| Les Vaneo en vente sur Internet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 19:16 | |
| non par sur le 1.7 c'est une chaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 19:20 | |
| - tidji35 a écrit:
- non par sur le 1.7 c'est une chaine
Ok d'accord . Il avait raison le vendeur, c'est une distribution à: C'est encore Bob qui va être content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 20:16 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/198276057.htm?ca=12_sPrix : 11 000 € Ville : 01360 Loyettes Année-modèle : 2004 Kilométrage : 64 900 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle
Je vend une mercedes vaneo de bonne état 5 portes,6 places possible 7 places,les 2 portes arriere sont coulissante,clim,airbag,vitre teinté original,CD original,carnet d'entretien suivi mercedes.Vraiment magnifique avec la finition carbone, comme dans la E63 amg w212, à plus de 100000€ , Voir:ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 20:18 | |
| J'en ai conduit un et c'est très agréable mis à part l'insonorisation qui n'est pas top ça fait ferraille un peu quand tu roule Et je trouve le vaneo assez sympa mais sorti trop tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 20:54 | |
| - tidji35 a écrit:
- J'en ai conduit un et c'est très agréable mis à part l'insonorisation qui n'est pas top ça fait ferraille un peu quand tu roule Et je trouve le vaneo assez sympa mais sorti trop tôt.
L'insonorisation est en effet, très mauvaise, on se croirait dans une 405 qui a bien vécu. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 2 Mai 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Dim 8 Mai 2011 - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 6 Juin 2011 - 18:29 | |
| Bon ça va être ma BA du jour pour ce modèle car il est mal documenté sur notre site, c'est peut-être pas un mal d'ailleurs.... Avec tous nos commentaires désobligeants, si un jour un propriétaire de Vanéo nous présente sa voiture.... ça va être fun MERCEDES-BENZ Vaneo 1.7 CDi La Vida 2005Source : bahman cars64.000 km Moteur 4 cylindres diesel, 91 CV DIN, boîte manuelle 5 vitesses, ABS, ESP, ASR, direction assistée, climatisation, int. en tissu, 2 vitres élec., verrouillage centralisé avec télécommande, 4 airbags, volant en cuir, dossier AR rabattable en parties, vide-poches sous les sièges AV, porte coulissante gauche et droite, vitres latérales AR teintées en verre foncé, phares antibrouillard, barres de toit, jantes en alu 16J, roue de secours, système d'alarme avec détecteur intérieur, Radio Sound 30 avec CD, services gratuits jusqu'à 100'000 Km, carnet de service complet |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 6 Juin 2011 - 18:32 | |
| Faut dire que les journalistes ne se sont pas bousculés pour faire des reportages dessus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Lun 6 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Mar 7 Juin 2011 - 0:07 | |
| Enfin pas sur le net, pour avoir une info , faudra chercher en salle d'attente de médecin ou de dentiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Mar 7 Juin 2011 - 1:44 | |
| C est simplement une classe A dont la caisse a été revue pour la rapprocher d un petit utilitaire
mais niveau finition c est plus proche de DACIA que de MERCEDES |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Mar 7 Juin 2011 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Mar 7 Juin 2011 - 6:40 | |
| ma femme avait une A et sa soeur un VANEO le comparo était facile |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Mar 7 Juin 2011 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Ven 24 Juin 2011 - 23:51 | |
| - Bob a écrit:
- Bon ça va être ma BA du jour pour ce modèle car il est mal documenté sur notre site, c'est peut-être pas un mal d'ailleurs.... Avec tous nos commentaires désobligeants, si un jour un propriétaire de Vanéo nous présente sa voiture.... ça va être fun
MERCEDES-BENZ Vaneo 1.7 CDi La Vida 2005 Source : bahman cars
64.000 km Moteur 4 cylindres diesel, 91 CV DIN, boîte manuelle 5 vitesses, ABS, ESP, ASR, direction assistée, climatisation, int. en tissu, 2 vitres élec., verrouillage centralisé avec télécommande, 4 airbags, volant en cuir, dossier AR rabattable en parties, vide-poches sous les sièges AV, porte coulissante gauche et droite, vitres latérales AR teintées en verre foncé, phares antibrouillard, barres de toit, jantes en alu 16J, roue de secours, système d'alarme avec détecteur intérieur, Radio Sound 30 avec CD, services gratuits jusqu'à 100'000 Km, carnet de service complet
Niveau extérieur elle présente quand même pas mal, vous trouvez pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Jeu 21 Juil 2011 - 21:08 | |
| Personne a une annonce de vanéo à proposer? J'aurai bien aimé, mais j'arrive pas ça ne marche pas! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Jeu 21 Juil 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ... Jeu 21 Juil 2011 - 21:50 | |
| La grise au dessus, c'est le plus beau vanéo que j'ai vu; |
|
| |