- Bob a écrit:
- Bon ça va être ma BA du jour pour ce modèle car il est mal documenté sur notre site, c'est peut-être pas un mal d'ailleurs.... Avec tous nos commentaires désobligeants, si un jour un propriétaire de Vanéo nous présente sa voiture.... ça va être fun
Bonsoir François
Je savais que ce jour là arriverai
- francois BOBOSS a écrit:
-
apres avoir lu tout vos commentaires sur le vaneo ,je suis plus aussi sur d avoir envie d en dire plus !!!!
MAIS SI JE VAIS LE DEFENDRE MON PETIT MONSTRE
Tu as bien raison, d'autant plus que toi tu en possède un, ce qui n'est pas notre cas...
Notre avis est forcément partial
et aussi volontairement critique, mais si tu lis nos avis sur d'autres modèles récents, tu verra que nous ne sommes pas des idolâtres de l'
(à part Hakim...
)
Qui aime bien châtie bien
- Citation :
- Bien sur que ce n est pas le plus beau de tout les modeles mais quand meme il a aujourd hui un charme .... beaucoup se posent des questions?
quand ils osent venir vers moi ils sont souvent etonne de savoir que mon monstre a dix ans si on regarde les autres ludospaces on voit tout de suite les vieux et les autres
le vaneo passe pour un nouveau modele pour certain !!!! novices diront nous!!!
Il faut dire que c'est un modèle confidentiel... de là a penser qu'il deviendra collector dans un futur lointain, il y a tout de même un pas que je ne franchirai pas
- Citation :
- j apprecie ses deux portes coulissantes la position de conduite son habitabilite sa modularite son volume de chargement ... les vitres arrieres electriques
un reproche le poids de la banquette arriere ...ca fait les muscles...
agreable en usage quotidien assez econome
Mon beau père possède un Berlingo, je peux faire la même description, c'est tout le problème, j'ai du mal à voir où se trouve la valeur ajoutée sur ce modèle, Design banal, finition moyenne... pas très glamour globalement, ensuite c'est probablement une excellente voiture, très pratique (comme la Berlingo) mais pour le coup de cœur... c'est question de goût
- Citation :
- c est comme tout il faut acheter ce dont on a besoin et non par ce que c est une marque maintenant si les deux sont la pourquoi ce prive!!!!
j avoue que je ne l aurai acheter neuf le prix etait vraiment trop eleve mais d occassion ca l afait
Nous sommes d'accord, c'est exactement ce que je dis au sujet du Citan.... Beaucoup trop cher en neuf