Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fiabilité des marques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:33

De toutes façons, si la Citroën C15 était encore construite, elle serait devant... Rire DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:37

Celui que j'ai posté est également de source allemande ADAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:39

Pierro 40 a écrit:
Celui que j'ai posté est également de source allemande ADAC

Oui en effet, j'ai vu ça.

On remarque quand même une forte disparité entre ce que nous annonce les Allemands, les Américains et les Français sur un même sujet. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:47

Oui enfin Lexus premier avec 84 problèmes sur 100 voitures vendues..... par très reluisant surtout rapporté à la gamme de prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:50

Flav a écrit:


On remarque quand même une forte disparité entre ce que nous annonce les Allemands, les Américains et les Français sur un même sujet. clin doeil

En effet, par contre le dernier que tu as poté me conviens assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:27

Les résultats de ces différents tableaux prouvent que j'ai bien raison...


Et je répète que si l'on ne spécifie pas la nature des incidents, l'étude ne vaut rien.

Exemple 1 : L'allume cigare ou l'appareil de mesure de la pression des pneus ne fonctionne pas, c'est un incident.
Exemple 2 : Un léger mauvais contact sur un connecteur empêche la voiture de continuer sa route et est bloquée sur la BAU.
Exemple 3 : Un truc qui ressemble à une bielle pend sous la voiture et toute l'huile est partie.


Si une LADA est sujette aux incidents 1 et 2 et que la MERCEDES y est pour le 3, que faut-il en penser ? Que la BENZ est donc 2 fois plus fiable que l'autre Hey

Alors, il faudrait que les mesures fassent intervenir les paramètres suivants :

Conduite (Homme, femme, jeune, vieillard, sportif, nerveux, calme etc...)
Type de transmission : Manuelle, auto, séquentiel
Type de revêtement routier
Type de route (Sinueuse, autoroute)
Climat (Température, hygrométrie, pression atmo etc...)
Air (poussières, glace, brouillard, sable, humidité)
Vitesse ( en % de la vitesse maxi : On ne compare pas une 4L et une FERRARI à 100 kms/h toutes les 2)

Je stoppe là, car je risque d'y passer la nuit...


Alors je pose la vraie question : Les comparatifs ci-dessus tiennent-ils compte de tout cela ?



..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:28

On peut faire ce genre d'étude sur 5 véhicules, pas sur 600 000 !!! Sinon je n'imagine pas le coût d'une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:46

Beaucoup plus éloquent, un site que nous avait signalé Polito : Rappels constructeurs

http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-

Bonne lecture, il y en a 75 pages !!!!

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:27

@ michel : je ne remet pas en cause les connaissances de chacun ! .... c'est juste pour mon enrichissement perso que je demande des infos ! ... la télé ? ... c'est pourris jusqu'a la moelle ! ... monde de faux cul et d'abrutis ! ... clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:42

Le naïf a écrit:
Michel a écrit:
Et avec les CT qui deviennent obligatoires même pour les anciennes, alors, une voiture avec juste l'ABS en panne sera recalée...
Au moins pour l'airbag s'il est en panne, il suffira de temporiser la lampe du TDB pour la faire allumer et s'éteindre ensuite... Le technicien du CT ne fait pas encore péter les airbag pour voir s'ils fonctionnaient.

La dessus j'ai ma petite idée, suffirait qu'un lobbyiste quelconque suggère de rendre obligatoire la vérification des airbag tous les cinq ans ou tous les dix ans par le réseau constructeur, le CT n'étant obtenu qu'à condition de fournir ce certificat en bonne et due forme.... marché juteux pour les constructeurs, je suis même surpris qu'il n'y ai pas encore pensé...

En Belgique les extincteurs sont obligatoires et doivent être vérifiés périodiquement.... pour le CT

Alors sur une W124, le coût de remplacement de l'airbag ou des deux airbag le cas échéant serait déjà prohibitif par rapport à la valeur vénale de la voiture, mais dans une S avec 12 aibag..... Arrg Peur

C'est en ce sens que je parle de voitures jetables et le système, ne peut que pratiquer cette fuite en avant de l'obsolescence programmée et de la consommation forcée ...... pour essayer de perdurer c'est ainsi qu'on subventionne les primes à la casse au non soit-disant de l'écologie cmalade

Ne vous en faites pas, ils ont pensé à tout triste
Il est question dans le futur de se brancher sur la prise diagnostique et de lire tous les défauts enregistrés.
Reste à savoir ce qu'il sera obligatoire de réparer.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:49

un mullet et une cariole je vous dit ! ... même bourré, la bourique reconnait la route pour entrer à la maison toute seul ! ... tranquil ! .... Cocktail ... et la bourique n'a pas besoin de prise DIAG dans le fion ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 5:18

ils y pense même trés fort

controle automatique de l usure des pneus aux péages des autoroutes

matériel a l essai dans plusieurs centres de CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:11

barjodubocal a écrit:
@ michel : je ne remet pas en cause les connaissances de chacun ! .... c'est juste pour mon enrichissement perso que je demande des infos ! ... la télé ? ... c'est pourris jusqu'a la moelle ! ... monde de faux cul et d'abrutis ! ... clin doeil Potes


Je ne travaillais pas devant les caméras ! Rire Rire Rire

Mon travail se portait surtout sur le matériel !!!


Pour le reste, c'est certainement le pire panier de crabes qui puisse exister... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:23

Pince alors ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:09

Asca a écrit:
Pince alors ! Rire

Eh oui, je suis bien de cet avis aussi...


Entre les feux de l'amour et tournez manège, la culture Française est vraiment en panne....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:40

Michel a écrit:
Asca a écrit:
Pince alors ! Rire

Eh oui, je suis bien de cet avis aussi...


Entre les feux de l'amour et tournez manège, la culture Française est vraiment en panne....

Comme le souligne F.Lepage, la Culture a été vidé de son sens, remplacée par la Qulture, avoir de la culture aujourd'hui c'est forcement réfléchir, et le pouvoir mondialiste marchand ne tient pas à ce que les nouveaux esclaves réfléchissent, ils pourraient se rebeller Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:46

Asca a écrit:
Michel a écrit:
Asca a écrit:
Pince alors ! Rire

Eh oui, je suis bien de cet avis aussi...


Entre les feux de l'amour et tournez manège, la culture Française est vraiment en panne....

Comme le souligne F.Lepage, la Culture a été vidé de son sens, remplacée par la Qulture, avoir de la culture aujourd'hui c'est forcement réfléchir, et le pouvoir mondialiste marchand ne tient pas à ce que les nouveaux esclaves réfléchissent, ils pourraient se rebeller Discret


Oui, on n'affranchit pas un cave... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ni un ex-cave... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:09

Est-ce clair esclave ?

C'est dur à admettre maître...

(Astérix, le domaine des dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:30

Ca y est je ne suis plus ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilité des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des marques   fiabilité des marques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité des marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiabilité Vanéo 170 CDI
» Fiabilité C220 CDI
» [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...
» [Videos] Caméras embarquées, toutes marques.
» L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: