Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:32

Il m'est arrivé une petite frayeur aujourd'hui ! .. je rentre dans un rond point assé large et ressort pour prendre ma direction, donc je fait un droite gauche droite et la, la voiture est partie en embardé, donc en dérappage sur un court instant qui ma secoué comme dans un chèiker, sans partir dans le décor, sans coup de volant, je suis resté sur la route et est gardé le cap ! .. Choqué ... ouaaaa, la frayeur ! ... Avec le recul, je me demande si nos mazoutmamoute, ont le systhème qui permet de garder seul et de ratrapper seul sont manque d'adérance ! ... je précise qu'en sortis de gauche droite, j'ai remis les gazs légèrement ! ... tout en connaissant le mazout 350, je ne pense pas avoir des chevaux de trops sous le capot pour se genre de danse ! ... scratch ... si c'est le cas, que cette voiture poccède un systhème EPS,MNS machin chose, c'est extra car ça marche bien ! ... sinon, j'ai eu beaucoup de chance ! ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:43

Salut barjo,

Tes pneus ne sont pas un peu usé? mon frère a eu la même frayeur avec la 250 sur un rond point, il pleuvait, il roulait tranquillement, et d'un coup la voiture fait un dérapage, il avait rien compris, impuissant, il a freiné 2 cms pile avant de toucher un lampadaire, et à l'époque les pneus étaient assez usé, et oui les propulsion sous la pluie faut faire attention, même avec de bon pneu, depuis on flippe quand on roule en temps de pluie.

Edit: l'esp a été intégré à la w140, en 1996, je crois que c'était la première voiture à avoir cette option!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:53

Coucou ... salut hakim ! ... maintenant que tu me fait la remarque, je pense bien que ce soit les pneus. Comme tu le dit, la route était mouillé ! ... elle de 94, donc de bidul EPS et MSN il n'y en n'a pas ! ... Choqué je revient de loin ! ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:59



Oui du moment que tu n'as rien eu c'est le principal, faut que tu penses à changer tes pneus, c'est préférable pour la sécurité, en plus sur une propulsion faut fait attention.

Pour une idée de prix, j'ai changé mes pneus par des Michelin energy saver les 4 pour 336 €, avec montage équilibrage etc, à nototo.

Mais c'est des 195/65/R15, ta w140, c'est des 205?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

Choqué de mémoire scratch ... je n'en sais rien ! ... j'ai deux pneus en rab ! .... je vais les faire monter demain ! ... la seul différences sur mes pneus en rab, est la hauteur ! ... du 55 et du 60 ou 65 ?? ... un truc comme ça ! ... je mettrais les plus hauts à l'arrière ! ... zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:56

Normalement les pneus sur S350TD sont en 235x60x16, c'est d'ailleurs écrit sur le superbe doc que j'ai mis en ligne Ici ce matin ... mais si même les proprio de 140 ne regarde pas .... cmalade Triste


Potes Alcool Brun


barjodubocal a écrit:
je revient de loin ! ... Arrg

T'étais où pour revenir de si loin ? Amusé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:25

Asca a écrit:
Normalement les pneus sur S350TD sont en 235x60x16, c'est d'ailleurs écrit sur le superbe doc que j'ai mis en ligne Ici ce matin ... mais si même les proprio de 140 ne regarde pas .... cmalade Triste
je suis du genre à ne pas avoir le nez sur mes roues tout les 5 minutes ! ... Désolé


Potes Alcool Brun


barjodubocal a écrit:
je revient de loin ! ... Arrg

Citation :
T'étais où pour revenir de si loin ? Amusé Mort de rire
dans la systhème XP W 140 à 2650 ... une explosion de plasma en HC et AU c'est formé entre Orion et le Crabe .... ça glisse sur les molécules Hy 2H dans le coin ! .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:29

Le SL et la S ont été les premiers véhicules à avoir à dispo l'ESP en option, normal puisque c'est Mercedes qui l'a inventé, enfin du moins développé Alcool Blanc

Ton a-coup violent est peut-être dû à ton ASD (différentiel autobloquant) qui s'est activité suite à la perte d'adhérence de l'une de tes roue ou ton ASR (même effet).

L'ESP ne réagit pas violemment, enfin du moins sur ma Mondeo l'ESP n'intervient jamais violemment, mais c'est vicelard, heureusement le mode sport est là, car l'ESP fait prendre des trajectoires assez larges Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:36

je croix que sur la 350 mazout, il n'y a pas cette option ASP, MNS, ESP scratch ! ... le moteur c'est déja une option outrecuidante pour les sanctifiés de l'essence ... alors le reste ?? ... Rire ... pourvue qu'elle roule et qu'elle me fait pas encore le coup, sinon c'est la casse Barjot ! .... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:57

C'est juste la reprise d'adhérence qui a été violente, ça arrive souvent lors des glissades sur circuit. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:10

D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:09

Flav a écrit:
C'est juste la reprise d'adhérence qui a été violente, ça arrive souvent lors des glissades sur circuit. clin doeil

Oui d'où l'intérêt d'avoir un casque Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:31

Oui d'où l'intérêt d'avoir un casque


MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

terrible Rire

BDB viens ici écouter le conseil de ghia pour la conduite de ton dragstér Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:44

ghia a écrit:


Oui d'où l'intérêt d'avoir un casque Hey

J'ai jamais mis de casque sur circuit (même quand c'était obligatoire). Pas prudent certes, mais je n'ai pas encore été sur des circuits dangereux avec une voiture dangereuse.

Par contre on pourra dire que de bons sièges seront important pour le maintient du corps. Je peux te dire qu'après une dizaines de tours dans une excellente voiture, tu en ressors vite bien fatigué. On comprend toute la notion d'entrainement physique pour la conduite sur piste. Et pourtant je ne suis pas un faible (ex champion régional de natation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:13

Flav a écrit:
Et pourtant je ne suis pas un faible (ex champion régional de natation).

W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:25

chepnico a écrit:
Oui d'où l'intérêt d'avoir un casque


MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

terrible Rire

BDB viens ici écouter le conseil de ghia pour la conduite de ton dragstér Amusé

Amusé Amusé Amusé

Pour certains des roulettes arrières sont indispensables Hey MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:25

ils sont terrible ! ... dommage ... cherie, donne moi le numéro de SOS animaux en danger ! ... Suspect ... je fait un acte de charité ! ... Snob ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:36

barjodubocal a écrit:
ils sont terrible ! ... dommage ... cherie, donne moi le numéro de SOS animaux en danger ! ... Suspect ... je fait un acte de charité ! ... Snob ... Peur

Amoureux Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:39

Rire Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:40

Pierro 40 a écrit:
Flav a écrit:
Et pourtant je ne suis pas un faible (ex champion régional de natation).

W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Music-sm

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:37

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty
MessageSujet: Re: W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??    W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W 140, ont elle un systhème d'antipatinage ou équivalent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle veut pas s'arreter !
» [Présentation] Le CLS "Shooting-Brake" 2013 (X218)
» Mercedes W210 qu'elle motorisation est la plus fiable ?
» Mercedes W202 qu'elle motorisation est la plus fiable ?
» De l'Art ou du cochon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: