Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:09

Marine Le Pen le 18 février chez Ruquier
Source : le point.fr


Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Ruquie10

[color=brown]L'animateur de "On n'est pas couché" est contraint d'appliquer la règle fixée par le CSA sur le temps de parole politique.

Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais Laurent Ruquier recevra bien Marine Le Pen dans son émission On n'est pas couché sur France 2. "Nous sommes entrés dans le temps officiel de la campagne électorale. Je ne l'ai pas invitée avant, je ne l'inviterai pas après. Mais j'applique les règles édictées par le CSA", indique Laurent Ruquier. "Du reste, je ne sais pas si elle viendra elle-même ou si elle préférera déléguer Louis Aliot ou maître Collard. Aucune date n'est arrêtée. Cela dépendra de l'agenda des uns et des autres", explique-t-il au Point.fr.

"Marine Le Pen viendra en personne dans la joie et l'allégresse, assure de son côté Alain Vizier, l'attaché de presse du Front national. L'équipe de production de Laurent Ruquier a même arrêté la date de tournage au jeudi 16 février. Donc, diffusion le 18 février."

On n'est pas couché conservera des invités politiques jusqu'en mars. Et dès lors, tous les candidats à la présidentielle disposeront chacun de 30 minutes précises. "Nous ferons apparaître le chronomètre à l'antenne", précise Laurent Ruquier. Dès samedi, François Bayrou inaugurera cette formule d'interview chronométrée. Il aurait été dommage de priver Natacha Polony et Audrey Pulvar du ring politique.
"Ma position est simple" (Ruquier)

Laurent Ruquier n'a jamais caché son aversion pour l'idéologie du Front national. L'animateur a d'ailleurs été assigné au tribunal par Marine Le Pen en raison d'un dessin d'humour présentant l'arbre généalogique de la candidate sous la forme d'une croix gammée. La rencontre, si elle a lieu, s'annonce électrique. "Ma position est simple : tant que rien ne m'y oblige, je choisis les invités politiques que je reçois comme bon me semble", déclarait-il au Point.fr en décembre 2010. "Je veux avoir plaisir à la recevoir et ne souhaite pas livrer mon audience aux idées du Front national, qu'il soit représenté par Marine, Jean-Marie ou Bruno Gollnisch. Je n'invite pas les mauvais films. Je n'invite pas non plus les invités politiques qui encouragent les mauvais sentiments et sont un danger pour la cohésion nationale. C'est ma vision du service public."

On n'est pas couché est, avec C à vous (France 5), l'une des deux seules émissions de divertissement du groupe France Télévisions à être autorisées à recevoir des politiques dans cette première phase de la campagne électorale. À compter du 20 mars, le CSA exigera des radios et des télévisions, durant les cinq semaines précédant le premier tour, une égalité de temps de parole parfaite entre tous les candidats officiels.


Ça risque d'être sportif ....

J'attends que Druker soit soumis à la même contrainte sur son divan rouge..... Il va nous péter une durite

Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:23

J’espère qu'elle va venir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:18

Coucou Salut hakim

Elle va se géner, tiens Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:22

Si c'est pour (encore) voir des renards à l'attaque, à lancer des questions pièges ou démago, et à couper la parole toutes les 20 secondes ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:19

ou comme d habitude lui parler de ce qu a dit son pére il y a 30 ans clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:50

chepnico a écrit:
ou comme d habitude lui parler de ce qu a dit son pére il y a 30 ans clin doeil

Aussi Niqué Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:37

Pulvar, Polony & Ruquier, ce ne sont pas des pointures... face à MLP, je leur souhaite bonne chance.... ils ne font pas le poids
Ce qui sera intéressant à observer ce sera le plateau des invités ce jour là clin doeil

Mais surtout ce que je trouve intéressant, c'est la position du CSA qui oblige Ruquier à recevoir MLP Quenelle

Il faut voir avec quelle bienveillance Mr Poutou candidat totalement insignifiant du NPA par exemple a été reçu dans son émission et lui, n'est pas inquiet le moins du monde pour les 500 signatures Discret cmalade


Poutou Vs Polony & Pulvar 1 [POL] Ruquier 291011... par peanutsie

Cherchez l'erreur.... démocratie qu'ils disent... Niqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:55

Mort de rire

Quelle bêle ce mec

JB MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:02

Je veux bien voir un candidat "populaire", mais un peu de prestance et de charisme ... ce serait bien ... aussi Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:09

Comme aurait dit Coluche, Poutou, il est arrivé 1er dans un concours de circonstance

MDR MDR MDR

Le mec se demande clairement ce qu'il fout là... Pathétique bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:11

Le genre qu'on pousse sur scène et on allume les projos MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:28

Il y a plusieurs vidéos, je vous conseille celle avec Onfray.... Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 81834110 en règle...


onfray chez ruquier - v/s poutou (NPA) par banquet_avec_onfray

C'est plus triste que drôle tant le gars fait pitié, comment peut-on en arriver là ?!? scratch

bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:34

Un Humain Presque Parfait

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:42

Une soirée Fun ...


Crusy Deamon "X" Probablement un des meilleurs "Crusty" à mon avis ! clin doeil

A voir ou à revoir Razz
40 min avec une Bande Son regal regal regal regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:48

Coucou

Génial,
mais il y a vraiment des tarés
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:08

Ca oui, il y a des tarés et la liste des essais et des fractures est bien longue Rire Rire Rire

La vidéo est assez vieille, début 2005, une époque où j'étais à fond dans ce genre de délire, avec les moyens de le faire, mais pas aussi loin qu'eux Amusé

Avec du recul, c'est beau , mais dans tel marasme de "made in USA " "Dindes" et autres clichés dommage m'enfin ils se la donnent bien, il y a des trucs de fous Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:51

Piqure de rappel clin doeil



C'est purement affligeant, mais sur une chaine nationale Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:13

Société de consommation. bah

Je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:18

C'est pas un simple "remake", je viens de le voir et ça montre comment les sociétés en ont ouvertement rien à foutre de leurs clients.

Sur du service publique, le reportage en est exceptionnelle clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:52

Bien ce reportage et ce pourrait être dans la rubrique { ils nous prennent pour des cons}

J'avais déjà vu un reportage similaire sur les machines a laver le linge

elles sont toutes fabriquées dans la même usine quelque soit la marque

elles ont toutes en commun : moteur électrique , pompe , tambour , etc ...
la seule différence expliquant le prix qui peut varier du simple au triple est le programmateur qui peut comporter jusqu'à 20 programmes
sachant que les utilisatrices n'en utilisent au maximum que trois (demandez a votre femme)

j'ai voulu changer un roulement étanche sur une machine soit disant de marque , prix du roulement chez le fabriquant 78 euros Etonné
c'est a dire pratiquement la moitié du prix de la machine neuve
le même chez SKF 12 euros !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:04

Moi ce qui me gave c'est que cela on le sait tous et on le constate tous depuis des années... et que fait-on, que font les pouvoirs publics ?!? RIEN
On parle de gestion des déchets et d'ECO TAXES point barre !!!

Le prix des pièces détachées est un véritable scandale, dans tous les domaines... mais nous somme passé depuis longtemps au stade du : " plus réparable du tout "....

Un petit exemple parmi mille, une résistance de chauffe eau électrique, la seule pièce d'usure vaut aussi cher qu'un chauffe-eau neuf !!!
Je vous laisse imaginer la différence en terme de production, de transport, de déchets entre remplacer une résistance de 20cm de long ou un ballon de 200 litres.... cmalade

Là comme ailleurs, il ne s'agit plus de commerce mais d'escroquerie programmée cmalade

Bref, c'est bien ces reportages, mais What else ?!?....

C'est un peu comme le Canard Enchainé que je lisais chaque semaine et qui dénonçait des scandales et des affaires incroyables... puis derrière, RIEN, pas de procès, pas de condamnations pas de réparations.... QUE DALLE.... J'ai arrêté de lire le Canard Enchainé c'était totalement déprimant à la longue.... Discret

Et après trente ans de fuite en avant on se retrouve étonné d'être dans une telle merde ?!? Choqué cmalade C'était pourtant parfaitement prévisible et logique bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:12

Moi, ca me rassure ce genre de reportage Rire Rire Rire au début personne ne te croit, tu passes pour un réac, un fan du conplot ... et puis ... ben t'as raison en fait MDR MDR MDR ( comme pour les 2 vaches au bord de l'eau .... mais je reste au bord mouah ! )

Ce qui change ? il suffit de voir la pauvr'dinde interrogée .... on passe de " Nan c'est pas possible, on l'aurait vu à la télé " à " bah ouais, c'est comme çà, faut bien que les constructeurs mangent" .... cmalade Quenelle Niqué

Si tu leur parles à la suite d'écologie avec toute cette merde programée pour être jetée au plus tôt ... et très loin d'être 100% recyclable ..... et direction l'Afrique .... Tous ces produit qui , n'ont en fait qu'un but, une pompe à fric ( pour la rime ) ... Fete

Intéressant de voir comment, en subliminal, on voit que les grandes entreprises, sous couvert de je ne sais quoi, ont de plus en plus de droits, agents de sécurité, pas de rdv possible, personnel-otage, closes de confidentialités .... CIA ? non, non, Apple Siffle ( ou Samsung ..... )

Quoique, mon LCD a 5 ans ( et la dernière TV que j'aurai acheté ) et il fonctionne très bien .... faut dire que je m'en sers .... très très peu Discret Mais c'est un Samsung. Le combi DVD-VHS aussi, le combi four et la téloche CRT que j'ai filé à ma mère il y a 5 ans et qui a....8 ou 10 ans sont aussi venu de chez Samsung ....Quel Bol !

Avant j'avais un Thomson CRT, acheté neuf; panne au bout 2 mois, réparé sous garanti, panne au bout de 6 mois, réparé sous garanti, panne bout d'un an et demi, et .... (économiquement) non réparable, j'ai eu un bon de réduction pour m'acheter une autre télé Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:51

Asca a écrit:

Quoique, mon LCD a 5 ans ( et la dernière TV que j'aurai acheté ) et il fonctionne très bien .... faut dire que je m'en sers .... très très peu Discret Mais c'est un Samsung. Le combi DVD-VHS aussi, le combi four et la téloche CRT que j'ai filé à ma mère il y a 5 ans et qui a....8 ou 10 ans sont aussi venu de chez Samsung ....Quel Bol !


Rigolo! J'ai une télé plasma Samsung achetée en...2003. Marche toujours parfaitement.

Quand j'en parle à un revendeur télé, le mec me regarde comme un extra-terrestre: "Pourtant, elle NE DEVRAIT PLUS FONCTIONNER!!!" C'est à chaque fois la meme réponse, un plasma de cette époque, ça tient 5 ans maximum.

Je rappelle quand meme que cet engin valait 7000€ à la FNAC quand je l'ai acheté, bien que je l'avais payé 2500 chez un petit discounteur qui venait d'en rentrer un lot de 10. Ca tombait bien, mon ancienne Sony, achetée en 1991, venait de me lacher.

Meme à 2500, ça m'aurait fait mal au c... de la voir claquer après 5 ans, alors ceux qui l'ont payé 7000... Arrg Choqué

Elle a pourtant beaucoup fonctionné (mon ex femme était une droguée de la télé, à la laisser tourner en fond sonore toute la journée) Elle fonctionne moins depuis deux ans, Rires mais je regarde quand meme pas mal de films en DVD.

Tant qu'elle fonctionne, hors de question de la changer bien sur malgré les amicales pressions que je subis sans cesse à ce sujet (c'est fou comme les gens sont conditionnés pour devenir des drogués de la consommation.)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:10

samMercedes a écrit:
Rigolo! .

Nan mais ohh !! Colère Arracheur de dent ! Rire Rire Rire Rire Rire clin doeil


samMercedes a écrit:
Tant qu'elle fonctionne, hors de question de la changer bien sur malgré les amicales pressions que je subis sans cesse à ce sujet (c'est fou comme les gens sont conditionnés pour devenir des drogués de la consommation.)

bah ouasis bah J'ai pensé revendre la mienne, mais je perdrais trop fric, alors je la garde, et le jour où elle claque et que c'est vraiment pas réparable, j'en reprends plus.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:44


Pour ceux qui ne sont pas possesseur de télévision ou que la télé gonfle.
Sur France Culture du Lundi au Vendredi Michel ONFRAY ( pendant l'été seulement) de 19H à 20H " Contre histoire de la philosophie". Ce sont des conférences en public.
C'est totalement abordable. Même que je comprends presque tout. MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» un petit tour sur l'Atlantique en ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: