Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les énergies alternatives.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:38

Discret


J'ouvre ce sujet par une série de doc téléchargeable, des énergies propre ou peu polluantes et surtout économique, voir gratuite.
Il y a les brevets, les plans, presque tout en Français, mais certains en Anglais.

Sur base HHO, procédé Stanley Meyer.

par loic30@yahoo.fr
Le moteur à eau

Par Nenki
Dispendieux = Cher
Stainless = Acier Inoxydable
Washer=Rondelle








Moteur "Pantone"

Comment Construire Un Moteur À Eau Pantone



Générateur Magnétique Perendev

Par Claude Dupré
Prototype

Par Alain Jacqmin
1ere partie

2e partie

3e partie

Eolienne Verticale
Eolienne Turbine Verticale

Energie Mecanique Perpétuelle
IKRAM Energie Mecanique Perpétuelle

Brevet Complet Nicola Tesla Anglais
Brevets Nicola Tesla




Dernière édition par Asca le Ven 11 Fév 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:47

Hey Hey Génial ce sujet, bon je me regarderai ça tranquilou et je vous dirais quoi Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:31

Ce qui est certain c'est que toutes ces inventions sont méticuleusement passées sous silence Au dessus

Quand les conditions seront réunis, je pense m'essayer au HH0, en test sur le vespa (un petit moteur), dès que ça marche bien, -> Achat un Merco en V8 Essence et passage en HH0 .... à moi le bitume regal car avec 20 gallons (env 100 L) Meyer affirmait faire 4500 kms avec son Buggy.... même s'il se plante sur la conso, même s'il faut 100 L pour 450 kms, de l'eau on trouve partout, toilette de station essence Rire , rivière, cimetière ...
Et sur le même principe, à moi le groupe électrogène essence en HH0 et une grosse Quenelle à EDF ... Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:36

Rolling Eyes et bien évidemment, moi je ne peut pas lire car je ne peut rien télécharger ... Discret c'est possible d'avoir les info en ligne, en page en se que tu veut ou peut mais pas en téléachat ... Embarassé Embarassé Désolé Désolé

oui je sais, un Boulet pénible Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:42

Ce sont des docs en format PDF dont celui de Telsa fait 400 pages ... c'est toi qui vois, mais les fichier PDF n'ont pas de virus ... cmalade Sachant que chaque "page" du forum et de tout site sur lequel tu vas, SONT téléchargés sur ton pc pour que tu puisses les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:20

Le Chacal a écrit:
Ce sont des docs en format PDF
Arrg ben si tu me parle chinois c'est du pareile au même scratch
Citation :
dont celui de Telsa fait 400 pages
ha quand même ! ...
Citation :
... c'est toi qui vois, mais les fichier PDF n'ont pas de virus ... cmalade
j'en n'est aucune idée ... se que je sais c'est en téléchargent une doc sur un écran avec le code HC 194 D, que mon portable est partis en vrille aussi to appuyé sur la touche entrée ... alors le reste, j'en sais rien ...
Citation :
Sachant que chaque "page" du forum et de tout site sur lequel tu vas, SONT téléchargés sur ton pc pour que tu puisses les voir ...
.. exact ... mais le site n'est pas installé sur mon ordi ... pour lire le site, je n'est pas eu besoin de mettre un logiciel et en l'ocurence, flash player ou autre ... je pense que c'est la différence ...

Mur ... ça me met les boules, parce que je suis friands de ce truc ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:33

En Français Amusé

Le format PDF est un format utilisée par la société Adobe, c'est le "Portable Document Format" Et pour le lire il te faut installer au minimum la version gratuite de Adobe Acrobat Reader. Si tu voulais en créer un il te faudrait la version payante Adobe Acrobat, mais il existe des logiciels gratos qui le font aussi ... bref !

Comme 9 fois sur 10 les manuels et mode d'emploi sont sur CD et 100% en PDF tu dois probablement déjà avoir sur ton PC un acrobat reader.

La dessus une fois que tu as téléchargé le ou les fichiers que j'ai mis en ligne, et enregistrés, ils sont définitivement chez toi, plus besoin du net, tu cliques, ils s'ouvrent.

Le seul qui est gros c'est celui de Tesla, 41Mo et c'est en Anglais sur 400 pages, mais le reste c'est 2 ou 3 meg avec les plans, explications et données sur le sujet, avec le matos sou le coude c'est du pret à construire. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:47

Asca a écrit:
En Français Amusé

Le format PDF est un format utilisée par la société Adobe, c'est le "Portable Document Format"
ha ..!.. ok, merci pour l'info ...
Citation :
Et pour le lire il te faut installer au minimum la version gratuite de Adobe Acrobat Reader.
ok, ben laisse tomber, je n'est pas la daube ... c'est justement ce truc que je n'est pas sur mon PC ... et qu'il "parait" qu'il ne faut pas le mettre sinon tu "est ou serait" obligé de mettre anti virus ... bon, je revand comme j'ai achté l'info...
Citation :
Si tu voulais en créer un il te faudrait la version payante Adobe Acrobat, mais il existe des logiciels gratos qui le font aussi ... bref !
ouaisp ... ben gratuit ou payant, c'est le même résultat je pense ...

Citation :
Comme 9 fois sur 10 les manuels et mode d'emploi sont sur CD et 100% en PDF tu dois probablement déjà avoir sur ton PC un acrobat reader.
non, pas de clonw dans le cirque pour faire l'acrobate ...

Citation :
La dessus une fois que tu as téléchargé le ou les fichiers que j'ai mis en ligne, et enregistrés, ils sont définitivement chez toi, plus besoin du net, tu cliques, ils s'ouvrent.
je vais me débrouiller avec un autre PC de quelquelcun d'autre qui a tout ces trucs à la acrobate et passe son temps chez l'informaticien du village ... je vais lui demander de me faire ça sur CD ... clin doeil ...

Citation :
Le seul qui est gros c'est celui de Tesla, 41Mo et c'est en Anglais sur 400 pages,
pour le coup, l'anglais je vais laiser tomber, vue quand français j'ai du mal, alors en anglais je ne risque pas de me faire du bien ... Rire
Citation :
mais le reste c'est 2 ou 3 meg avec les plans, explications et données sur le sujet, avec le matos sou le coude c'est du pret à construire. clin doeil

la ça devient interressant ... je connait un mec qui a monté le systhème sur sa voiture, un clio diesel, et il en n'est satisfait ... je ne l'est plus vue depuis dux ans, je vais reprendre contact avec lui sur Limoge pour voir si il a la doc ... Merci asca ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:50

Voilà des trucs et combines qui m'intéressent, je connaissait Telsa et Pantome.
Avec Ghia on s'était penché sur le HHO dans une autre vie car j'avais trouvé un
kit pas cher, mais après bien des recherches, je dois avouer mon scepticisme sur
le rendement de l'histoire.
Depuis je cherche pour rouler moins cher, et je chemine bien dans ce sens, vous
aurez bientôt le résultat et l'essai de cette recherche, pour redescendre sensiblement
le prix du passage à la pompe, car ma belle à soif surtout sur mes routes par ici.
Et j'ai pas envie d'engraisser la pompe à fric à grand coup de taxes. Niqué

Je télécharge tes docs Asca, afin de méditer tranquillement dessus dès qu'un moment
se présente.
Merci
Potes
voici le site que j'avais vu à l'époque pour HHO :
http://www.hho-plus.com/product.php?id_product=12
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:21

Nenki, dans sa video, precise beaucoup de chose, épaisseur des plaques, distance entre les plaques, type d'eau, voltage et intensité, suivant les paramètres le rendement est du simple au septuple. En bon Québécois, il précise qu'avec sa machine de démo, avec de l'eau distillée et 12V de la batterie de son pot de yaourt (55 - 60 A) il sort 1 à 2 litres de HHO par minute et qu'il faudrait un débit 14 litres/min pour faire avancer une voiture standard, à cela il ajoute que l'eau de mer et celle du robinet dégage, par la présence de minéraux, plus de HHO et que le bicarbonate de soude double le débit. Il précise que l'eau d'argent colloïdale est très conducteur.


Perso j'y crois, car le procédé est simple et limpide. L'eau est dispo, et le souci est de fournir un débit suffisant de HHO, via un manomètre, pour alimenter un moteur essence, comme on alimente par GPL.
Quand on voit comment les constructeurs se font chier pour faire de la merde .... c'est logique Toilettes

Mais s'il faut un réservoir de 200 litres de flotte avec 300 plaques qui tirent un tas d'ampères mais pas trop, pour être "autonome" en carburant .... combien de fois et combien d'entre nous ne bouge pas à CAUSE du prix du carburant ? Pour qui ? des gouvernants qui récupèrent 80% du gain à la pompe ? et pour 4 connards au fond du désert qui possèdent 150 bagnoles de luxe dans un garage .... ou pour un tas de boursiers qui jouent avec des valeurs, mettant la population planétaire dans la merde, pour satisfaire des actionnaires tout aussi pendables ? ... S'il existent une solution pour rouler à l'eau, et ils se pendront eux-mêmes ! tas de vipères et des sangsues, mécréant de basses extractions, suppôts du mal et qui trouvent ce monde normal ! Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptySam 12 Fév 2011 - 12:23

ça y est, il pette un cable notre taulier zen ... son humeur n'est plus en tout siaste ... Rire ...

Mais il a raison, nous sommes doucement et surement mis au bancs des esclaves du système ... celui qui accepte tel qu'il est sans dire ou parler du problème, c'est qu'il n'a jamais eu de problèmes ... avoir les moyens toute sa vie pour assurer d'ètre dans le systhème, est une chance et plus une oportunitée, elle existe encore, mais dans un pourcentage tellement réduit, qu'il n'y a pas de place pour tout le monde ... alors le systhème D est de rigueur ... clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptySam 12 Fév 2011 - 13:35

Disons que parfois j'exprime ma rage, m'enfin bon, "restons zen" ne marche pas tout le temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptySam 12 Fév 2011 - 13:59

en voulant savoir un peut plus j'ai trouvé ca http://www.hho-plus.com/?gclid=CKOcwtLegqcCFcomfAodfESbdQ
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptySam 12 Fév 2011 - 14:22

Je l'avais vu ce site, mais là encore, on cherche à nous rouler dans la farine il me semble, c'est cher payé et pour un gain de 30% donc pas uniquement à l'eau, obligé de raquer 70% d'essence ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptySam 12 Fév 2011 - 14:54

il faut juste être un bon bricoleur et c'est pas chère car si on fait le calcul scratch ex une voiture de 10l/100 ca fait dans les 7l avec 30000km et 10l/100 ca fait 3000l de consommation soit a 1.50/l 4500€ avec 7l/100 ca fait 2100l soit a 1.50/l 3150€ donc une économie de 1350€/30k KM Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:04

Bon pour pas payer l'électricité, c'est assez simple suffit de s'installer sous des lignes haute tension...

Les énergies alternatives. 9982-410

Les énergies alternatives. Bulbs_10

Les énergies alternatives. 9980-410

Tubes qui s'éclairent uniquement grâce au champ magnétique produit par les lignes HT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:22

Il y a eu une campagne de d'insinformation sur le tube Néon pour mettre en place la cochonnerie de lampe éco de mes couilles ... pas plus éco que moi je suis curé ... Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Energie renouvelable et carburants alternatifs   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:28

Bonjour à tous,

J'ai regardé avec grand intérêt les vidéos concernant le H.H.O. Au niveau de la technique, c'est entièrement pertinent car l'électrolyse de l'eau pour casser les atomes d'oxygène et d'hydrogène est connu de puis longtemps. (Je me souvient d'un prof de physique - chime qui nous en avait fait la démonstration quand j'étais au collège et ça fait un bail). Mais effectivement, cela semble très intéressant en terme de domaine d'applications.

Je connaissait déjà le moteur Pantone (le site Quant'Home est dans mes favoris). Ce type de moteur fonctionne assez bien mais des applications qui ne nécessite pas de changement de régime fréquent ( Tondeuse, Groupe éléctrogène...). Le petit bémol qui me gène par rapport à ce moteur, c'est qu'il faut quand même un hydrocarbure mélangé à l'eau. Ceci dit quand on sait que Rudolf DIESEL à fait fonctionner son premier prototype de moteur avec de l'huile de lin , pourquoi utiliser du gasoil ?

En ce moment et comme alternative temporaire, je m'intéresse à l'huile végétale brute et je prépare un projet pour équiper ma c250 TD (Quand j'aurais réparé le joint de culasse !). J'ai trouvé pas mal d'info la dessus et je pense que cela peut être une alternative pour attendre la voiture toute électrique grâce aux piles à combustible.

Je comprend le coup de rage d' Asca car nos gouvernants taxent à tout va la vache à lait que sont les automobilistes (faut bien payer les strings de Carla ! Arrg ). Sexy

De plus, si rajoute le fait que les groupes pétroliers ont un lobbyisme très actif sur les états consommateurs de pétrole afin de continuer à verser les dividendes aux actionnaires et financer les campagnes électorales, je crois qu'il devient un devoir pour tout citoyen un peu lucide de réfléchir et de refuser ce système basé sur le profit et le racket fiscal . Refuser, pour moi, cela signifie trouver d'autres solutions et les partager avec d'autres personnes. Victoire

Ceci dit, la lutte va être rude, à titre d'exemple, un jeune homme, membre d'une assocaition, à été condamné à payer une amende de 150 € pour et je cite : " Promotion et usage de l'huile végétale comme carburant" par le tribunal de Libourne (gironde). Mitraille

Comme vous voyez c'est pas gagné ! Mais vive les énergies renouvelables ! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:45

Darthmind a écrit:
(faut bien payer les strings de Carla ! Arrg ). Sexy

Comme ceux de Bernadette, Danielle, Anne-Aymone, Claude et Yvonne ! Rire Rire Rire


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:53

Et toutes leurs maitresses... (sauf peut être pour le Grand Charles..)

Bob, je ne suis pas convaincus par des tubes qui s'éclairent seul.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:05

En fait si, JB, passe la main sur le verre d'un ampoule "ECO" (un mini neon en fait), chez toi, la nuit, ça flache pas, mais il y a une lueur ... en 220V ... alors sur des lignes HT.
Il a été reconnu des troubles sur les vaches dans des champs sous des lignes HT, voir des cas de cancers chez des gens dont la maison est sous les lignes HT, les avocats se gavent là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:12

jb25 a écrit:
Bob, je ne suis pas convaincus par des tubes qui s'éclairent seul.


Coucou Salut JB

Les champs magnétiques allument les néons

Ce champ est planté de 1.301 tubes fluorescents, et ils luisent tous. Ils ne sont cependant branchés à rien, c’est le champ magnétique généré par les lignes à haute tension qui les alimente. Cette installation artistique est l’œuvre de Richard Box, qui a réalisé un DVD sur son étonnant travail de mise en lumière des champs magnétiques. Source : ICI

Il y a quelques années les habitants de Louvres dans le 95 avaient fait une manifestation, pour protester contre les lignes Haute tension, il s'étaient réunis au dessous, chacun un néon à la main et les néons s'étaient allumés le tout filmé par la télévision.... Depuis de nombreuses études ont été mené sur la nocivité de ces ondes clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:14

perso une fois je passais sous des lignes qui sont très basse sur une petite route de campagne dans la corèze. le toit ouvert et roulant doucement, le bruit des lignes nous a surpris ! .. j'ai fait arrière pour vérifier et rester juste sous les lignes, c'est impressionnant ! ... Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:39

Ici, la célèbre démo du moteur type Perendev. Il y a semble t il des soucis à le mettre en oeuvre au niveau de l'emplacement des aimants, ce qui génère des doutes quant à la réalité du procédé. Mais dans la positive, il pourrait entrainer un alternateur, générant ainsi une source d'électricité sans limite de temps et gratuite ... cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:02

15


sur les lignes tht, il y a plusieurs domaines de tension.
De 1000v à 50000v : on peut approcher à 2m
De 50kV à 250kV : 3m de distance de sécurité
au-delà de 250kV : 4m
De plus, il faut faire attention à majoré ces distance en prenant compte du balancement éventuel du câble..


jb pour info regardes simplement a quelle distance tu peux t approcher d une ligne electrique et tu comprends pourquoi les tubes neon s allument seuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énergies alternatives. Empty
MessageSujet: Re: Les énergies alternatives.   Les énergies alternatives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énergies alternatives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: