| En cette saison, la clim' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 7:21 | |
| Bonjour à tous, ce petit message pour dire que j'ai fait récemment recharger la clim de ma voiture en centre auto et pour dire aussi quels bienfaits j'en ai retirés! C'est vraiment un élément de confort et de sécurité (je l'ai bien ressenti hier en rentrant sur Paris et en attendant à la barrière de péage à St Arnoult en Yvelines ). De plus, grâce aux infos techniques disponibles sur le forum, j'ai pu comprendre que mon compresseur n'était pas HS et qu'il ne manquait juste que d'une charge de gaz. Longue vie au Forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 7:49 | |
| tu as payé combien pour la recharge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 8:06 | |
| 89 € avec une recherche de fuites par tirage à vide, changement d'huile du compresseur inclus. Sans faire de pub, je peux dire que l'enseigne porte le nom d'un roi de l'Antiquité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 8:12 | |
| ok moi je suis allé chez "rapidement" et j'ai payé 99 euros pour les mêmes prestations donc c'est à peu prés pareil partout,et si je prenais une réservation par internet c'était 89 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 8:16 | |
| Je pense oui.. J'ai pensé le faire en centre auto pour la raison suivante : Les stations de charge sont utilisées régulièrement, donc les fluides sont remplacés assez souvent. Avec mon VIN, l'opérateur a retrouvé la quantité de gaz nécessaire (1kg pour moi) et ça a duré 1/2 heure. Il y a d'autres forfaits incluant le remplacement du filtre habitacle, de la cartouche deshydratante.. ça sera surement pour une prochaine fois. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 10:10 | |
| Cool ! Ca me rappelle que je dois m'occuper de la mienne pu-tain j'ai paaaas envie, mais sans ça je risque fort de crever comme une biscotte dans la titine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 10:57 | |
| J'ai aussi ma clim HS dans l'Almer da. Condenseur percé ! Prix de la pièce : 550 € Montage 2h de main d'oeuvre (110 €) et la recharge à 89 € Bref 750 € pour refaire fonctionner la clim dans la Nissan J'ai quand même refusé, tant pis j'aurai chaud dans cette bouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 18:23 | |
| J'ai la clim dans toutes les autos, mais je ne m'en sert guerre, tout juste je les fait fonctionner une fois par mois pour ne pas gripper les compresseurs. Z'êtes vraiment des chochottes irresponsables |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 19:16 | |
| - Asca a écrit:
Ca me parait illusoire que de croire au réchauffement climatique dû aux clims et gaz à effet de serre ... Ca n'enlève rien aux chochottes Pour le reste, j'ai d'autres moyens pour faire profiter à ma (mes) capote (s) |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 21:45 | |
| Argl Je sens bien que tout n'est pas comme avant ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 22:31 | |
| je sens que le nombre est en passe de supplanter la diversité. Ce n'est pas un reproche, ce n'est pas sale. C'est certainement schématique, je tiens pas particulièrement à en discuter, les orientations du forum ne me regardent pas pour la base, et je suis prêt à comprendre beaucoup de choses et d'autres choses encore, tant que politiquement ce sera "admissible à mes yeux". je précise, car les malentendus vont bon train, que politiquement je suis quasi en adéquation avec le staf |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 22:37 | |
| Oookay On peut en discuter un brin en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 22:43 | |
| - Asca a écrit:
- Oookay On peut en discuter un brin en MP
Si tu veux. J'y tiens pas spécialement, mais je comprends que ça t'intéresse. Je me mets à ta pleine disposition, pourvu que les premières questions soient concises, après on verra |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' Lun 6 Juin 2011 - 23:10 | |
| Tu as donc reçu mon MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cette saison, la clim' | |
| |
|
| |