| | entretien S600 W220 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Jeu 20 Jan 2011 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Je continue à lire avec attention et intérêt les échanges sur ce forum. Je réalise que la question que j'ai posée sur la vidange des BVA suscite les passions. J'aurais peut-être dû la formuler différemment mais je la voulais volontairement très ouverte. Pour tout dire, je dois avouer que bien avant de la poser ici, j'avais déjà entendu parler de la fameuse règle des 60000. De même vous me ferez la grâce de croire que je n'ignorais point que même la meilleure des huiles n'est pas éternelle et qu'une boite de vitesse coûte plus cher qu'une vidange... Pourtant il n'y a aucune malice dans ma question et pas davantage de volonté polémique. Je cherche simplement à connaître les différents points de vue et surtout leur argumentation dans le seul but de me faire une idée la plus juste possible à ce sujet. Il serait enrichissant que ceux qui ont connu des pb de BVA s'expriment ici, ainsi que ceux qui n'ont jamais fait aucune intervention sans connaître d'incident malgré un kilométrage conséquent (mais ces derniers ne viennent peut-être pas sur ce forum!). Accessoirement j'aimerais savoir combien paient une vidange de BVA ceux qui la font faire chez Mercedes. Merci d'avance. qtl { position: absolute; border: 1px solid #cccccc; -moz-border-radius: 5px; opacity: 0.2; line-height: 100%; z-index: 999; direction: ltr; } qtl:hover,qtl.open { opacity: 1; } qtl,qtlbar { height: 22px; } qtlbar { display: block; width: 100%; background-color: #cccccc; cursor: move; } qtlbar img { border: 0; padding: 3px; height: 16px; width: 16px; cursor: pointer; } qtlbar img:hover { background-color: #aaaaff; } qtl>iframe { border: 0; height: 0; width: 0; } qtl.open { height: auto; } qtl.open>iframe { height: 200px; width: 300px; } |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Jeu 20 Jan 2011 - 12:14 | |
| Et bien pour moi c'est vidange de la BVA à 60.000km point final, pourtant je n'est pas un usage "intensif" de la voiture puisque je ne fait que de la route, mais c'est 60.000km point final, vu le prix d'une BVA je m'en passe Tous les filtres en temps et en heure rapprochés, etc. Tu as un V12 bi-turbal, punaise réfléchie pas, entretiens là, je suis ultra maniaque avec mes bagnoles je sais, mais bon là réfléchie pas à entretenir. Tous les éléments mécaniques "lubrifiés à vie" c'est de la bonne connerie Par contre ça devient intéressant pour les constructeurs de vendre |
| | | Asca
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Jeu 20 Jan 2011 - 12:26 | |
| - barjodubocal a écrit:
- je crois qu'on est bon pour tourner un moment en rond ! ...
Très juste ... avec quelqu'un qui poste du coté de Rennes et indique sa localisation en Pyrenées-Atlantique ... et aux fins de messages ... plutôt troublant avec des codages HTML Bonne chance Fifi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Jeu 20 Jan 2011 - 21:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Ven 21 Jan 2011 - 0:03 | |
| - Asca a écrit:
- barjodubocal a écrit:
Très juste ... avec quelqu'un qui poste du coté de Rennes et indique sa localisation en Pyrenées-Atlantique ... et aux fins de messages ... plutôt troublant avec des codages HTML
Bonne chance Fifi Les localisations ne veulent rien dire par contre ! J'habite Mont-de-Marsan dans les Landes, mais quand je suis chez la copine c'est à Saintes dans le 17, et quand je suis chez ma soeur c'est dans le 35 à Rennes donc ! (oui la S320 navigue !) Par contre il veux savoir pourquoi ! Et bien tout simplement parceque une BVA c'est de la mécanique, il y a friction entre les éléments mécaniques en métal, ce qui fait qu'il y a du dépôt qui se forme dans l'huile, arrivé à un moment l'huile est trop chargée et sale, et la mécanique ultra précise se bloque à cause de bouchons, et la BVA casse... J'ai résumé en très simple, comme toi qui prend un danacol par jour pour ton cholestérol, il faut vidanger tous les 60.000km les BVA Mercedes pour pas qu'elles cassent ! |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Ven 21 Jan 2011 - 1:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Sam 22 Jan 2011 - 11:15 | |
| T'emballes pas Barjo enfin ! - Fifi a écrit:
- Asca a écrit:
- barjodubocal a écrit:
Très juste ... avec quelqu'un qui poste du coté de Rennes et indique sa localisation en Pyrenées-Atlantique ... et aux fins de messages ... plutôt troublant avec des codages HTML
Bonne chance Fifi
Y en aurait-il qui ont quelque chose contre les basques ou les bretons? Non Fifi, Il n'est pas question de ça, pas ici. Je trouve juste étrange de tourner en rond sur un même sujet alors que les réponses ont été donné, étrange que la localisation que tu indiques (64) ne correspond pas au lieu d'où tu postes (près de Rennes), étrange qu'à la fin de pas mal de tes messages, dont j'ai corrigé certains, il s'y trouve des bouts de codage informatique sans rapport avec ton message. Il n'y a donc rien contre les Bretons ni les Basques, c'est d'ailleurs sans rapport avec ce que je viens de citer J'aime bien l'Alsace aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien S600 W220 Dim 30 Jan 2011 - 15:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien S600 W220 | |
| |
| | | | entretien S600 W220 | |
|