Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:15

chepnico a écrit:
Asca a écrit:
Ben de "son" expérience, il suffit de prendre une balle, des moins cher, de couper un bout au cutter pour un trou de 5 mm de diamètre, de placer le trou contre le trou de la serrure et de taper très fort pour écraser la balle qui envoie de l'air sous pression dans la serrure pneumatique et le loquet s'ouvre, donnant l'accès à la voiture. Je n'ai jamais essayé, mais je l'ai vu souvent changer de Mercedes ... Incertain

ça marche c est sur je l ai vu faire Tiens donc clin doeil

alors toutes les alarmes c est du pipo le seul truc qui leur resiste c est un cadenas qui coince le frein et l accélérateur et ça coute six francs six sous Amusé et ils n ont pas le temps de virer ce truc tout simple Oui le temps joue contre eux Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:50

chepnico a écrit:
Asca a écrit:
Ben de "son" expérience, il suffit de prendre une balle, des moins cher, de couper un bout au cutter pour un trou de 5 mm de diamètre, de placer le trou contre le trou de la serrure et de taper très fort pour écraser la balle qui envoie de l'air sous pression dans la serrure pneumatique et le loquet s'ouvre, donnant l'accès à la voiture. Je n'ai jamais essayé, mais je l'ai vu souvent changer de Mercedes ... Incertain

ça marche c est sur je l ai vu faire

Sur quelle type d'auto?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:46

Quand j'avais ma vieille 309 pourtant un peu plus récente que ma 250d Rire , je laissé parfois la porte ouverte, de toute façon la vitre manuelle s'ouvrait toute seule, et personne voulait la voler Amusé , bien sûr je prenais le poste autoradio avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:54

Mon père faisait pareil avec la sienne!

Jamais fermé Amusé

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:49

Le naïf a écrit:
jm89 a écrit:
par cette vidéo on explique très bien aux jeunes la procédure pour voler une Voiture !!!!!!!!!!!!!!!!


Coucou Salut Jm

Pourquoi aux jeunes ??? clin doeil

Potes

Quand j'ai volé ''ma'' SL, j'avais trois ans de moins... J'étais jeune... Rire Sans rire, il faut que je me décide à la sécuriser, je l'avais fait sur ma SM, là je traine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:50

ça se vole une SM ? ... pour en faire quoi ??? Choqué ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:30

barjodubocal a écrit:
ça se vole une SM ? ... pour en faire quoi ??? Choqué ... Peur

Pour la retirer de la circulation Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:52

j'aurais dit pour le sigle à des fin de recomposer un autre ! ... SMS ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercedes W204 : Déjà un million d'exemplaires vendus
» choix d'une voiture
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
» Nouvelle voiture.
» Repeindre sa voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: