Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les type 123 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:16

jb25 a écrit:
Malachite78 a écrit:


Elle est chouette je trouve, elle a la même couleur que la W123 qu'avait mon père. Amoureux

Je peux dire la même chose MDR

Il avait exactement la même. Mis à part les feux ronds au lieu des carrés.

300D, toit ouvrant, clim, 4VE, alarme d'origine etc. Il l'avait fait repeindre, et elle était très saine. Comme neuve!

Il la regrette, faudrait que je lui en rachète une un jour de cette couleur.

JB

C'est ce que je me suis dit aussi, parce que je me souvenais de la photo que tu avais posté, celle ou tu étais un enfant assis sur le capot de la 300D W123. Sourire

Je comprends qu'il la regrette ton père cette 300D, elle était super optionné, 4VE, toit ouvrant, clim et alarme d'origine, c'est juste énorme comme option Amoureux ..

C'est quand même très rare de voir ces options sur une W123!

La W123 240d de mon père n'avait aucune option, vitre manuelle etc.. mais c'était du solide.

Pour les phares c'était les mêmes que sur la photo, celle de ton père c'était peut être une belge ou allemande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:34

D'autant plus qu'il l'a vendu 2000€....

Le moteur avait moins de 100.000 km.

Je ne sais pas si c'était en série, mais il avait également la centralisation, accoudoir AV, et il me semble les appuies tête arrières, l'antenne.

Jb



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:47

jb25 a écrit:
D'autant plus qu'il l'a vendu 2000€....

Le moteur avait moins de 100.000 km.

Je ne sais pas si c'était en série, mais il avait également la centralisation, accoudoir AV, et il me semble les appuies tête arrières, l'antenne.

Jb




Ah oui ça foutrait les boules, donc il l'a gardé longtemps ton père, il l'avait acheté neuve?

Non la centralisation n'était pas de série, mon père m'ouvrait toujours la porte de l'intérieur pour que je rentre. Discret

L'accoudoir et les appuie tête arrière non plus.

Pour l'antenne ça dépend c'était une électrique? mon père en avait une mécanique à l'avant, elle était d'une longueur incroyable j'aimais bien. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:39

C'est sûr que la 123 quand on y passe on en deviens accro.
Même mon père voudrait me convaincre de vendre la mienne pour que j'achète une w 210 comme lui, car il pense que maintenant qu'elle est clean ma 123 je pourrais en tirer un bon prix, mais moi je veux pas la vendre car c'est mon bébé et je m'y suis attaché et en plus c'est mon daily driver qui m'emmène partout sans broncher et vu que je roule peu, ma 123 me conviens très bien pour ce que j'en fait et pour mon budget .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:38

ZUBI94400 a écrit:
C'est sûr que la 123 quand on y passe on en deviens accro.
Même mon père voudrait me convaincre de vendre la mienne pour que j'achète une w 210 comme lui, car il pense que maintenant qu'elle est clean ma 123 je pourrais en tirer un bon prix, mais moi je veux pas la vendre car c'est mon bébé et je m'y suis attaché et en plus c'est mon daily driver qui m'emmène partout sans broncher et vu que je roule peu, ma 123 me conviens très bien pour ce que j'en fait et pour mon budget .

C'est clair qu'il faut la garder, un modèle te ramènera sans encombre, d'un point A au point B, alors qu'avec une moderne tu peux avoir des problèmes d'électronique.

Sinon j'aimerai bien s'il te plaît que tu nous postes des nouvelles photos de ta W123, un modèle dans un état pareil c'est un régal à regarder. Sourire

J'ai une petite question ZUBI, un étudiant qui roule en W123, c'est peu commun les gens doivent te poser des question, ou te regarder d'un air sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:34

Franchement, les gens me regardent avec un sourire car ils s'attendent pas à voir un étudiant rouler avec une ancienne, en ce moment je roule pas trop avec, je profite du beau temps pour faire du vélo.
Bref tout ca pour dire que même les jeunes de mon âge ne se moquent pas de ma voiture car elles est plus prô^pre que leur twingo ou 206 ils me l'ont avoué.
Certains, rigole car ils sont étonné de voir un jeune rouler en voiture ancienne, mais bref j'attire le sourire de certains, et pleins de gens me proposent de me racheter la voiture mais je la garde.

Concernant les nouvelles de ma 123 elles sont bonnes, seul ombre au tableau, j'ai du faire repeindre encore tout le côté gauche, car en juin, un camion a erraflé le côté gauche de ma voiture alors qu'elle était stationné, et s'est enfui je n'étais pas là et personne n'a rien vu.
j'ai pas pri de photo car c'était trop triste, et vous me croirez ou non ,jai pleuré quand j'ai vu les dégats.
Par chance je l'ai faite réparé pour pas trop cher et elle est encore plus belle et ça me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:29

ZUBI94400 a écrit:
Franchement, les gens me regardent avec un sourire car ils s'attendent pas à voir un étudiant rouler avec une ancienne, en ce moment je roule pas trop avec, je profite du beau temps pour faire du vélo.
Bref tout ca pour dire que même les jeunes de mon âge ne se moquent pas de ma voiture car elles est plus prô^pre que leur twingo ou 206 ils me l'ont avoué.
Certains, rigole car ils sont étonné de voir un jeune rouler en voiture ancienne, mais bref j'attire le sourire de certains, et pleins de gens me proposent de me racheter la voiture mais je la garde.

Concernant les nouvelles de ma 123 elles sont bonnes, seul ombre au tableau, j'ai du faire repeindre encore tout le côté gauche, car en juin, un camion a erraflé le côté gauche de ma voiture alors qu'elle était stationné, et s'est enfui je n'étais pas là et personne n'a rien vu.
j'ai pas pri de photo car c'était trop triste, et vous me croirez ou non ,jai pleuré quand j'ai vu les dégats.
Par chance je l'ai faite réparé pour pas trop cher et elle est encore plus belle et ça me réconforte.

J'en était sûr pour le sourire des gens, parce que c'est bien rare un étudiant avec une voiture aussi ancienne, c'est plus Golf, twingo et Clio en effet .

De toute manière se moqué d'une Mercedes, c'est bien rare faut qu'elle soit vraiment dans un état catastrophique..

Qui te propose de l'acheter des vieux?

Ah ouais en effet ça doit foutre trop les boules, de retrouver sa Mercedes refaite complètement à neuf, toute rayée.. Mur

Si ce n'est pas indiscret tu l'as réparé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:56

Je l'ai faite réparer pour 500 euros , y avait de la tôlerie la portière était légèrement enfoncé tout comme l'aile avant gauche
maintenant elle est encore mieux qu'avant l'accident.
La plupart des gens qui me proposent de racheter ma voiture sont soit des ec qui ont La QUARANTAINE, soit des jeunes marocains qui cherchent une 123 pour l'envoyer au maroc.
En tous cas y un étudiant qui s'est moqué de a voiture et je lui ai sorti" pourquoi tu te moque tu n'a pas de voiture c'est pire".
Le pire c'est qu'il n'avait pas de voiture et résultat tout le monde se moquait de lui.
Je suis content de a voiture elle me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:27

http://www.leboncoin.fr/voitures/251572588.htm?ca=22_s

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 81734110

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 81867210

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 81870210
Prix : 1 500 €
Ville : 59200 Tourcoing
Année-modèle : 1983 Kilométrage : 1 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Vends Mercedes 280CE automatique

- Année 1983
- 299 000 kms
- CT OK (- de 6 mois)
- Coupé / bleu
- 180 ch et 16 cv
- assurance collection = 60€ annuel

Tous fonctionne correctement (sauf la Clim en R12)

Roule trés bien et tous les jours!

Moteur et BVA = OK

Moteur 6 cylindres en ligne.

2 pneus, echapement, tete d'allumage et 6 bougies neuves

Carte grise en regle.

Bonne base pour collection! (ou pour export)

Parcourt toutes distances

PRIX: 1500€

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements!




---------------

> Huwahou!

A ce prix la il doit y avoir une couille!

J'appelle demain!!!

JB Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:20

Joli en tout cas D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:33

ZUBI94400 a écrit:
Je l'ai faite réparer pour 500 euros , y avait de la tôlerie la portière était légèrement enfoncé tout comme l'aile avant gauche
maintenant elle est encore mieux qu'avant l'accident.
La plupart des gens qui me proposent de racheter ma voiture sont soit des ec qui ont La QUARANTAINE, soit des jeunes marocains qui cherchent une 123 pour l'envoyer au maroc.
En tous cas y un étudiant qui s'est moqué de a voiture et je lui ai sorti" pourquoi tu te moque tu n'a pas de voiture c'est pire".
Le pire c'est qu'il n'avait pas de voiture et résultat tout le monde se moquait de lui.
Je suis content de a voiture elle me satisfait.

C'est un bon prix pour les réparations. D accord

Si t'as des nouvelles photos n'hésite pas à les poster sur ton sujet. Sourire

Bien envoyé au "blagueur" Rire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:33

jb25 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/251572588.htm?ca=22_s

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 81734110

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 81867210

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 81870210
Prix : 1 500 €
Ville : 59200 Tourcoing
Année-modèle : 1983 Kilométrage : 1 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Vends Mercedes 280CE automatique

- Année 1983
- 299 000 kms
- CT OK (- de 6 mois)
- Coupé / bleu
- 180 ch et 16 cv
- assurance collection = 60€ annuel

Tous fonctionne correctement (sauf la Clim en R12)

Roule trés bien et tous les jours!

Moteur et BVA = OK

Moteur 6 cylindres en ligne.

2 pneus, echapement, tete d'allumage et 6 bougies neuves

Carte grise en regle.

Bonne base pour collection! (ou pour export)

Parcourt toutes distances

PRIX: 1500€

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements!




---------------

> Huwahou!

A ce prix la il doit y avoir une couille!

J'appelle demain!!!

JB Amoureux

Elle est neuve c'est pas possible. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:12

Mercedes 230 CE

http://www.leboncoin.fr/voitures/252941803.htm?ca=21_s


Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 8519395849

Prix : 2 000 €
Ville : 75018 Paris
Année-modèle : 1984 Kilométrage : 165 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Mercedes Benz 230 CE (coupé, Essence) de 1984. Bon état général, Contrôle Technique se terminant en Octobre 2011. Carte grise normale (peut être passée en collection).
- Couleur gris-bleu / Intérieur Bleu
Boite manuelle 5 vitesses / Vitres avant électriques /Direction assistée

Bougies neuves, 4 pneus neufs, batterie neuve, radiateur neuf

petit travaux à prévoir : vitre électrique conducteur à réparer, enceinte radio gauche à remplacer

photos supplémentaire sur demande
visible sur St Ouen

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 8527919168

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 8536442487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:44

Je l'avais repérée, mais je cherche une boite auto.
Petite erreur dans l'annonce : Carte grise normale (peut être passée en collection) .... Pour le moment seulement à moitié prix, ce ne sera qu'en 2014, soit trente ans, qu'elle pourra prétendre à une carte grise collection gratuite dans certains départements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:11

Jolie bleu ! Cool

Mercedes 200 W123 79 TBE CTOK

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 1802978636

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 1811501955

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 1820025274


Prix : 2 900 €
Ville : 75016 Paris
Année-modèle : 1979 Kilométrage : 135 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Mercedes 200 W123, 135000 km. TBE général. CT OK passé en octobre. 2900 euros à débattre.

Encore une occaz qui fait réfléchir ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:26

Je préfère a la 124, beaucoup moins banale!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:34

C'est vrai que c'est magnifique une belle W126 ! Amoureux

Et ces aérateurs ronds qu'on ne retrouvent dans aucun autres modèle !

Dommage que ce soit le modèle le moins puissant des essences (94ch) comme toujours dans les bonnes annonces ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:30

Ouf qu'est ce qu'elle est belle.. Amoureux

C'est vrai qu'elle n'est pas banale la w123, je sais pas pourquoi beaucoup n'aime pas la w123.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:50

Parce qu'elle sont quasi toutes en piteuse état et que ça fait taxi marocain ! Mort de rire

J'ai trouvé d'autres infos et photos sur un autre site d'annonce ! Cool

Mercedes 200 W123, 133000 km. TBE général. CT OK 10/2011. Entretien méticuleux. Carnet. Travaux en juillet dernier : pompe à eau, radiateur, thermostat, durites, allumage, bougies, joints de carburateur, filtre à air, etc.

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 8de24ff9f8d010be21814e9

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 35141ef27d8d8e5e9fd18b8

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 E1a5ef9a652c709e2330e06

Avec une boite auto et un moteur un poil plus puissant, je crois que je serais déjà parti la voir ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:49

Elle est sublime.. Amoureux

Sinon pas mal de personne, n'aimait pas trop son design. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:53

Elle est très jolie cette 123.
Question motorisation essence, je pense que la 230 E (Injection) est la mieux, car elle est homogène, elle est suffisamment puissante, sobre et coupleuse .
J'ai déja essayé la 230 E et la 280 E, je préfère la 230E qui est plus réactive à bas régime, mais la 280 E est plus efficace Dès 3000 tours, mais elle est moins homogène est moins sobre.
Je pense que la 230 E est mieux adaptée avec une Boite automatique ou une boite Manuel 4.
La boite manuel 5 est bien pour les trajet autoroutier mais l'étagement de certains rapports est un peu brouillon.

Concernant cette motorisation carbu, elle est robuste, mais pas assez sobre et pas assez puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:41

AH AH AH

http://www.leboncoin.fr/voitures/335685694.htm?ca=22_s

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 12382210

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 12809710


Prix : 550 €
Ville : Les Avenières
Code postal : 38630
Année-modèle : 1978
Kilométrage : 160 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
je remet mon annonce suite a un acheteur bidon
je vend cette mercedes de préférence pour pièces détachée
j ai la carte grise mais pas sur quelle passe en préfecture

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:22

j ai la carte grise mais pas sur quelle passe en préfecture



Probablement trop de pv impayés MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:59

Ou une carte grise de retard ...

m'enfin, pour le tarif si les photos correspondent à la réalité regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:54

Elle est pas cher et elle est bien optionnée( BVA Au volant, clim automatique);à ce prix là c'est rare.

http://www.leboncoin.fr/voitures/348043306.htm?ca=12_s
Mercedes 300 d luxe automatique 70 000 km

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 12111

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Captu144

Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Captu145

Prix : 4 000 €
Ville : Maurepas
Code postal : 78310
Année-modèle : 1983
Kilométrage : 70 300 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
à vendre Mercedes Benz 300 D luxe automatique, de novembre 1983 avec seulement 70 300 km

C'est une ancienne voiture de maître, ce qui explique le faible kilométrage. J'ai tous les contrôles techniques depuis 1993 ou le véhicule avait 48 800 KM. Etat parfait intérieur et extérieur, CT ok direction assistée, Intérieur cuir beige, clim, fermeture centralisée, vitres avant électriques.
Pas d'échange possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 123 en vente sur Internet ...   Les type 123 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 123 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les type 124 en vente sur Internet ...
» Les ML type 163 en vente sur Internet ...
»  Les type 221 & 216 en vente sur Internet ...
» Les ML type 164 en vente sur Internet ...
»  Les type 107 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: