| Vos photos, et Vos vidéos. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 20:36 | |
| J' aime bien le contraste entre le casque, l' équipement course et le volant bois dans les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 21:29 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 21:29 | |
| J'ai scindé la partie Porsche ... pour ne pas pourrir ce sujet Photos & Vidéos Persos... C'est ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Mar 25 Jan 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Jeu 10 Fév 2011 - 10:32 | |
| Un vrai "requin" des circuits ce Pierro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Ven 11 Fév 2011 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Ven 11 Fév 2011 - 9:53 | |
| Le beau squale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Ven 11 Fév 2011 - 9:58 | |
| he ben, question virtuel les jeux sont au top ... le réalisme est bleu fan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Ven 11 Fév 2011 - 11:16 | |
| J'en ai d'autres assez fun Une SLS volante !!! Une nascar m&ms volante quand ça bourrine !!! Et une toyota gt one race qui double quand il y a plus de place sur le superspeedway!!! C'est ce qui s'appelle bouffer le mur !!! |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. Ven 11 Fév 2011 - 16:43 | |
| - Bob a écrit:
- Ouais la prochaine Play Station, quand t'auras un crash, t'ira à l'hosto, tu paiera le coût des dégâts et ton assurance enregistrera un super Malus automatiquement, là ça sera super réaliste
... va y avoir beaucoup moins de joueurs ... ... le numérique me fait pensée à un film avec chouarzoneguerre ... je n'est plus le titre mais l'image d'un policié ou un mec militaire, qui est dans un hélicot et que par la suite, les images sont trucées pour le rendre coupable d'un truc à la con, ce sont les seuls choses qui ont été imprimé dans la mémoire ... c'est flippant quand même ... imagine que tout est numérisé et que tu soit surveillé même chez toi par une WEB camme intégré dans ta télé TNT, ou dans la rue par la camme vidéo... si l'on il y a une volontée que tu soit coupable par l'image, c'est cuit, tu y passe ... ... avec photo chop, et consort, le mec n'a aucune chance pour peut qu'il soit une grande gueule ... pour les délinquands, c'est sur que c'est mieux, mais pour le mec de l'anti pouvoir ... enfin, je m'anvance un peut mais ... il y a de quoi se poser des questions ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos. | |
| |
|
| |
| Vos photos, et Vos vidéos. | |
|