Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le bon sens paysan Gascon dit : l'important est d'avoir quelque chose dans l'assiette NON ? Pour ma part je veux bien partager mais je dis cela parce qu'il me manque des dents
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mar 21 Fév 2012 - 18:37
chrichri a écrit:
toujours aussi excellente cette video
Asca
Sujet: Re: Elections 2012 Mar 21 Fév 2012 - 20:08
C'est énorme , mais ouah comment il y connait que dalle enfin on dévie du sujet ... Pour quel Porc va-t-on voter
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mar 21 Fév 2012 - 20:12
il l'as halalé ce matin en le coupant doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mar 21 Fév 2012 - 20:13
C'est de la merde cette vidéo!
On devrait même pas en parler de cette daube et l'interdire!
JB
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 7:50
Pour quel Porc va-t-on voter [/quote]
J'attise la cochonne !! Moi j'aime bien : Nathalie Arthaud, qui succède à Arlette Laguiller comme candidate de "Lutte Ouvrière". :lot: à cause de ses dents, elles sont comme les miennes : DE CH'VAL
A moins que le ciel nous envoi UN ANGE
Alors là OUI, je vote pour "LES ANGES HALAL"
Asca
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 9:46
Bof ...
Ca fait plus placide que lutte comme affiche .... elle a vachement l'air en colère
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 11:30
jb25 a écrit:
JB
La tolerance, c'est de laisser s'exprimer toutes les idees, meme et surtout celles qui nous semblent les plus odieuses... Je ne vois pas ce qu'il y a de repoussant dans ce sketch...
Et ici nous acceptons d'entendre parler et de discuter du FN, sans probleme, bien que je doute que la plupart d'entre nous vote pour MLP...
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 11:42
Des cons dans la vidéo..
Tant de bla bla pour le hallal , quand j'invite mes potes français pure souche et chrétien manger un couscous avec de la viande hallal, euh ça ne les tue pas.. alors .
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 12:33
Malachite78 a écrit:
Des cons dans la vidéo..
Tant de bla bla pour le hallal , quand j'invite mes potes français pure souche et chrétien manger un couscous avec de la viande hallal, euh ça ne les tue pas.. alors .
Salut Hakim,
Desole, mais ca c'est toi qui le dit... Je ne sais pas si je peux te croire sur parole... La meilleure solution serait que je verifie par moi-meme, tu comprends, par solidarite avec mes compatriotes...
Put1 les mecs, je crois que j'ai un super plan pour me goinfrer avec un couscous d'anthologie... J'adore le couscous...
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 17:25
Ah c'était toi qu'on attendait mimile.
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 17:33
mimile a écrit:
jb25 a écrit:
JB
La tolerance, c'est de laisser s'exprimer toutes les idees, meme et surtout celles qui nous semblent les plus odieuses... Je ne vois pas ce qu'il y a de repoussant dans ce sketch...
Et ici nous acceptons d'entendre parler et de discuter du FN, sans probleme, bien que je doute que la plupart d'entre nous vote pour MLP...
En fait, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre (ma) gueule dans cette vidéo.
Je laisse les autres exprimer leurs idées, mais à force de voir qu'on chie sur nos traditions, à force je commence à en avoir assez.
JB
ps: je parlais d'interdire la vidéo bien sur, pas la viande hallal, qui, même si je trouve est beaucoup trop présente dans la sphère public est importante pour certains.
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 17:48
jb25 a écrit:
mimile a écrit:
jb25 a écrit:
JB
En fait, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre (ma) gueule dans cette vidéo.
Je laisse les autres exprimer leurs idées, mais à force de voir qu'on chie sur nos traditions, à force je commence à en avoir assez.
OUI C'est exactement comme cela que le F.N recrute, non pas pour les causes qu'il défend, mais sur des images "IDEOLOGIES" et souvent "PROVOCATRICES" qui ne représentent RIEN dans la vie de la France.
"ELLE A DIT" aussi que la BIO était une DICTATURE NON c'est pas possible de tomber dans "LES CLICHES" Il faudrait réfléchir un MINIMUM non ????
Asca
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 18:32
Je comprends ton point de vue JB, et j'ai aussi une opinion bien arrêtée sur le sujet des viandes Halal ( qui souvent d'aillieurs, de part le flux de vente ne sont pas toutes si Halal que ça
Restons sur le sujet messieurs,dames, les programmes et les candidats aux élections présidentielles. Rien ne vous empêche de créer un sujet "pour ou contre le Halal" Halal Péro, Halal Isière, Halal Aissélaporteouverte ...
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 19:17
CHEVALLIER32 a écrit:
qui ne représentent RIEN dans la vie de la France.
Ah bon?
Tu ne dois pas sortir beaucoup alors
JB
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Mer 22 Fév 2012 - 19:51
Malachite78 a écrit:
Ah c'était toi qu'on attendait mimile.
Je ne t'aurais pas cru si cruel, Hakim... J'ai bave plein mon t-shirt...
Ceci dit, on parlait des elections...
Asca
Sujet: Re: Elections 2012 Ven 24 Fév 2012 - 23:06
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 9:41
Excellent là on sait ce qu'il pense vraiment de sarko..
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 10:08
Malachite78 a écrit:
Je crois moi que malheureusement, ce n'est pas "ce qu'il pense de Sarko" mais LA TRISTE réalité, nous mettons des voyous dans l'URNE ici comme ailleurs A QUI CONFIER LES RENES
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 12:11
CHEVALLIER32 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Je crois moi que malheureusement, ce n'est pas "ce qu'il pense de Sarko" mais LA TRISTE réalité, nous mettons des voyous dans l'URNE ici comme ailleurs A QUI CONFIER LES RENES
Salut Patrick! J'allais dire..au Père Noel, mais c'est déjà fait!!! Alors quand on ne croit plus au Père Noel...on peut toujours se consoler en bouffant ses rennes en salaison chez Ikea...
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 14:06
A QUI CONFIER LES RENES [/quote] Salut Patrick! J'allais dire..au Père Noel, mais c'est déjà fait!!! Alors quand on ne croit plus au Père Noel...on peut toujours se consoler en bouffant ses rennes en salaison chez Ikea... [/quote]
T'as raison mon Sam, je vais voter pour le Père Noël et me taper une bonne tranche de Bazadaise à la braise
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 18:33
Et si le probleme etait ailleurs ? Si les hommes n'etaient mauvais que parce que le systeme l'est ? Si on s'arrangeait pour diluer le pouvoir suffisemment pour que personne ne puisse en tirer de privileges ? Si on tuait l'anxiete ? Qui est la base de tout... Le jour ou l'anxiete n'existe plus, le cumulard sera regarde comme un fou...
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 18:44
[quote="mimile"]Et si le probleme etait ailleurs ? Si les hommes n'etaient mauvais que parce que le systeme l'est ? Si on s'arrangeait pour diluer le pouvoir suffisemment pour que personne ne puisse en tirer de privileges ? Si on tuait l'anxiete ? Qui est la base de tout... Le jour ou l'anxiete n'existe plus, le cumulard sera regarde comme un fou...[/quot
Que veux-tu dire mimile par l'anxiété ? la peur du lendemain, des autres ? A mon avis, les politiciens n'en ont pas beaucoup, ou même pas assez, ils nous pillent sans vergogne et sens la peur d'avoir à rendre des comptes, ils semblent INTOUCHABLES (c'est pas du CINEMA)
Invité Invité
Sujet: Re: Elections 2012 Sam 25 Fév 2012 - 18:56
Ce que je veux dire, c'est que c'est l'anxiete qui fait marcher le monde, on possede pour se rassurer, pour se mettre a l'abri du besoin demain, et les discours rassurants sont bus comme du petit lait par les masses, meme si c'est du pipeau de bas etage... Je croise tous les jours des... ...braves gens qui reclament de la securite, sans savoir que ce qu'on leur concocte, c'est tout le contraire...
Que nos elites en aient assez pour ne manquer de rien et meme plus jusqu'a la fin de leurs jours, certes, mais ce n'est pas de ca que je parlais... C'est qu'il faut se reapproprier le courage et mettre de cote sa peur, pour pouvoir changer ce systeme...