| [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 3 Juin 2011 - 19:18 | |
| Jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 16:11 | |
| il dégotte toujours de belle photos notre pierre paparazi des belles voitures ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 16:35 | |
| Jolies toutes ces étoiles, les 124 sont propres sur les autoroutes Marrant la W126 de face on dirait un APN grand angle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 20:07 | |
| bien vu pour l' APN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 13 Juin 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 14 Juin 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 14 Juin 2011 - 11:30 | |
| Tu serais pas si loin tu serais venu avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 14 Juin 2011 - 11:38 | |
| - tidji35 a écrit:
- Tu serais pas si loin tu serais venu avec moi
je suis pas si loin que cela avec ton APN qui fera des merveilles ... merci quand même pour la pensée ... enfoiré de privilégier ... ... va falloir que tu arrète de trainer dans la concession de Renne. Si ça continue, je serais dans l'obligation de faire un cadeau Mercedes pour les 18 ans de la Petite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 14 Juin 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 20 Juin 2011 - 18:48 | |
|
Dernière édition par tidji35 le Mar 21 Juin 2011 - 5:56, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Lun 20 Juin 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 21 Juin 2011 - 5:58 | |
| C'est bien pour ça que j'ai pris la 116 et la 124 car je sais que les "nouvelles" n'ont pas la même valeur oculaire Et j'ai pris la C 204 exprès pour toi asca car l’intérieur est sublime Et vers la fin d'année il y aura une présentation de plusieurs nouveaux modèles dont la classe A,B,ML La 204 CC etc donc j'ai mis les piles de l'APN à chargé car ça va shooté dur dur!!! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 21 Juin 2011 - 9:23 | |
| Il y en a un de coupé C à Avignon, bon l'interieur est noir et les inserts sont en plastoque couleur carrosserie Franchement, en vrai je la trouve pire qu'en photo, c'est fade, très fade, trop fade. Je reconnais que ton exemplaire noir/blanc est plus pétillant, mais non, le coupé C, même avec les derniers en poche, c'est sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 21 Juin 2011 - 9:42 | |
| Quand on voit les intérieurs des anciennes Mercedes, C'est là qu'on constate à quel point le conformisme a fait des ravages. Pour plaire au plus grand nombre, ou plutôt essayer de ne pas trop déplaire, on arrive à ce résultat, ni sportif, ni luxueux et d'une banalité affligeante.
Un jour faudra faire un quizz avec des intérieurs actuels de différentes marques suffira de masquer les logo et on aura vraiment du mal à retrouver les marques...
Mais à la décharge de Mercedes, je crois que ce sont les clients qui ont imposés cette tendance, suffit de regarder les petites annonces, pour une Red Ruby, une Almandin, une Malachite combien de noir et de gris ??? c'est fou, je n'arrive pas à comprendre ......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 8:59 | |
| Moi personnellement j'aime bien les nouvelles elles sont très belles et je n'aime pas trop les anciennes à part la 124 et le SEC sinon les autres me choquent par leurs formes vieillottes donc si je devais choisir ce serait une nouvelle,et même si l’électronique a prise une place importante cela n'empêche en rien le plaisir de conduire de si belles voitures,que je ne trouve chez aucun autre constructeurs. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 9:16 | |
| C'est pas bien de se moquer!!!Moi j'en vois plein et sur la route,mais par chez toi c'est la clim qui lâche donc plateau direct car la dépanneuse est climatisée!!! alors que par chez nous,nous savons conduire donc quand elles sont sur plateau c'est qu'elles sont en livraison |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 10:09 | |
| mauvaise langue va!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 22 Juin 2011 - 10:33 | |
| En fait, bob, si j'étais à la place d'un acheteur neuf vu le prix, d'une E pas exemple, je prendrais couleur carrosserie noir.
Parce que ça lui va bien et c'est "sans risque".
Tandis que si tu prend couleurs vert ou rouge etc... cela risque peut être de décevoir le client ou sa famille etc...
Merci de ce petit essai.
Quand j'étais petit, je me rappelle être tombé raide dingue du Vito que je trouvais très beau. La continuité est toujours aussi belle, voir plus ce qui est une bonne chose quand on pense que ça à la forme d'un "utilitaire".
JB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
| |
|
| |
| [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
|