Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptySam 7 Mai 2011 - 18:34



J'aimerai bien avoir l'avis de Flav, au sujet de ce comparatif Ok .

Personnellement je trouve l'Audi A5 sympathique avec sa calandre qui fait le charme des audi, mais je trouve la Classe E plus élégante avec ce magnifique blanc et son cuir beige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:15

Vous préférez l'audi A5. Doute
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:32

Perso j'irai chez Le bon coin en occas 90'....

Dans l'absolu, Audi gratte dans les hautes sphères, mais j'accroche pas, et le coupé C207 n'est pour moi qu'un nouveau CLK re-badgé , il est issu de la W204 et pas de la berline W212 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:35

L'Audi me plait beaucoup plus niveau style et pour un coupé, je dirais que c'est quasiment l'élément essentiel dans le choix pour moi.
Le nouveau coupé Mercedes ne m'inspire pas du tout....

Mais voila le genre de coupé qui me fait vraiment baver, félin, tout en rondeur

Amoureux Amoureux Amoureux

Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé S0-des10
Source : Caradisiac Voir : ICI

Je ne parle pas de prix, ni de puissance etc, juste niveau style clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:56

Je me disais aussi, niveau design, vous n'êtes pas fan de la E.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:16

Bob a écrit:
L'Audi me plait beaucoup plus niveau style et pour un coupé, je dirais que c'est quasiment l'élément essentiel dans le choix pour moi.
Le nouveau coupé Mercedes ne m'inspire pas du tout....

Mais voila le genre de coupé qui me fait vraiment baver, félin, tout en rondeur

Amoureux Amoureux Amoureux

Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé S0-des10
Source : Caradisiac Voir : ICI

Je ne parle pas de prix, ni de puissance etc, juste niveau style clin doeil

Potes Alcool Blanc


Amoureux

Superbe regal regal regal Classique et moderne, c'est très beau Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:45

Monsieur Bob à du gout. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:50

C'est une commande spéciale, pour l'instant à l'état de projet 3D voir l'article Caradisac (clique sur le lien) clin doeil

Ce sera surement prohibitif, mais je ne parlais que de style..

A l'époque la Type E avait un rapport Qualité/prix/performances/sex apple absolument imbattable.... J'adore les Jag de cet époque là MK2 XJ.... Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:04

L'arrière je suis moins fan ...

Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé S0-design-Growler-E-2011-Concept-un-Jaguar-Type-E-moderne-213522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:45

En tout cas elle est bien belle Amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:56

Le vert, c'est pas Malachite, c'est British Green Racing Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:00

Bob a écrit:
Le vert, c'est pas Malachite, c'est British Green Racing Rire Rire Rire

Amusé Amusé bien vu Loupe D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:28

Bonjour.

Je viens donner mon avis sur ces coupés.

Franchement côté design intérieur comme extérieur, je préfère la A5.
Côté moteur j'ai trouvé le moteur de la A5 (3L TDI 240cv en quattro) vraiment parfait. On ne dirait pas un diesel.
Au niveau de la finition, la Audi est mieux lotie que la Mercedes.

Par contre la garde au toit de la A5 m'avait déçu, dans la Mercedes c'est quand même mieux. Mais on se sent bien dans les deux.

Vraiment une très bonne voiture, mais le nombre de système électronique m'a quand même fait peur... La tenue de route m'avait aussi un peu déçu (bon avec des pneus de 225 de large...).

Par contre avant d'en trouver avec des coloris intéressants...

J'ai fait une petite configuration d'une A5 qui me plairait bien... Chez BMW la nouvelle série 6 est aussi magnifique !!!

Voilà le PDF de la configuration de la A5 :

http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/17/controller/controller.pdf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:31

Une photo de l'intérieur :

Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé A5110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty
MessageSujet: Re: Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé   Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Audi A5 et Mercedes Classe E coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Mercedes Classe C Coupé 220 CDI BE
» [Présentation, Essai & Vidéo] Mercedes C63 AMG Coupe (C204)
» Mercedes Classe C Coupé : Moins de portes, plus d’élégance
» [Test comparatif] Mercedes GL Versus Audi Q7
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W212 S212 A207 C207-
Sauter vers: