Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Video] Mercedes Benz W114

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:02

Impressionnant la mise à l'épreuve Choqué
Tu m'étonnes que c'est solide Rire Rire

https://www.youtube.com/watch?v=klu1hHQA_rU&feature=player_embedded

Je serais curieux de voir le même traitement sur une W 212 ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:53

Excellent!

Vraiment géniale cette vidéo, les essais, étaient bien physique pour la w114, elle se débrouille très bien, c'est vraiment une super voiture! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:27

Je crois que ma propre W210, passerait les tests, niveau mécanique, mais il y aurait des dégâts plastiques ....

Je me verrai bien (pas en Fiat Uno ! Fouet ) dans un modèle comme celle de la bannière Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:20

Un Clip avec une w114 ou w115.

Mein Mercedes.. on dirait du rap old school, style G-funk avec la Etoile comme rôle principale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:29

Trop fort ce clip ! MDR

Ça sonne assez bien le rap en Allemand ! Cool

Dans le même style mais avec une 190E (et des meufs) : http://www.univers-mercedes.com/t2226-clip-the-mighty-190

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:53

Micka076 a écrit:
Trop fort ce clip ! MDR

Ça sonne assez bien le rap en Allemand ! Cool

Dans le même style mais avec une 190E (et des meufs) : http://www.univers-mercedes.com/t2226-clip-the-mighty-190


Oui j'ai vu une tuerie aussi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:40

Chapiteau pour le pull rouge et la chemise à rayures MDR MDR MDR Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:41

C'est du lourd. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Mercedes Benz W114  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mercedes Benz W114    [Video] Mercedes Benz W114  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Mercedes Benz W114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique] L'évolution chez Mercedes-Benz ( W114 W115 )
» [Essai & Vidéo] Mercedes-Benz CLS 63 AMG 2011 -
» [Video] Intérieur - Mercedes Benz W126
» [Essai & Vidéo] Le Mercedes-Benz GLK 320 CDI (X204) 2008-
» [Video] Mercedes Benz Classe E Cabriolet Fascination (A207)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W114 W115 C114-
Sauter vers: