Bonsoir.
Alors voilà, je suis sur une w124 300d genre phase 1. Celle du grand père de feue mon ex-épouse.
Toujours bien entretenue voilà qu'elle nous fait des siennes.
Défaut: On tourne la clef de contact et elle s’arrête plus ! Enfin elle s’arrête pas tout le temps et depuis plus du tout. Avant il fallait faire revenir la clef un peu avant le point d’arrêt et la elle s’arrêtait.
Opération; j'ai démonté le neiman, nettoyer mais rien .
Il y a deux connecteur, sur un contact de plus sur le neiman et deux tuyau d'air, plus le gros connecteur à l'arrière.
Je voulais juste savoir, sur les bon gars du forum, si il y aurais une âme charitable pour me fournir un plan du système de marche et arrêt du mazout.
LA commande stop sur la pompe fonctionne bien. Quand je veux arrêter le moteur à la clef, il baisse de régime comme si il lui manquais quelque chose mais rien de plus.
Je voualis me servir du WIS mias je suis de la baise, marche pas sous seven et , après montage d'une machine sous xp, le disque s'installe pas!
Je sais par ou chercher, sans plan dur, dur. car je sais pas si l'arret est électrique ou pneumatique?
Si il y a une bonne idée, je prends.
Merci à tous;