin, presque !

Le coffre en question :
Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Image_10

Comment c'est pas un coffre de toit ???? A mais parce que là c'est debout !

Voilà coucher !

Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Image_11

En version sepia, ça jette !

Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Image_12

Quand je dis que ces break sont des déménageur né ! Et le tout sans barre de toit, juste les galerie latérale !

J'ai réussi le même coup en COrse avec :
-54 m de tuyau PVC de 100 mm
-42 m en 63 mm
-36 m en 40 mm

dommage j'ai pas de tof; mais fallait voir chez Mosconi, Aziz il m'a pris pour un fou, deux chevron de pallette de la sangle et roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:02

Rire Rire Rire

Coucou Salut Hérisson

Pas très aérodynamique mais efficace Cool

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:05

herisson69 a écrit:


En version sepia, ça jette !

Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Image_12


D'habitude les cercueils sont dans la malle Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:35

Et d'abord pourquoi les maccabhés n'aurait pas droit à un peu d'air frais !
Pis c'est plus économique, c'est un modèle spécial grande départ en vacance ou les grasseux prolétaire emplâtre la famille, le chien la belle-mére et le poisson rouge d'un coup.
Avec mon système, hop un voyage ! Suffit de freiner un grand coup, on coupe les sangles et paf contre le mur; et une sculpture pour orner le rond point de l'accident !

Je sais je suis immonde ! Le chien il y est pour rien !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:38

herisson69 a écrit:
Et d'abord pourquoi les maccabhés n'aurait pas droit à un peu d'air frais !

Excellent ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:43

Excellent ce coffre de toit! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !   Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break ! EmptySam 12 Nov 2011 - 22:22

moi ca ne m'impressionne pas, je trouve ca marrant Rire

sympa aussi la vitre arriere en matiere plastique Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coffre de toit XXXXXXL pour mon break !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit panoramique "Magic Sky" pour les SLK 2012
» Demande de conseils pour achat d'un break S210
» ciel de toit
» serrure coffre
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: