Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le produit magique degraissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 14:38


Bonjour

J'ai decouvert un produit degraissant, qui as l'aire d'etre vraiment efficace.
Je cite un de ses utilisateurs :

Citation :

Ca s'achete dans les magasins de pieces auto généraliste, chez moi le leader du coin c'est VIDAL AUTO
C'est terrible parceque ça ne pue pas, ça n'est pas gras, ce n'est pas dangeureux pour la peau, ça peu moussé pour mieux nettoyer et laisser agir ( ce qui évité de tremper la piece) et ça s'utilise pur ou avec de l'eau!
Tu peux meme t'en servir pour nettoyer un plat de cuisine bien gras, c'est marqué dessus!



Bon et en realiter ca donne quoi sur les pieces Suspect ?

Piece au depart

Le produit magique degraissant 393557xr3i901137622837pict1614

Piece sortie apres 1h tremper dans le mélange eau et le produit miraculeux ( 30% de produit et 70% de l'eau )

Le produit magique degraissant 982554xr3i901137622873pict1617



Vous voulez toujours nettoyer vos pieces a l'essence Discret ? Sa interesse qqn de savoir le nom du produit Rasta ?

Si j'ai plus de 10 demandes, je dévoile son nom Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 14:44

Moi je veux bien.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 14:45

moi -je bien savoir ! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 15:27


Bon bah sa fait 1 demande par personne, la j'en ai 2....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 15:28



En dessous de 10 demandes ce n'est pas rentable Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 15:33

Va is balance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 15:36

jb25 a écrit:
Va is balance!

Aller 3 demandes, il e manque 7 encore Snob . Le but et de faire du chiffre les gars regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 15:43

OK pour moi je veux bien clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 15:45

jm89 a écrit:
OK pour moi je veux bien clin doeil

Et un de plus, un Snob

Plus que 6 Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:09

Finalement ça ne m’intéresse plus Ok

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:19

jb25 a écrit:
Finalement ça ne m’intéresse plus Ok

JB

Pareil Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:20

jb25 a écrit:
Finalement ça ne m’intéresse plus Ok

JB

Tu dis ca parce que t'es enerver MDR . Je le devoilerais ne t'en fait pas, c'est juste que je voulais crer un peu d'ambince quand j'ai dis qu'il faut au moins 10 personnes Snob

Un peu d'humour ne fait pas de mal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:23

tout compte fait comme tu es très gourmand Pas d accord cela ne m' intéresse plus non plus !!! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:38




Voici le fameux produit, il s'appel NP6, et il ressemble a sa

Le produit magique degraissant 189924xr3i901137622795np6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:41

Un peu d'humour ne fait pas de mal

Et comme tu as raison clin doeil

Tu remarqueras que toutes les réponses ont été faites avec humour aussi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 16:55

Tout à fait, c'était pour mettre un peu d'ambiance Amusé

Merci pour le conseil et le nom du produit en tout cas, ça à l'air très intérréssant, et utilisable sur alu!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 17:02



Bande de guignols MDR , vous m'avez bien eu sur ce coup j'avoue Mort de rire


En meme temps je ne vous connait pas assez pour savoir quand il s'agit d'ironie et quand c'est vraiment vrai Siffle


Sa m'apprendra pour la prochaine fois Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 17:30

Bonjour ! Je m'appele Van De Pouille ...je suis belge et je voudrais m'inscrire pour connaitre le nom du produit ....Est ce que qq'un peut me dire ,une fois ,comment il faut faire ...au fait est ce qu'on sait s'inscrire de l'etranger ???




Humour ...à un degré différent ..... clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant EmptySam 11 Fév 2012 - 19:46

Merci pour l'info E500.

noelbailli a écrit:
Bonjour ! Je m'appele Van De Pouille ...je suis belge et je voudrais m'inscrire pour connaitre le nom du produit ....Est ce que qq'un peut me dire ,une fois ,comment il faut faire ...au fait est ce qu'on sait s'inscrire de l'etranger ???




Humour ...à un degré différent ..... clin doeil clin doeil

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le produit magique degraissant Empty
MessageSujet: Re: Le produit magique degraissant   Le produit magique degraissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le produit magique degraissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Mecarun???
» Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: