Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:01

mbkanbo a écrit:




c'est vrai juste 20 ans Hey




Putain ! 20 ans !
Bises Fete Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:20

Pierro 40 a écrit:
Tu as raison, et tu places ton effet Mur Mais on peut pas résumer comme ça Biere

desaccord desaccord desaccord Pas d'effet, ni de résumé, Strauss Khan aussi a du sang sur les mains, celui de la politiques du FMI....

Concernant cette affaire, je ne sais trop quoi en penser et à vrai dire je m'en fout pas mal, mais pendant qu'on nous amuse avec ces conneries, les affaires, les vraies, continuent....

Ce qui est désespérant au plus haut point, c'est que dans le paysage français actuel, je serais bien incapable de te citer ne serais-ce qu'un seul politique qui m'inspire confiance... pas un !!!

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:24

Hello Bob.

Parce que il y a 15 ans certains politiques t'inspiraient plus confiance. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:29

Bob a écrit:


Ce qui est désespérant au plus haut point, c'est que dans le paysage français , je serais bien incapable de te citer ne serais-ce qu'un seul politique qui m'inspire confiance... pas un !!!

bah


Pareil Potes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:47

space-ritual a écrit:
Hello Bob.

Parce que il y a 15 ans certains politiques t'inspiraient plus confiance. scratch scratch scratch

Rire Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:51

space-ritual a écrit:
Hello Bob.

Parce que il y a 15 ans certains politiques t'inspiraient plus confiance. scratch scratch scratch

Coucou Salut Fabrice

Il y a 15 ans j'étais beaucoup plus naïf et moins désespéré bah

J'ai cru en Jospin en 1995 et pas voté pour lui en 2002 MDR MDR MDR

D'ailleurs depuis cette époque je ne vote plus que pour essayer d'éviter le pire, hélas sans grand succès et même quand mon vote passe comme pour le Non au TCE.... je l'ai dans le...

Alors la démocratie Siffle J'ai du mal à y croire bah

Vu le plateau, pas sur que je me déplace pour la prochaine..... si elle a lieu

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:59


Entièrement d'accord Bob.
Mais je continue de voter malgré tout. Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:55

Pour revenir à DSK sur une note d'humour

[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Charli10

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:07

space-ritual a écrit:

Entièrement d'accord Bob.
Mais je continue de voter malgré tout. Hey Hey

Bravo Bravo Bravo

Nos aïeux se sont assez bagarré pour avoir ce droit ...on leur doit bien de l'utiliser et n'oublions pas que nos mères (ou nos grand-mères pour les plus jeunes ) ont dû attendre 1945 pour obtenir ce droit ...

Aujourd'hui ,sans doute un peu par écoeurement et beaucoup par paresse et j'menfoutisme le premier parti de France est l'abstention ...Assez triste quand même !!
Il y a une chose que je déplore vraiment ,une saloperie de cette Vème République ...c'est de comptabiliser le vote blanc ,qui est un vrai acte citoyen et politique ,exactement comme une abstention .Seulement le rigolo de legislateur ...s'il est toujours pret à s'octroyer un peu plus de privilège n'est pas pret à regarder en face le ras le bol que générent auprès de l'electeur, affaires ,abus de pouvoir et de biens publics ,prébendes et prevarication ,nepotisme ,copinage et pantouflage et ce quelle que soit la couleur politique ....je ne poursuis pas la liste ......il faut laisser de la place pour les autres .... Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:28

[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 30528910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:46

Coucou Bonjour François

noelbailli a écrit:
Nos aïeux se sont assez bagarré pour avoir ce droit ...on leur doit bien de l'utiliser et n'oublions pas que nos mères (ou nos grand-mères pour les plus jeunes ) ont dû attendre 1945 pour obtenir ce droit ...

J'entends bien cet argument, d'autant plus que mon père s'est engagé volontaire à 17 ans, mais certainement pas pour en arriver là !!!!
De démocratie, ce système n'en a que le nom, c'est une coquille vide, la plus belle démonstration nous a été donné lors du référendum sur la "constitution" européenne !!!!

Continuer à faire semblant d'y croire et a continuer a participer à ce système vérolé, c'est le perpétuer....

Citation :
Aujourd'hui ,sans doute un peu par écoeurement et beaucoup par paresse et j'menfoutisme le premier parti de France est l'abstention ...Assez triste quand même !!

En ce qui me concerne aucun je menfoutisme mais un écœurement abyssal !!!!

Citation :
Il y a une chose que je déplore vraiment ,une saloperie de cette Vème République ...c'est de comptabiliser le vote blanc ,qui est un vrai acte citoyen et politique ,exactement comme une abstention .

Je suppose que tu voulais dire : "de ne pas comptabiliser" clin doeil Là je suis d'accord avec toi et j'irai même plus loin tant que le candidat ne recueille pas 50% + 1 voix des électeurs inscrits, il n'est pas élu !!! Seulement quand tu écoutes tous les politiques, ils veulent bien rendre le vote obligatoire, mais sans comptabilisation des votes blancs Niqué

Citation :
Seulement le rigolo de legislateur ...s'il est toujours pret à s'octroyer un peu plus de privilège n'est pas pret à regarder en face le ras le bol que générent auprès de l'electeur, affaires ,abus de pouvoir et de biens publics ,prébendes et prevarication ,nepotisme ,copinage et pantouflage et ce quelle que soit la couleur politique ....je ne poursuis pas la liste ......il faut laisser de la place pour les autres .... Grrr Grrr Grrr

Nous faisons le même constat bah Alors pourquoi voudrais tu que je vote pour ces gens ?!? d'autant plus que les décisions sont prise à Bruxelles... Le suffrage universel est un hochet dénué de sens dans l'état actuel et de toute façon même quand le peuple vote dans un sens, on s'arrange pour détourner le résultat... Alors qu'ils continuent à jouer entre eux, le jour où il y aura 90% d'abstention, nous ne serons probablement pas loin d'une nouvelle révolution... on peut toujours rêver Hey

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:58

ce n est qu une info clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:03

Je me demande presque s'il faut en rire ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:00

ou à pleurer triste ... de rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:04

[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Bande-10MEUHHH NON!!! Bande de sots !!!!

C'est une logique de style sarkosienne "Oui je m'en fous plein les poches ,je bai...qui je veux ...et je vous emmerde ...je ne suis pas là pour vous représenter mais pour me goinfrer ...alors ....fuck off!!"

Ces gens là ne vivent pas sur la même planète que nous ...eux se goinfrent ,creusent le deficit ....et nous on le comble ....c'est un peu la logique des regrettés Shadoks !!!

[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Shadok10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:06

Encore une très belle chronique de François Morel, Bravo Bravo Bravo

On le sent très ému en lisant son texte....

Merci Chep, je l'avais ratée

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:05


Et oui les dommages collatéraux ..... cmalade

Chapeau Monsieur Morel D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:49

Un dégénéré sexuel passe encore à travers le filet de la justice et c'est pas à cause de sa taille ....

La 1 ere fois aux states "C'était consenti" et la plaignante est louche/noire/drogué choisissez ...

Aujourd'hui 2 eme fois "Prescrits" Au dessus

Personne ne bougera d'un fil, c'était prévisible Quenelle

Affaire DSK: La plainte de Tristane Banon classée sans suite, mais son avocat salue une «première victoire»


http://www.20minutes.fr/

le 13/10/2011 à 16h10


ENQUETE - Les faits d'agression sexuelle sont quant à eux reconnus mais prescrits...

Le procureur de la République de Paris a indiqué ce jeudi dans un communiqué que la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol était classée sans suite. Le parquet met en avant un manque «d’éléments de preuve suffisants» à l'issue de l'enquête menée par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Le communiqué indique par ailleurs que des «faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle sont quant à eux reconnus». Cependant, «commis en 2003 et n’ayant été révélés qu’en juillet 2011» ces faits sont prescris et «ne peuvent être poursuivis». «Cette décision du parquet, bien qu'insatisfaisante, constitue une première victoire pour Mademoiselle Banon puisqu'au terme de cinq mois d'une bataille acharnée, il est établi sans réserve que son dossier n'est pas "vide" et que les faits qu'elle a dénoncés ne sont pas "imaginaires"», a réagi l'avocat de la plaignante, David Koubbi, dans un communiqué.
Vers une plainte avec constitution de partie civile?

Tristane Banon accusait Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée, en 2003, alors qu'elle se trouvait seule avec lui dans un appartement, dans le but de l'interviewer. Selon la jeune femme, l'ex-directeur général du FMI l'aurait touchée puis, devant sa résistance, se serait bagarré avec elle. Il l'aurait «ceinturée par derrière», lui aurait «peloté les seins» et se serait «frotté contre son corps». La romancière aurait finalement réussi à se dégager et à s'enfuir.

Interrogé le 12 septembre par la police judiciaire, Dominique Strauss-Kahn avait quant à lui concédé uniquement des «avances» et avait affirmé penser que la jeune femme était consentante. Tristane Banon a déjà prévenu que si le parquet prenait une décision de classement, elle déposerait immédiatement plainte avec constitution de partie civile, ce qui entraîne automatiquement la désignation d'un juge d'instruction. Interrogé à ce sujet ce jeudi, David Koubbi a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision.
Les avocats de Nafissatou Diallo vont se saisir du dossier

Par ailleurs, les avocats de la femme de chambre du Sofitel qui avait accusé Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en mai à New York devraient se saisir du dossier malgré le classement sans suite de la plainte. Ils souhaiteraient nourrir le procès civil qu'ils préparent, après l'abandon des poursuites pénales en raison des mensonges de son accusatrice.

L'annonce du procureur intervient le jour même où Tristane Banon sort un livre, Le bal des hypocrites, dans lequel elle raconte sa version de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 4:19

fallait si attendre

le contraire aurait été étonnant Siffle

comme ce qui s est passé avant il n a jamais eu d ennui

quand il était a l assemblée aucune femme de ménage n avait le droit d entrer dans sont bureau (trop risqué) ça ne date pas d hier ces histoire de cul
il se croit tout permi et on lui donne raison Discret pourquoi devrait il se gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:15

[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Hannib10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:57

Il est tranquille DSK... D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:36

A voir, notamment la danse de la joie. cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:23

La journachieuse est tellement abjecte que j'ai laissé un comm sur Youteube. Colère

Citation :
J'aime beaucoup les commentaires de la journacreuse ... très objective ..... "d'un pas affirmé" "tentait de prendre la fuite" mais pas de bol "rate son taxi" ... SON taxi ? "Un" taxi j'aurais dit ...
"Pas d'affolement il en prend un deuxième" ....MDR, non il allait à l'aéroport à pieds en courant ....
"Il appelle sa fille" là on sait qui ..... puis "cet agent passe un coup de fil à un interlocuteur inconnu" arf là on ne sait pas, même pas s'il y a un rapport avec l'affaire .

"Ni prostrée, ni en pleure", vu la qualité de la vidéo, elle est forte la nenette de BFM pour voir les yeux et pour se mettre dans l"état mentale d'une victime d'agression sexuelle.
"Les deux femmes s'engagent dans un jeu de role" oui, c'est un jeu, on rigole "elle semble délaissée par les autres membres du personnel" bizarre , je vois 4 sec une femme qui attend, et sa responsable est à 2m.
"Danse de joie", on ne saura pas le rapport, mais on ajoute un doute dans le reportrash ...
BRAVO BFM TV
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:42

cmalade2 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite rubrique économique de Bob
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» [Info] La Chine...
» [Info] L'Irak ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: