Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:07

Put1 les economies que j'ai faites dans ma vie... Jamais marie, donc jamais divorce... pas de gamins... pas de tele... pas de loyer... (caravane puis direct proprio) En fait, si je n'avais pas aime les becanes et les bagnoles, j'aurais pu encore bosser deux fois moins... Non, finalement ce n'etait pas possible, je bossais juste assez pour remettre le compteur d'assedic a zero, puis je commencais a rechercher du boulot quinze jours avant la fin de mes allocs... MDR

Et question retraite, j'ai plein de trimestres, parce que le chomage, ca compte... MDR J'en avais 117 au dernier releve de compteur, je n'ai pas fait le calcul, je le fais vite fait... Je crois qu'il faut un truc comme 160 trimestres pour la retraite a taux plein, donc il m'em manque 43, ce qui fait onze ans... 51+11=62... Aujourd'hui je dois etre a peu pres dans la norme...

Enfin, ce calcul, c'est juste pour rire, parce que la retraite, pour nous, c'est une realite quand on cotise et une fiction quand on espere la toucher... Alors autant prendre un max d'acomptes... De bonnes parts de gateaux pendant qu'on a encore les dents pour le bouffer... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:27

Un documentaire édifiant, placé des condensateurs bas de gamme près d'un radiateur pour que la télé soit hs plus rapidement.. Ak47

Les télés Samsung sont très répandus, j'en ai d'ailleurs aussi une qui a 3 ans et toujours pas morte, ça va j'suis dans la moyenne encore.. Rires Et on a toujours une télé qui a plus de 10 ans et qui fonctionne parfaitement tant qu'elle ne crame pas, pourquoi la changer? Même si les drogués de la consommation comme vous dite Rires m'incitent à changer de télé pour rester dans le coup avec Hd et sans oublier la 3D maintenant.. Au dessus

Pour les téléphones, j'suis rester longtemps avec un téléphone qui ne sert qu'à téléphoner mais avec tous les iphone autour de moi j'en ai voulu un aussi, mais j'ai prit un samsung avec lequel on peut au moins changer la batterie si elle est hs. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:31

roadhawks a écrit:

Pour ceux qui ne sont pas possesseur de télévision ou que la télé gonfle.
Sur France Culture du Lundi au Vendredi Michel ONFRAY ( pendant l'été seulement) de 19H à 20H " Contre histoire de la philosophie". Ce sont des conférences en public.
C'est totalement abordable. Même que je comprends presque tout. MDR MDR


Je préfère lorsqu'il y a des images qui bougent Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:38

Asca a écrit:
samMercedes a écrit:
Rigolo! .

Nan mais ohh !! Colère Arracheur de dent ! Rire Rire Rire Rire Rire clin doeil




Potes Trinkaf

D'où les malentendus d'internet!!!
Je ne te traitais pas de rigolo, Boss, je trouvais juste rigolos tes anecdotes avec tes Samsung!è!! Rire Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:44

mimile a écrit:


Enfin, ce calcul, c'est juste pour rire, parce que la retraite, pour nous, c'est une realite quand on cotise et une fiction quand on espere la toucher... Alors autant prendre un max d'acomptes... De bonnes parts de gateaux pendant qu'on a encore les dents pour le bouffer... Rire

Depuis mes 16 ans je me dis que je la verrais jamais, en bon citoyen, alors je la prends maintenant clin doeil et plus les années passent plus je me dis que ceux de ma génération devront cotiser pour la leur .... alors ! Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:17

La retraite jeune c'est mieux.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:55

samMercedes a écrit:
Asca a écrit:
samMercedes a écrit:
Rigolo! .

Nan mais ohh !! Colère Arracheur de dent ! Rire Rire Rire Rire Rire clin doeil




Potes Trinkaf

D'où les malentendus d'internet!!!
Je ne te traitais pas de rigolo, Boss, je trouvais juste rigolos tes anecdotes avec tes Samsung!è!! Rire Potes

Ah merde Rire , Mes excuses alors Ok

Me traite pas de Boss non plus, ok ? Colère Razz Gentil .... Quenottier Amusé


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 4:23

Asca a écrit:

Me traite pas de Boss non plus, ok ? Colère Razz

Patron alors???? MDR MDR MDR MDR DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:30

Ah le soir en ce moment sur le PC je me colle des vidéos particulières....


[youtube][/youtube]

bah oui boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:05

Ce soir, je craque, je vais me regarder les meilleurs poursuites de voitures américaines

le site

http://www.madness-us-cars.com/course-poursuite-voiture-americaine.htm

la meilleure est dans la première de driver, vers le fin il CASSE une belle mercedes, mais comme je connais les déclinaisons des modèles, je vous laisse regarder

[dailymotion]
The Driver [Car Chase] 1/2 par naRco666[/dailymotion]

et regarder les autres, ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:23

mercedes54 a écrit:
la meilleure est dans la première de driver, vers le fin il CASSE une belle mercedes, mais comme je connais les déclinaisons des modèles, je vous laisse regarder

Dans le film Driver, le passage de la Mercedes W109 est au début. Il est bien ce film Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:43

Asca a écrit:
mercedes54 a écrit:
la meilleure est dans la première de driver, vers le fin il CASSE une belle mercedes, mais comme je connais les déclinaisons des modèles, je vous laisse regarder

Dans le film Driver, le passage de la Mercedes W109 est au début. Il est bien ce film Hey

ouais super, mais je jamais eu l'occasion de le revoir, difficile à trouver aujourd'hui, même avec adjani en distri
peut être le téléchargement illégal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:46

par contre un film que je regarde au moins une à deux fois par an, comme la grande vadrouille, c'est point limite zéro, ou appelez vanishing point


[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Kowalski, interprété par Barry Newman, est un ancien policier et ancien pilote de course reconverti en livreur des voitures. Il se met au défi de rejoindre San Francisco au départ de Denver dans le Colorado en moins 15 heures pour parcourir plus de 1 500 km au volant d'une Dodge Challenger RT. Il est rapidement pris en chasse par la police pour excès de vitesse, il engage avec elle une course poursuite au cours de laquelle il croise des individus de toutes sortes, des personnages typiques de la fin des sixties. Branché sur les ondes de la police, un animateur de radio noir et aveugle, Super Soul , interprété par Cleavon Little, le soutient dans sa fuite en avant et voit en lui le dernier Américain libre face aux forces répressives ...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:17

mercedes54 a écrit:
Asca a écrit:
mercedes54 a écrit:
la meilleure est dans la première de driver, vers le fin il CASSE une belle mercedes, mais comme je connais les déclinaisons des modèles, je vous laisse regarder

Dans le film Driver, le passage de la Mercedes W109 est au début. Il est bien ce film Hey

ouais super, mais je jamais eu l'occasion de le revoir, difficile à trouver aujourd'hui, même avec adjani en distri
peut être le téléchargement illégal Siffle

Illégal .... ca dépend pour qui Rire ( au fait Hadopi c'est du passé ou presque Quenelle ) et puis un film de 73 .... Siffle

Je l'ai en VO non Sous titrée., Aussi Point Limite Zero mais en Français, Two Line Black Top en VO, The Car, Duel, Le convoi, Cours Après Moi Shérif, Gumball Rally ... Question film de voiture des années 70-80 je suis à fond ! regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:25

Asca a écrit:
( au fait Hadopi c'est du passé ou presque Quenelle ) et puis un film de 73 .... Siffle


Ça c'est clair que c'est du passé, si ça déjà été du présent.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:41

ça fait presque 2 ans je crois que j'ai reçu un courriel m'annonçant qu'il m'avait gaulé.
Depuis, j'ai un peu peur, parce que ça sent mauvais en ce moment et le moindre centime est bon à prendre.

par contre, je pense que je me suis fait épinglé à cause d'un téléchargement de film récent (-de 6 mois). Il faut dire, avec 3 ados à l'époque à la maison,

mais je le dis en ligne, ouvert à tout le monde, je ne telecharge plus... de film récent; je démarre avec mélies, je suis tranquille là MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:06

Il faut " d'après ce que j'en sais" Discret un logiciel avec brouillage de l'adresse IP, et donc télécharger en lien direct sans brouillage, c'est entrer dans un magasin se servir et sortir, devant tout le monde, forcément ça se voit .... Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:51

Sur youtube il y a plein de film en entier et en VF, beaucoup de merdes tout de même, ça limite les tentations de téléchargement Rires

Mais alors niveau classement Youtube quel bordel Mur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:03

Moi j'ai jamais eu aucun rappel, et pourtant niveau série récente et film ça y va tranquille, après niveau musique je prends rien d'aujourd'hui pratiquement que des musiques 70's 80's. Funky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:58

Alex Metayer "Mordorack" Voir : ICI

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:07

je télécharge depuis pas mal de temps et aucun problème jusqu’ici bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:41

Malachite78 a écrit:
Moi j'ai jamais eu aucun rappel, et pourtant niveau série récente et film ça y va tranquille, après niveau musique je prends rien d'aujourd'hui pratiquement que des musiques 70's 80's. Funky

+1 que de la zik de ces époques ! y a que ça de vrai !
Niveau upload, je pense vraiment que c'est beaucoup de poudre au yeux, l'HAdopi (pi).
Bon en faisant gaffe y a pas de raisons de ce faire pincer ??? Pis je risque pas grand chose, mon FAI est à Berlin par satellite, ça fait déjà un bon matelas, pis après j'ai ce qui faut en serveur pour brouiller le bazar !
Sinon mes derniers films:
Bernie (j'adore Dupontel ! vraiment barje le gars ! essayer ireeversible et le convoyeur)
Lord of the war.
Et plein d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:25

Bof pourquoi télécharger des milliers de merdes ?!?
J'ai un pote qui a je ne sais combien de milliers de morceaux de musique, il lui faudrait dix ans pour tout écouter cmalade
Quand aux films, il n'y en a pas beaucoup qui valent la peine d'être regardé plusieurs fois... une fois c'est déjà de trop bien souvent Rires Rires Rires

Les seuls trucs que je télécharge, ce sont des documentaires un peu sensibles qui risquent de disparaitre rapidement de la toile clin doeil

Biere Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:32

Certes chat ami.
je me télécharge quelque films juste pour m’éviter la daube télévisuelle. Je préfère de loin regardé un navet français qu'une connerie américaine.
La j'ai mis en route H2G2, se genre de film me fais marrer ou alors Lesbian Vampire !! A ce tordre pour ceux qui ont l'humour large, très large !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:05

herisson69 a écrit:
Certes chat ami.
je me télécharge quelque films juste pour m’éviter la daube télévisuelle. Je préfère de loin regardé un navet français qu'une connerie américaine.
La j'ai mis en route H2G2, se genre de film me fais marrer ou alors Lesbian Vampire !! A ce tordre pour ceux qui ont l'humour large, très large !!!

Heuuuuuuuuuu,pas de rapport avec leur cycle menstruel.................... Gné? DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» un petit tour sur l'Atlantique en ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: