Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos photos, et Vos vidéos.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:36

J' aime bien le contraste entre le casque, l' équipement course et le volant bois dans les mains Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:39

--CHICHOIS-- a écrit:
J' aime bien le contraste entre le casque, l' équipement course et le volant bois dans les mains Rire
Y'a pas d'équipement course ! J'suis en polaire ... faisait bien -5 samedi à Pau !
Le casque est obligatoire, il était pas à ma taille Mur
Le volant bois c'est pour faire gentleman driver cmalade Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Vroumvro soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:46

Gentleman driver ?

Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Derniereval



Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:54

gentleman drinker ! ... c'est plus en osmose avec le pierro ! ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:21

barjodubocal a écrit:
gentleman drinker ! ... c'est plus en osmose avec le pierro ! ... Rire Rire

Tout à fait Bocal ! Y'm'faut bien 2/3 gorgeons avant de m'élancer sur circuit, après je les fumes tous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:29

Pierro 40 a écrit:


Y'a pas d'équipement course ! J'suis en polaire ... faisait bien -5 samedi à Pau !
Le casque est obligatoire, il était pas à ma taille Mur
Le volant bois c'est pour faire gentleman driver cmalade Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Vroumvro soulots

Quoi quoi?? le casque pas à ta taille, non mais oh jsuis pas une loc de casque Grrr ouais le petit bleu aurais été super avec le volant en bois
Blah blah Blah blah Razz MDR


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:29

J'ai scindé la partie Porsche ... pour ne pas pourrir ce sujet Photos & Vidéos Persos...

C'est ICI

clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:46

mbkanbo a écrit:
Pierro 40 a écrit:


Y'a pas d'équipement course ! J'suis en polaire ... faisait bien -5 samedi à Pau !
Le casque est obligatoire, il était pas à ma taille Mur
Le volant bois c'est pour faire gentleman driver cmalade Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Vroumvro soulots

Quoi quoi?? le casque pas à ta taille, non mais oh jsuis pas une loc de casque Grrr ouais le petit bleu aurais été super avec le volant en bois
Blah blah Blah blah Razz MDR



Oyé oyé ! Martine the retour MDR
Ceci malgré que son créateur soit couic ... j'parie que Martine est même pas au jus Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:47

Asca a écrit:
J'ai scindé la partie Porsche ... pour ne pas pourrir ce sujet Photos & Vidéos Persos...

C'est ICI

clin doeil Alcool Brun

Ah ! Merci l'taulier, c'est vrai que ça faisait désordre Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:32

Un vrai "requin" des circuits ce Pierro Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:59

Magnifique la 204!!! Amoureux Amoureux Amoureux
Voici ma C197 virtuelle prises dans Gran Turismo 5

Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 110209071017659154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:53

Le beau squale Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:58

he ben, question virtuel les jeux sont au top ... le réalisme est bleu fan ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:16

J'en ai d'autres assez fun

Une SLS volante !!!


Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 110205103657668250

Une nascar m&ms volante quand ça bourrine !!!

Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 110205104027996837

Et une toyota gt one race qui double quand il y a plus de place sur le superspeedway!!! C'est ce qui s'appelle bouffer le mur !!!

Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 110209070641175888

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:19

Elle a passé le mur de la vitesse Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:43

Choqué la pour le coup, il aurait pu faire mieux ... elle passe aussi le mur du son ?? ... Rire ... elle sont très réaliste les images ... c'est fou ça .. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:58

Ouais la prochaine Play Station, quand t'auras un crash, t'ira à l'hosto, tu paiera le coût des dégâts et ton assurance enregistrera un super Malus automatiquement, là ça sera super réaliste Au dessus

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:43

Bob a écrit:
Ouais la prochaine Play Station, quand t'auras un crash, t'ira à l'hosto, tu paiera le coût des dégâts et ton assurance enregistrera un super Malus automatiquement, là ça sera super réaliste Au dessus

Alcool Blanc

MDR MDR ... va y avoir beaucoup moins de joueurs ... Rire ... le numérique me fait pensée à un film avec chouarzoneguerre ... je n'est plus le titre mais l'image d'un policié ou un mec militaire, qui est dans un hélicot et que par la suite, les images sont trucées pour le rendre coupable d'un truc à la con, ce sont les seuls choses qui ont été imprimé dans la mémoire ... c'est flippant quand même ... Arrg

imagine que tout est numérisé et que tu soit surveillé même chez toi par une WEB camme intégré dans ta télé TNT, ou dans la rue par la camme vidéo... si l'on il y a une volontée que tu soit coupable par l'image, c'est cuit, tu y passe ... Arrg ...

avec photo chop, et consort, le mec n'a aucune chance pour peut qu'il soit une grande gueule ... pour les délinquands, c'est sur que c'est mieux, mais pour le mec de l'anti pouvoir Arrg ...

enfin, je m'anvance un peut mais ... il y a de quoi se poser des questions ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos, et Vos vidéos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...
» [Photos & Vidéos] Mercedes 300 SEL 6.8 AMG
» [Photos] & [Vidéos] Maybach
» [Photos & Vidéos] C'est mignon, non ???
» [Photos-Vidéos] Les Crashs Les Plus Spectaculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: