|
| Mon C140 S500 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon C140 S500 Lun 21 Mar 2011 - 10:59 | |
| Allez, quelques photos en avant première de mon futur S500 coupé : Plus de photos demain si tout va bien |
| | | Asca
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Lun 21 Mar 2011 - 11:06 | |
| Il a l'air en super état et bien équipé Mais la face avant des C140 ... Désolé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Lun 21 Mar 2011 - 11:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Lun 21 Mar 2011 - 11:26 | |
| Bon l'intérieur est un peu sale, il va falloir tout nettoyer. Mais un CL avec un historique clair depuis le début, tout entretenu chez Mercedes (d'ailleurs je l'achète chez mon concessionnaire ) c'est bien rare ! En tout cas le gars qui l'avait avant n'avait aucun soucis d'argent, et à voir les factures, il ne lésinait pas ! Il arrive à enchainer des révisions à 10.000€, il changeait tout le gars il était taré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Lun 21 Mar 2011 - 16:18 | |
| Félicitations ghia pour l'acquisition de cette belle C140 ! L'intérieur paraît magnifique, le cuir beige est superbe . Sinon je suis pas très fan de la face avant des C140, mais je dois dire que de cette couleur, avec ces jantes, ça lui va vraiment bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Jeu 24 Mar 2011 - 1:00 | |
| Bientôt plus de photos, deuxième jour, un regal et pied absolu ! Tout est parfait dans cette voiture ! Le bruit du moteur monstrueux, les accélérations, le couple, la souplesse, l'agrément, le confort, l'insonorisation, la luminosité de l'habitacle, le volant en bois agréable, les sièges chauffants efficaces, la direction, la consommation plus faible que la S320, tout est mieux ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Jeu 24 Mar 2011 - 6:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Jeu 24 Mar 2011 - 9:34 | |
| Chez AXA en second, mon assureur connait ma passion pour les et m'assure sans soucis, avec les mêmes garanties et franchises qu'en premier Faut dire que le mari de mon assureur(se) était chef d'atelier chez MB, ça aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Jeu 24 Mar 2011 - 10:06 | |
| - ghia a écrit:
- deuxième jour, un regal et pied absolu ! Tout est parfait dans cette voiture !
Elle tourne bien !? J'croyais qu'il fallait changer le faisceau ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Jeu 24 Mar 2011 - 21:29 | |
| Le faisceau et l'allumage est changée déjà Mais j'ai un problème, je perd un cylindre lors de fortes charges, je crois qu'une bougie est foireuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 7:23 | |
| T'as l'allumage par "delco" là dessus, non ? A contrôler, ainsi que les cables HT, c'est aussi un point faible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 11:14 | |
| Oui c'est 2 delco en effet (avec deux bobines etc.)
Quand j'ai voulu la démarrer chez Mercedes, rien, le démarreur tournait, point !
Après nettoyage des bougies et des têtes, et quelques heures d'acharnement, il a enfin démarré, mais tournait très mal.
On a donc commandé 2 têtes et 2 doigts, ainsi que 8 bougies, (aux frais de la concession, encore heureux !) et là le résultat à été bleffant, démarrage quart de tour, ralentis ultra stable, aucun soucis, une horloge.
Mais après essai routier, fortes pertes de puissances au fur et à mesure de la montée dans les tours, et impossibilité de dépasser les 4000tr environ, et si je les dépasse, en rétrogradant par exemple, alors là je perd toute la puissance, et le moteur se met à boiter sur 7 cylindres ! Les 8 cylindres reviennent au bout de quelques secondes.
Je soupçonne donc un cylindre qui doit avoir un allumage douteux, peut être une bougie morte ? Car avec les vieilles bougies et vieilles têtes, pas de soucis pour monter à 6000tr !
J'ai l'impression en effet que quand on injecte trop d'essence, une bougie se noie tout simplement...
Ce soir dans le noir je contrôlerais les fils HT.
Allez je m'y met ! |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 16:12 | |
| Elle à vraiment tout pour elle sauf son look Parce que tout le reste V8 équipement et tout et tout est vraiment à tomber! Félicitation pour cet achat ghia! JB |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 16:38 | |
| bonne idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 16:42 | |
| Ou un avant de berline! Au fait oueskele l'etoile ?
Jb |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 19:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 19:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Ven 25 Mar 2011 - 20:07 | |
| - Pierro 40 a écrit:
- T'as quoi comme suspat.?
Bonne question, car elle est vachement basse par rapport aux autres C140, de plus le 255/45ZR18 est bien d'origine, mais ce n'est pas les dimensions 18" d'origine pour un CL. Les jantes n'ont pas tout à fait le même dessin que les autres, les bords sont polis, le déport est légèrement supérieur. Au niveau VIN, le seul code qui peut correspondre est le 030 "DISP. IMMOBIL. NIVEAU II (INTERVIENT DANS GESTION MOTEUR)" et encore je pense plus que c'est l'alarme ! Mais pour l'alarme il y a "551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION" Sinon je ne sais pas, les suspensions sont plus fermes que d'habitude, enfin elle est vraiment "sportive" pour une C140, tant mieux Par contre c'est razmoket, ça touche partout |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon C140 S500 Sam 26 Mar 2011 - 23:46 | |
| Bon Pierro, Christophe m'a convaincu pour plein de choses Alors oui, j'ai regardé pour mettre un petit déport derrière, 35€ de cales c'est partis ! Je viens au rasso basco-landais En ce qui concerne les problèmes moteurs, je viens de cerner le problème : J'ai démonté toutes les bougies, et j'ai été interpellé : la rangée de cylindres côté conducteur avaient leurs bougies très "odorantes", elles sentaient fort l'essence contrairement à l'autre rangée. En effet, la bobine qui alimente cette rangée de cylindres fait des "tactactac", bref pas en forme, et le moteur se retrouve sur 4 cylindres par moment... Donc 2 bobines commandées, et tous les fils de bougies aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon C140 S500 | |
| |
| | | | Mon C140 S500 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |