Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de ciel de toit qui se décolle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:42

Bonsoir tout le monde!


Juste à titre d'information, une solution à un problème, qui est quand même assez présent chez Mercedes, c'est le ciel de toit qui se décolle, ça m'est arrivé, et j'ai essayé de coller tout ça avec de la néoprène en bombe, mais en vain.

J'ai donc décidé de poser un nouveau ciel de toit, en cuir, ce n'est pas d'origine, mais c'est quand même assez bien réussi.


Avant :


Le ciel de toit était décollé, et c'était bien moche..

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091310

ça se décollait, aussi autour du poignée, quand on mettait ça main, ou quand on ouvrait la vitre Mur .

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091311

Le ciel de toit n’entourait même plus le plafonnier..

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091313

Les rayures, présentent sur le ciel de toit qui recouvre le toit ouvrant, un des défauts de la 124.

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091314

On peut voir, que presque partout, y avait des parties du ciel de toit, qui ne tenait plus du tout, donc s'y on n'y remédie pas vite, ça va être la cata Arrg ...

Problème de ciel de toit qui se décolle? 100_2410

Ça se décollé de partout, comme dit précédemment, j’avais essayé de dépanner avec de la néoprène en bombe, mais ça ne tenait pas longtemps.. environ 3 jours.

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091315

Alors le remplacement de celui-ci était la meilleure façon de faire, et cela a été fait chez un sellier à Agadir..

Voici, quelques photos, pour montrer un peu le démontage de l’ancien ciel de toit..

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091610

Le toit ouvrant, mise à nue ^^.

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091611

Les poignées retirées..

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091612

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091613

La poussière orangée, de ce qui restait de l’ancien ciel de toit.

C’est normal que ça ne colle plus rien du tout !

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091614



Après le changement du ciel de toit :


Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091615

Tout beau, tout blanc, tout propre..

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091616

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091617

Fini les plis, tout est bien aligné! Amoureux ..

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091618

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091710

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091711

Problème de ciel de toit qui se décolle? 10091712

Le tout pour un peu plus de 2000 dirhams, 200 €, mais c’est le cuir, qui fut le plus cher, c'est possible avec plusieurs type de ciel de toit, alcantara, cuir, simili cuir etc, donc le prix dépend de ce que vous prenez comme ciel de toit.

Mon avis :

Les +

- C'est plus classe
- Plus clair ( donc c'est plus gaie )
- Couleur assortie au poignée
- Possibilité de le nettoyer
- Plus de rayure sur le ciel de toit, qui recouvre le toit ouvrant électrique
- Son prix
- Durée de vie

Les -

- L'odeur de la colle , qui est heureusement partie au bout d'une semaine
- Faut faire plus attention à son entretien, au déchirure etc
- Difficulté de l’installation avec le toit ouvrant, en effet, il a fallu trois jours pour que le toit ouvrant électrique fonctionne parfaitement, car il s’est bloqué plusieurs fois, vu comme c’est fragile, j'étais content qu’il marche très bien, après l'installation de ce nouveau ciel de toit..

Pour conclure je suis très satisfait, de cette installation, qui me plaît énormément, et je la préfère au sky qui était présent à l'origine.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 10:04

La Vache Choqué Il bosse bien le gars, le résultat est très classe et propre Bravo Bravo et pas si cher, vu que c'est du cuir.

l'ancien ciel en feutre et skaï méritait un rafraichissement .. Arrg

Félicitations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 12:13

Coucou

la classe j'aime beaucoup Amoureux
très propre et pas chère Bravo et l'autre était un peu fatigué dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 12:32

Amoureux vraiment superbe ; a ce pris bien sur je la ferais tout de suite mais ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 12:48

Asca a écrit:
La Vache Choqué Il bosse bien le gars, le résultat est très classe et propre Bravo Bravo et pas si cher, vu que c'est du cuir.

l'ancien ciel en feutre et skaï méritait un rafraichissement .. Arrg

Félicitations Cool

Petit Sourire

Oui moi même j'étais étonné du boulot fait, j'avais quelques appréhension, notamment sur le toit ouvrant électrique, j'ai eu vraiment peur, qu'il ne marche plus, c'est tellement fragile Arrg .

En plus c'était les seul sellier, qui recouvrait aussi le toe, du nouveau ciel de toit! D accord

Oui le prix, était pas mal, en simili cuir, c'est environ 2 fois moins cher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 12:51

kolyne a écrit:
Coucou

la classe j'aime beaucoup Amoureux
très propre et pas chère Bravo et l'autre était un peu fatigué dommage

Potes

Le travail est quand même vraiment bien fait, on croirait que c'est d'origine, il n'y pas de pli, c'est très bien aligné, rien à dire. Sourire

L'ancien ciel de toit, était foutu, j'ai essayé de le dépanné avec de la néoprène, ça tenait pas du tout, et ne faisait que se salir! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 12:53

PIERRE 01 a écrit:
Amoureux vraiment superbe ; a ce pris bien sur je la ferais tout de suite mais ......

Trinque

Mais ?

Si tu as un problème de ciel, de toit, chez un sellier en France ça doit se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:39

Rolling Eyes oui bien sur , mais pas a ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:19

Punaise j'irai à Agadir si j'ai des travaux à faire de ce genre. Idem en carrosserie.

Pour un billet rose tu as un caisse neuve. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:49

PIERRE 01 a écrit:
Rolling Eyes oui bien sur , mais pas a ce prix !!!

C'est clair ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:23

Flav a écrit:
Punaise j'irai à Agadir si j'ai des travaux à faire de ce genre. Idem en carrosserie.

Pour un billet rose tu as un caisse neuve. Rire

Amusé

Tu me dis, j'ai des contacts Sourire , ben justement j'ai repeint la 124 là bas, et le travail était excellent, pour pas cher.

Chez le même carrossier, on a repeint deux voitures à mes 2 frères, et à chaque fois, le boulot était géniale, avec aucune différence de teinte. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:35

Je te l'ai déjà dis, c'est absolument superbe et vraiment pas cher pour le boulot de fou que c'est et la matière utilisée Amoureux Amoureux Amoureux
Je n'ose même pas imaginer ce qu'un sellier en France demanderai pour ce genre de travail Siffle Peur Peur

Quand je pense à tous ceux qui parle de travail d'Arabe pour qualifier un boulot mal fait.... Ak47 Ak47 Ils feraient bien d'en prendre de la graine....

Mémé va finir par être plus belle qu'à sa sortie d'usine Rire Rire Rire Cool

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:07

C'est sûr, tout à fait d'accord avec toi D accord !

Elle est déjà très différente de sa sortie d'usine, où elle était gris anthracite, avec un intérieur noir m-b tex, rien à voir avec aujourd'hui. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 12 Nov 2011 - 22:26

magnifique le ciel de toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptySam 12 Nov 2011 - 23:24

julien2 a écrit:
magnifique le ciel de toit

Qu'est ce que ça fait longtemps!! comment tu vas? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:41

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
magnifique le ciel de toit

Qu'est ce que ça fait longtemps!! comment tu vas? Sourire

tres bien et toi mon ami, je ne te voit plus sur msn Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:57

julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
magnifique le ciel de toit

Qu'est ce que ça fait longtemps!! comment tu vas? Sourire

tres bien et toi mon ami, je ne te voit plus sur msn Doute

Parfois je suis connecté, je vois Mahmoud. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:39

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
magnifique le ciel de toit

Qu'est ce que ça fait longtemps!! comment tu vas? Sourire

tres bien et toi mon ami, je ne te voit plus sur msn Doute

Parfois je suis connecté, je vois Mahmoud. bah

mahmoud toujours sur msn, un inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty
MessageSujet: Re: Problème de ciel de toit qui se décolle?   Problème de ciel de toit qui se décolle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ciel de toit qui se décolle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel de toit
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» toit ouvrant w124
» Rideaux de toit pare soleil
» Problème électrique Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: