Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:02


on s'en fou on va tous y passer!!! Mais on sait pas quand!!

c'est ça! le charme de la chose ..... Pendu Siffle MDR





Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:04

En forme Dame Martine Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:05

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
2021 Bob ... le 12 est inversé ... Rolling Eyes

Ah non, c'est 2102 , 2012 est inversé Discret

en un quart dheure cyclique on passe de 2012 à 2102 ... 90 ans dans les dents comme qui rigole ... Discret

charmant ... tu la dit Martine Bises ... attention un peut baveux le bizoux la ... prend un mouchoir ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:06

Asca a écrit:
En forme Dame Martine Rire Rire Rire
ne l'ecoute pas le taulier martine, il a les couilles ratatiné avec la bière ... Rire Rire Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:08

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
En forme Dame Martine Rire Rire Rire
ne l'ecoute pas le taulier martine, il a les couilles ratatiné avec la bière ... Rire Rire Discret

Jaloux Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:10

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
En forme Dame Martine Rire Rire Rire
ne l'ecoute pas le taulier martine, il a les couilles ratatiné avec la bière ... Rire Rire Discret

Jaloux Amusé

Pfffffff pas du tout Rolling Eyes ... j'ai une 140 classe S ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:16

La Bière me coute moins cher Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:18

salop, il m'a eu ... Grrr ... Amusé et une petite pour ma pomme ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:05

Bon, taïme tout mouvi Rire

V For Vendetta !!! à Voir et à Revoir ! Au dessus

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 V_pour_vendetta_big_0

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 V_pour_vendetta_edition_prestige_limitee_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:29

Ce soir sur Arte:

Alerte maximale

Réalisé par : Andreas Prochaska

Acteurs : Andreas Kiendl (Gregor Renolder), Franziska Weisz (Anna Renolder), Beatrix Brunschko (Karoline Schretzer), Martina Zinner (Ines Hirzer), Johannes Zeiler (Karl Hirzer)

En été, dans le Nord de l'Autriche, des instruments de mesure montrent une élévation anormale de la radioactivité, émanant d'une centrale tchèque située à la frontière, où un grave accident vient de se produire. Les autorités, à tous les niveaux, hésitent à déclarer un état d'urgence qui provoquerait la panique au sein de la population. Il faut mesurer le taux de contamination chez les humains et les animaux, étudier la propagation éventuelle dans la chaîne alimentaire. Peu à peu, les habitants de la région, priés de rester chez eux, s'organisent et réagissent, chacun à sa manière et à son rythme. La peur s'installe, insidieuse, grandissante.

Notre avis : Un scénario catastrophe réalisé avec beaucoup de réalisme par un habitué du polar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:32

Sinon y'a ça :

Thalassa FR3

- Japon : l'invasion des méduses géantes
Depuis août 2005, en mer du Japon, on assiste à une augmentation spectaculaire du nombre de méduses.

A votre avis, demain, y'en aura plus ou moins Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:39

une rediffusion je l'ai déjà vu deux fois ce reportage !!! impressionnantes les bestioles, ce ne sont pas les petites méduses de chez nous Arrg Arrg

Ce sont des trucs de 200 KG !!! remarque les King Crabes de la mer de Barents (là où les russes laissent pourrir leurs sous marins nucléaires) sont impressionnants aussi 2 mètres d'envergure de pattes Choqué Choqué Choqué

scratch scratch Finalement le nucléaire sera peut-être la solution pour la faim dans le monde, des espèces mutantes géantes et moins de bouches à nourrir Siffle Siffle

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:49

MDR MDR oui, les crabes j'ai vu !

Pas gouté par contre, ceux de Tasmanie oui Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Smiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:06

Ce n'est pas ce soir, mais le 13 avril sur ARTE,
document sur la tragédie du Mans en 1955

un petit complément aux riches infos fournis par bob sur le lien
http://www.univers-mercedes.com/t481-pierre-levegh-la-tragedie-des-24-heures-du-mans-1955
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 1955accident11nouvelouehv5


sinon, pour les nostalgiques des grands déserts, de l'herbe (mais pas des prairies Sourire, des motos et de la musique, le 07 Avril, toujours sur ARTE,
sur les traces d'easy Rider, socument en plusieurs partie ou Perter fonda et Dennis hopper révèlent des détails de la genèse.

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Dennis-Hopper-1936-2010-Easy-Rider-1969

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:46

Intéressant Coucou !

Le 13 avril, je note. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:51

Ce soir enfin le doc sur les 24h 1955!!!
http://www.programme.tv/24-heures-du-mans-1955-3442877.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:00

Et pour ceux qui n'auront pas la chance de le voir, i y a la redif le 26 à 10h00 Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:01

On peut également le regarder quand on veut pendant 7 jours sur le site d'Arte http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/100/ clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:12

Bob a écrit:
On peut également le regarder quand on veut pendant 7 jours sur le site d'Arte http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/100/ clin doeil

Merci pour le lien Petit Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:13

Coucou

Pour se faire un idée, il existe un film "prédictif" sur ce qui se passe au Japon.

Sortie en 2006, "Sinking Of Japan"


Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Sinking+of+Japan

5 parties en VOSTFR. Les solutions apportées restent ... made in USA, mais aujourd'hui, on finit par se poser des questions ...










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:24

Sur Arte ce soir : Tchernobyl forever

Pour beaucoup de jeunes Ukrainiens, l'histoire du cataclysme nucléaire qui a frappé leur pays se réduit au monde virtuel. C'est derrière un écran d'ordinateur, aux commandes du jeu vidéo Stalker, qu'ils se confrontent aux multiples dangers et dégâts provoqués par l'explosion du réacteur 4, le 26 avril 1986. Et tandis qu'ils combattent des mutants radioactifs entre les murs de leur chambre, certains ignorent parfois que, vingt-cinq ans plus tôt, leur père ou leur grand-père était "liquidateur", présent sur les lieux de l'accident pour tenter de contenir les flammes et pour participer aux travaux de décontamination...

http://videos.arte.tv/fr/videos/tchernobyl_forever-3850622.html

Attention les vidéos d'Arte sont visibles pendant 7 Jours clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:59

Le Net avait pas autant d'importance à l'époque, pourtant, les Russes ont pas mal assurés par rapport aux Japonais.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:23

Tout à fait, je dirais même qu'ils ont fait preuve de plus de transparence à l'époque que les japonais aujourd'hui.... !!!

Ce qu'il faut retenir, c'est que dans un pays "Démocratique" il est impossible d'envoyer sciemment à la mort le nombre de liquidateurs nécessaire pour résoudre ce genre de catastrophe.... il n'y a donc aucunes chances de résoudre le problème....

Pour Tchernobyl, il y a eu entre 500.000 et 800.000 liquidateurs (selon les sources), pour un seul réacteur Siffle cmalade

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:36

Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Vivez-prosp%C3%A9rez-consommer

Le refrain est connu, mais il n'est jamais mauvais de se le faire répéter: l'avènement de la consommation de masse a profondément transformé le rapport de l'humain aux objets, aux désirs, aux autres, à l'envie, à l'environnement... Moins libre, plus individualiste, plus angoissé et surtout destructeur aveugle de ressources naturelles, le consommateur est passé en près de 50 ans de l'état de moteur d'une économie en mutation à celui de tare inquiétante dans un système dont la redéfinition serait aujourd'hui inévitable.

C'est en tout cas la thèse soutenue par Consommer à en mourir, documentaire percutant et efficace de Gene Brockhoff, qui en 50 minutes dresse un portrait sans concession de la crise de la consommation aux États-Unis en disséquant avec méthode, depuis la révolution industrielle, la mécanique culturelle, sociale, économique et surtout publicitaire qui a fait muter lentement et dangereusement les aspirations matérialistes de millions d'humains sur la planète en cauchemar pour tous.

Des fondements de l'American way of life, dans les années 1950 et 1960, à la consolidation de la propagande commerciale, dans les années 70, en passant par la vie de banlieue et le syndrome du voisin gonflable, la balade dans les méandres de nos travers et paradoxes humains est plus que fascinante avec ses assemblages de messages publicitaires d'époque, ses rencontres avec des penseurs de la modernité et ses petites vox populi où les citoyens-consommateurs prennent conscience, au milieu d'un centre commercial, de la futilité de leurs désirs.

Il y est question de pollution, d'exploitation mondialisante, de l'affaissement des valeurs morales induit par le goût de la propriété, d'irrationnel, mais aussi des centaines de produits qu'un ménage moyen américain possède et dont la nomenclature, débitée en guise d'introduction de ce documentaire, est étourdissante. Il y a aussi des révélations troublantes: actuellement, les humains ont besoin de 1,2 Terre pour répondre à leurs besoins de consommation. Si la planète entière se mettait à vivre et à consommer comme les Américains, dit Brockhoff, c'est de cinq Terre dont on aurait collectivement besoin. Et bien sûr, toutes ces révélations nous laissent perplexes...


http://cequevousdevezsavoir.com//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:48

C'est sur quelle chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» un petit tour sur l'Atlantique en ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: