| [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Dim 27 Mar 2011 - 19:13 | |
| Oui le volant est pas super jolie, mais elle est pas en manque de bois, le zébrano est présent partout, même sur la console centrale . J'ai montré à mon frère, il a adoré le volant, il veut que je mette le même dans la 124 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Dim 27 Mar 2011 - 19:29 | |
| mdr,non laisse tombé c'est moche le zebrano sur le volant, sauf le volant d'origine avec le zebrano. très belle et bien équipé cette 123 , tu sais ce qu'il réparait dessus? A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Dim 27 Mar 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 22 Avr 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 22 Avr 2011 - 21:30 | |
| Sublime! étonnante la C124 verte! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 22 Avr 2011 - 22:34 | |
| Bah !! 19 photos !! Très belle - Citation :
Très .... froide ? - Citation :
Très troublante de simplicité et de beauté, ma préférée. - Citation :
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 3 Mai 2011 - 21:31 | |
| C'est rare! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 3 Mai 2011 - 21:35 | |
| C'est con j'ai rarement mon APN en voiture, seulement quand je pars en "Ballade" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 3 Mai 2011 - 22:44 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mar 3 Mai 2011 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Mer 4 Mai 2011 - 10:13 | |
| j'aime pas trouver ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 13 Mai 2011 - 17:50 | |
| Croisées ce jour . .... Un ML 430 aux échappements très agréables à entendre Un SLK 55 AMG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 13 Mai 2011 - 18:09 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 13 Mai 2011 - 22:02 | |
| Oui très étrange ces sorties de ML et pas franchement froliquet !!! ceux ci sont quand même plus sympa ! AMG KLEEMANN INCONNU |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 13 Mai 2011 - 22:05 | |
| Perso , la forme me botte mais la finition fait "Road Warrior", enfin je n'ai pas à rouler avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Sam 14 Mai 2011 - 10:34 | |
| Hé ben le dernier ml, est étonnant! Sinon la AMG c'est la plus belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Sam 14 Mai 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Sam 14 Mai 2011 - 21:19 | |
| Wahouuuuuuuuu Il reste plus grand chose du ML! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Dim 15 Mai 2011 - 7:19 | |
| M'étonnerait qu'il fasse du 4x4 .... Ni de la monté de trottoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 3 Juin 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! Ven 3 Juin 2011 - 16:59 | |
| Les coupés gardent une superbe ligne Merci du partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
| |
|
| |
| [Photos] Quelques Mercedes vus ces jours ! | |
|