Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:26


une vidéo pour montrer que nos voitures sont très vulnérables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:42

C est en vente sur internet depuis deux ans Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:39

c'est incroyable !!!! il faut mettre le 380V sur les poignées !!!!!!!!!!

mais surtout ne pas oublié de couper le courant quand on prend sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:57

Autant le premier passe à à peine plus de 100 Eu, monsieur tout le monde peut l'acheter donc une menace réel, autant les autres ... 1600 Eu ... voir le matos de garage, déjà le type est un pro, et contre des pros il y a pas grand chose à faire, si il faut le type vient avec une dépanneuse et embarque la caisse ... reste à rouler en Dacia Rire ou avoir un calibre 12 pas loin Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:17

vive le tout electronique numérique ! ... c'est comme cela que je me suit fait piquer mon potable dans ma symbole renault sur un parking de garage, une vraie merde electronique ! ... avec le numérique electronique, nous sommes plus en sécuritée nul part ! ... je garde ma merdouille de gazoute antédiluvien avec son vieux systhème à infra rouge ! ... mais bon, j'suis peut ètre pas en sécurité avec le mec qui vient avec les clefs en kit ! ... scratch ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:24

barjodubocal a écrit:
avec son vieux système à infra rouge !

Il se vendait des télécommandes exprès pour ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:25

Même pas d'alarme sur la mienne, bien des soucis en moins Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:47

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
avec son vieux système à infra rouge !

Il se vendait des télécommandes exprès pour ça Rire
elle coute plus chère que la voiture ! ... cmalade ... alors pourquoi vouloir voler une vieillle merde ?? .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:50

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
avec son vieux système à infra rouge !

Il se vendait des télécommandes exprès pour ça Rire
elle coute plus chère que la voiture ! ... cmalade ... alors pourquoi vouloir voler une vieillle merde ?? .... Siffle

T'as surement raison, laisse la ouverte ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:59

Tout les kits, sont intéressant, pour soi.

Je pense surtout au 1er, moi qui n'est plus la clé du coffre par exemple si la centralisation ce met à déconner Discret

Pour les prises diagnostiques, sa ne m'étonne même pas!

Après, c'est le genre de vidéo à double tranchant. Elle informent, mais vont donner des idées à des 'jeunes'.

En plus sa à l'air facile à faire, ce n'est qu'un bout de métal..

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:05

par cette vidéo on explique très bien aux jeunes la procédure pour voler une Voiture !!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:11

Et c'est toi qui en fait la pub ! Siffle Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

clin doeil Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:20

jm89 a écrit:
par cette vidéo on explique très bien aux jeunes la procédure pour voler une Voiture !!!!!!!!!!!!!!!!


Coucou Salut Jm

Pourquoi aux jeunes ??? clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

Salut Le naif!

Comment va?

Les 'jeunes" ce n'est pas moi qui les appelles comme ça!

C'est les médias Hey

JB

ps: qui c'est ptet que ça va donner des idées à des vieux pour faire chier leurs voisins qui tondent le dimanche au lieu d'allez à la messe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:34

les jeunes " VOLEURS " de voitures ou moins jeunes

c'est pour vous avertir si un jour vous êtes confrontez a cela : pour votre assurance ( pas d'effraction!!!!) c'est toujours souvent le problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:26

Je ne sais pas si mon alarme servirait à quelque chose, avec le premier bidule à 160 € qui permet d'ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:25

Un ancien voisin à moi, avec lequel j'avais discuté souvent ... en bon voisin, n'avait pas fait que de bonnes choses sur cette terre; un soir j'ai eu un cours sur l'art de "bouger une caisse" ... Les Mercedes à ouverture pneumatique auraient un défaut ... le système pneumatique, shuntable avec ... une simple balle de ping pong, très loin de 160 Eu, ensuite reste à débloquer le neimann et le démarrage mais c'est une autre histoire. clin doeil

Déjà avec une canne volant frein/embrayage + une canne sur le volant ... t'es à peu près peinard, mais une seule chose de vrai, si le voleur à choisi TA voiture ... il y a rien à faire, donc en E50 tu t'inquiètes, en E250D .. t'es ... disons plus tranquille Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:56

et à pied ? ... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:02

barjodubocal a écrit:
et à pied ? ... scratch ...

Là tu te démerdes Amusé Mort de rire clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:44

C'est des conneries la balle de tennis/pingpong!

Sur la W124 je parle, les autres je ne connais pas.

La centralisation peine déja à ouvrir mon auto, ce n'est pas une baballe qui va l'ouvrir!

Je connais bien le système, je l'ai étudié pendant que je faisais mes 4VE.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:01

Ben de "son" expérience, il suffit de prendre une balle, des moins cher, de couper un bout au cutter pour un trou de 5 mm de diamètre, de placer le trou contre le trou de la serrure et de taper très fort pour écraser la balle qui envoie de l'air sous pression dans la serrure pneumatique et le loquet s'ouvre, donnant l'accès à la voiture. Je n'ai jamais essayé, mais je l'ai vu souvent changer de Mercedes ... Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:12

Le trou de la serrure est sépares du systeme pneumatique.

Tout ce qu'on peut faire c'est envoyée de l'air dans la portière!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:50

jb25 a écrit:
Le trou de la serrure est sépares du systeme pneumatique.

Tout ce qu'on peut faire c'est envoyée de l'air dans la portière!

Jb

Autant pour moi, ce serait donc une connerie pour impressionner clin doeil

Donc nos Benz sont sur ! Amusé Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:19

sur les mercedes je ne sais pas, mais sur une renault 25 je l'est vue faire ! ... en tappant dessus ! .. Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:48

Asca a écrit:
Ben de "son" expérience, il suffit de prendre une balle, des moins cher, de couper un bout au cutter pour un trou de 5 mm de diamètre, de placer le trou contre le trou de la serrure et de taper très fort pour écraser la balle qui envoie de l'air sous pression dans la serrure pneumatique et le loquet s'ouvre, donnant l'accès à la voiture. Je n'ai jamais essayé, mais je l'ai vu souvent changer de Mercedes ... Incertain

ça marche c est sur je l ai vu faire

idem pour l ouverture d une voiture avec une télécommande de tv

en fait pour eux le plus gros probléme c est d ouvrir le capot moteur ils virent le boitier electronique et le remplace par un neutre sans code ( c est leur métier Rire )

alors toutes les alarmes c est du pipo le seul truc qui leur resiste c est un cadenas qui coince le frein et l accélérateur et ça coute six francs six sous Amusé et ils n ont pas le temps de virer ce truc tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty
MessageSujet: Re: Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)   Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet  (Auto Plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols de voiture, Les outils vendus sur Internet (Auto Plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes W204 : Déjà un million d'exemplaires vendus
» choix d'une voiture
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
» Nouvelle voiture.
» Repeindre sa voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: