Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En cette saison, la clim'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:21

Bonjour à tous,

ce petit message pour dire que j'ai fait récemment recharger la clim de ma voiture en centre auto et pour dire aussi quels bienfaits j'en ai retirés!

C'est vraiment un élément de confort et de sécurité (je l'ai bien ressenti hier en rentrant sur Paris et en attendant à la barrière de péage à St Arnoult en Yvelines Petit Sourire ).

De plus, grâce aux infos techniques disponibles sur le forum, j'ai pu comprendre que mon compresseur n'était pas HS et qu'il ne manquait juste que d'une charge de gaz.

clin doeil Longue vie au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:49

tu as payé combien pour la recharge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:06

89 € avec une recherche de fuites par tirage à vide, changement d'huile du compresseur inclus. Sourire

Sans faire de pub, je peux dire que l'enseigne porte le nom d'un roi de l'Antiquité. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:12

ok moi je suis allé chez "rapidement" et j'ai payé 99 euros pour les mêmes prestations donc c'est à peu prés pareil partout,et si je prenais une réservation par internet c'était 89 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:16

Sourire Je pense oui.. J'ai pensé le faire en centre auto pour la raison suivante : Les stations de charge sont utilisées régulièrement, donc les fluides sont remplacés assez souvent.

Avec mon VIN, l'opérateur a retrouvé la quantité de gaz nécessaire (1kg pour moi) et ça a duré 1/2 heure. Il y a d'autres forfaits incluant le remplacement du filtre habitacle, de la cartouche deshydratante..
ça sera surement pour une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:10

Cool ! clin doeil

Ca me rappelle que je dois m'occuper de la mienne triste pu-tain j'ai paaaas envie, mais sans ça je risque fort de crever comme une biscotte dans la titine.... Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:19

Pas besoin de bricoler ton grille pain comme ça, je t'imagine avec l'Etoile gravée sur le front
MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc Apéro Time
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:24

Discret Rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:57

J'ai aussi ma clim HS dans l'Almerda.
Condenseur percé ! Rire

Prix de la pièce : 550 € Montage 2h de main d'oeuvre (110 €) et la recharge à 89 €
Bref 750 € pour refaire fonctionner la clim dans la Nissan Rire

J'ai quand même refusé, tant pis j'aurai chaud dans cette bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:23

J'ai la clim dans toutes les autos, mais je ne m'en sert guerre, tout juste je les fait fonctionner une fois par mois pour ne pas gripper les compresseurs.
Z'êtes vraiment des chochottes irresponsables Mur Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:54

Pierro 40 a écrit:
J'ai la clim dans toutes les autos, mais je ne m'en sert guerre, tout juste je les fait fonctionner une fois par mois pour ne pas gripper les compresseurs.
Z'êtes vraiment des chochottes irresponsables Mur Alcool Blanc

Ca me parait illusoire que de croire au réchauffement climatique dû aux clims et gaz à effet de serre, à ce compte, détruisons les refrégirateurs, et congelos, surtout ceux de supermarchés, et surtout ne prêtons pas attention aux irruptions solaires de plus en plus fréquentes, on pourrait croire que le soleil est plus puissant que nos clims de voitures, ça ferait désordre Rire Rire Rire Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:16

Asca a écrit:

Ca me parait illusoire que de croire au réchauffement climatique dû aux clims et gaz à effet de serre ...

Ca n'enlève rien aux chochottes Quenelle

Pour le reste, j'ai d'autres moyens pour faire profiter à ma (mes) capote (s)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:11

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:

Ca me parait illusoire que de croire au réchauffement climatique dû aux clims et gaz à effet de serre ...

Ca n'enlève rien aux chochottes Quenelle

Maaaiis libre à toi de transpirer comme bon te semble Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:45

Argl Pendu Suspect
Je sens bien que tout n'est pas comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:50

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:31

je sens que le nombre est en passe de supplanter la diversité.
Ce n'est pas un reproche, ce n'est pas sale.
C'est certainement schématique, je tiens pas particulièrement à en discuter, les orientations du forum ne me regardent pas pour la base, et je suis prêt à comprendre beaucoup de choses et d'autres choses encore, tant que politiquement ce sera "admissible à mes yeux".
je précise, car les malentendus vont bon train, que politiquement je suis quasi en adéquation avec le staf mais oui ... Cheerleaders Cheerleaders Cheerleaders Banane
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:37

Oookay On peut en discuter un brin en MP Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:43

Asca a écrit:
Oookay On peut en discuter un brin en MP Doute

Si tu veux.
J'y tiens pas spécialement, mais je comprends que ça t'intéresse.
Je me mets à ta pleine disposition, pourvu que les premières questions soient concises, après on verra MDR Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:10

Tu as donc reçu mon MP Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette saison, la clim' Empty
MessageSujet: Re: En cette saison, la clim'   En cette saison, la clim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette saison, la clim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H1N1, H1N5.... saison II ???
» Recherche pieces E290 Pompe Injection Compresseur de Clim
» Problème de clim W210 E290 TD
» Que pensez vous de cette 210 ?
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: