Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elle veut pas s'arreter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:15

Bonsoir.
Alors voilà, je suis sur une w124 300d genre phase 1. Celle du grand père de feue mon ex-épouse.
Toujours bien entretenue voilà qu'elle nous fait des siennes.
Défaut: On tourne la clef de contact et elle s’arrête plus ! Enfin elle s’arrête pas tout le temps et depuis plus du tout. Avant il fallait faire revenir la clef un peu avant le point d’arrêt et la elle s’arrêtait.

Opération; j'ai démonté le neiman, nettoyer mais rien .

Il y a deux connecteur, sur un contact de plus sur le neiman et deux tuyau d'air, plus le gros connecteur à l'arrière.

Je voulais juste savoir, sur les bon gars du forum, si il y aurais une âme charitable pour me fournir un plan du système de marche et arrêt du mazout.

LA commande stop sur la pompe fonctionne bien. Quand je veux arrêter le moteur à la clef, il baisse de régime comme si il lui manquais quelque chose mais rien de plus.

Je voualis me servir du WIS mias je suis de la baise, marche pas sous seven et , après montage d'une machine sous xp, le disque s'installe pas!

Je sais par ou chercher, sans plan dur, dur. car je sais pas si l'arret est électrique ou pneumatique?

Si il y a une bonne idée, je prends.

Merci à tous;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:31

Coucou Salut Hérisson

Elle veut pas s'arreter ! Top_bm12

Elle veut pas s'arreter ! Top-1_16

Elle veut pas s'arreter ! Top-2_15

Elle veut pas s'arreter ! Top-3_14

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:49

Ah merci Bob.

Juste ce qui me faut ! Et oui ce livre je dois l'avoir mais avec mes déménagement à répétition, je sais pas ou !

Merci encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:54

De rien, si tu as besoin d'autres scans, n'hésite pas clin doeil

Bon courage

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:57

C'est un peu la misère ce genre de panne, j'en ai eu une dans le style ... pas sur la mienne Rire mais un excès d'huile après vidange ... enfin ..

Bon courage ami Erinaceidae Sourire

Cool Bob d'avoir fourni des scans ! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:44

Oui tres cool !
Accessoirement, j'ai remarquer un peu d'huile dans les tuyaux d'air ? Joint de pompe à vide ?

A+ Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:57

Bon on avance !

Suite au scan de Bob et la remise en place du WIS (enfin c'est pas un pc qui va me casser les bombons !); la panne viens probablement de la capsule d’arrêt.
Après démontage la membrane doit être percer car l'huile de la pompe passe dans le circuit d'air, donc tuyau d'air plein d'huile et pas assez de force pour actionner le levier d’arrêt.

remplacement en vu, faut qu'on aille chez Mannes.

The show must gon on !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:48

Pour ce problème c'est en effet souvent la capsule d'arrêt qui déconne, et si la pompe à vide déconne, c'est à dire qu'il n'y a plus d'assistance de freinage, ça peut entrainer cette impossibilité d'éteindre le moteur.

La capsule d'arrêt moteur, c'est la pièce N°6 .


Elle veut pas s'arreter ! Ps000010
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:08

Quel pro ce Hakim ! clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:32

Et voilà c'est fait !

Remplacer ce jour la capsule; un peu de tuyau à refaire (caoutchouc cuit) et c’est repartis.

L'ancienne capsule avait la membrane crever d’où l'huile de pompe à injection qui passe dans le circuit de vide. Au passage la capsule était en ferraille et est remplacée par un modèle plastique (comme sur la mienne) Tout fout le camp Germaine ! Amusé

Merci à tous. C'est vraiment bien facile tout ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:08

Elle sera bientot neuve Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:59

Oh oui, hier le circuit de gazole (retour d'injecteur, filtre, préfiltre) aujourd'hui vidange et machoir de frein de parking !

Son 300d, il affiche à peine 210 000 km !!!! C'est pas beau ça !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:17

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre Cool

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:38

Super c'est chouette Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut pas s'arreter ! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas s'arreter !   Elle veut pas s'arreter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut pas s'arreter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» [Présentation] Le CLS "Shooting-Brake" 2013 (X218)
» W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??
» De l'Art ou du cochon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: