| [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 22:06 | |
| - Bob a écrit:
Mais à la décharge de Mercedes, je crois que ce sont les clients qui ont imposés cette tendance, suffit de regarder les petites annonces, pour une Red Ruby, une Almandin, une Malachite combien de noir et de gris ??? c'est fou, je n'arrive pas à comprendre ......
C'est en effet un réel problème de nos jours, et nous en parlons pas assez souvent je trouve. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 22:11 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Bob a écrit:
Mais à la décharge de Mercedes, je crois que ce sont les clients qui ont imposés cette tendance, suffit de regarder les petites annonces, pour une Red Ruby, une Almandin, une Malachite combien de noir et de gris ??? c'est fou, je n'arrive pas à comprendre ......
C'est en effet un réel problème de nos jours, et nous en parlons pas assez souvent je trouve. Pour un forum MB nous sommes déjà assez critique Sans concessions, la rape Univers-Mercedes brosse un portrait pas toujours rose de MB, mais ce sont des avis de consommateurs, pas de neuneus fans sans cause .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 22:19 | |
| Je dirais qu'il se dégage de notre forum une réelle admiration pour la marque, emprunte d'une grande nostalgie.... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 22:27 | |
| Qui aime bien châtie bien, il parait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Jeu 23 Juin 2011 - 5:54 | |
| Alors je vous aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Jeu 14 Juil 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Jeu 14 Juil 2011 - 17:51 | |
| Toujours aussi beau le SEC, c'est à ça qu'on reconnait un super coup de crayon... déjà un Classique malgré son jeune âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Jeu 14 Juil 2011 - 18:24 | |
| C'est aussi la seule MB youngtimers qui fait "jeune" et "dans le coup" La W124 Coupé le fait un peu, mais quand même beaucoup moins! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 19 Juil 2011 - 9:33 | |
| Je rentre tout droit du Sud parmi ce séjour , deux journée sur Cannes 06 , ont suffit a me remplir les mirettes ! que de belles voitures a tout les coins de rues , des mercedes a gogos , au débuts je disais au fiston " regarde une AMG " et puis une heures plus tard ................. je ne disais plus rien car c'était toutes des AMG !!!!! et puis les autres aussi incroyable une vrai concentration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 19 Juil 2011 - 9:38 | |
| Et les photos elles sont où??? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 19 Juil 2011 - 9:39 | |
| Faut dire que la côte d'azur avec Nice, Monaco, Cannes Etc ... c'est pas un nid de RMIste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Sam 6 Aoû 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 10 Aoû 2011 - 8:46 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 10 Aoû 2011 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 10 Aoû 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Jeu 8 Sep 2011 - 19:54 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 9 Sep 2011 - 10:22 | |
| Sympa Les coupés 124 sont toujours aussi superbes, mais les gens dans le break ont du se poser des questions, Orage ou Paparazzi J'aime beaucoup ses 15 trous à déport, on en voit pas souvent. Il est vachement massif le Camion bleu foncé Et l'Unimog a bien morflé Merci pour le partage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 9 Sep 2011 - 10:31 | |
| c est de quel pays le 280 sel ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 9 Sep 2011 - 18:12 | |
| Très chouette encore ces photos .. La belle W109... Les proprios de ces Mercedes, tu discutes avec eux quand tu les prends en photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 9 Sep 2011 - 18:27 | |
| Merci pour ces photos!
Elle est dans quelle coin la W126 Sur cales (les jantes?)
Merci
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 9 Sep 2011 - 18:54 | |
| Superbe toutes ces MB ! Mais comment vous faites pour croiser autant de beau spécimens ? En facile 2 ans, j'ai pas croiser plus 3-4 w114-115, w126 et w123 et pas en super état de fraîcheur. Les w201 et w124 restent plus courantes mais souvent en état plus que moyen elles aussi. - chepnico a écrit:
- c est de quel pays le 280 sel ??
Si tu parle de celle avec les jantes noires, ces plaques indiquent qu'elle vient des Pays-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 9 Sep 2011 - 19:23 | |
| Si tu parle de celle avec les jantes noires, ces plaques indiquent qu'elle vient des Pays-bas
celle avec les plaques noires et le chapeau sur la lunette arriére |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
| |
|
| |
| [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
|