| |
|
| Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 16:03 | |
| Bonjour à tous! J'ai acheté un produit ( ~ 7€ avec brosse intégré ) pour nettoyer mes sièges tissu vert pin, et moquette ( notamment celle du coffre ) , parce j'ai des petites tâches sur la banquette arrière, et j'aimerai rendre mes sièges presque aussi vert que le jardin de Bob. Est ce que vous avez déjà utiliser ce genre de produit, vous avez des conseils pour nettoyer efficacement, c'est la première fois que je nettoie mes sièges, et j'ai peur d'avoir un résultat moyen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 16:19 | |
| j utilise ( CITRUS-CLEANER)
A base de produits naturels / produit non corrosif
pour nettoyer :
-résidus de colles -huiles et graisses -résines et goudron -lubrifiants divers -graffitis -traces et restes de caoutchouc -marques de crayons , crayons a billes et feutres
le meilleur pour faire ce que tu veux faire restant l appareil a vapeur pour la maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 17:59 | |
| Je mets toujours des housses ou des couvertures avant l'acte. Cela évite les tâches et autres marques suspectes. Par contre dans l'un de mes véhicules (pas la Mercedes heureusement), il reste des traces de griffure d'ongle dans le tableau de bord. Je n'ai pas trouvé de solution à cela. La manucure imposée avant de rentrer dans mes voitures ne semble pas être une solution viable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 18:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 18:07 | |
| C'est vrai que même pour mon dos, c'est préférable. Et que l'on ne me parle pas de mouflets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 18:14 | |
| - chepnico a écrit:
- j utilise ( CITRUS-CLEANER)
A base de produits naturels / produit non corrosif
pour nettoyer :
-résidus de colles -huiles et graisses -résines et goudron -lubrifiants divers -graffitis -traces et restes de caoutchouc -marques de crayons , crayons a billes et feutres
le meilleur pour faire ce que tu veux faire restant l appareil a vapeur pour la maison Intéressant, ça se vend dans les grandes surfaces? j'ai jamais vu ce produit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 14 Avr 2011 - 18:20 | |
| Bob c'est des tâches blanches... mais c'est pas moi, enfin je crois. Pas mal ta technique pour rendre bien vert mes sièges. Mais sinon les gars je respecte la mémé, non mais. Vous l'utiliser comment ce genre, de produit, vous laisser sécher combien de temps? pour nettoyer, je mets le produit sur toute la surface du siège, où juste sur la tâche en question? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Mar 19 Avr 2011 - 20:56 | |
| J'ai utilisé ce produit, et j'en suis satisfait, ça a bien effacé les tâches, et les sièges sont devenus aussi vert, que le jardin de Bob. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 16 Juin 2011 - 7:16 | |
| Et pour les griffures ça donne quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? Jeu 30 Juin 2011 - 12:00 | |
| - tidji35 a écrit:
- Et pour les griffures ça donne quoi?
Pour les griffures? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? | |
| |
| | | | Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu? | |
|