Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Débat] E comme Ecologie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:52

Asca a écrit:
C'est donc ça ! clin doeil

Bah oui ce n'est que ça, mais les complotistes, négationnistes, soucoupistes sont incapables de voir la vérité toute simple et surtout de l'admettre, c'est malheureux, mais c'est ainsi..... MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:01

Tout frais de ce matin Hey


Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:29

Elles volent haut chez toi les cigognes !!!

Elles doivent carburer au cassoulet....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:32

Ben il est 11h30 ... plus de ciel bleu .... mais bien gris-blanc, ils se sont lachés ce matin, il y a même un qui a tourné à 90° Choqué Il a du se tromper de route ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:37

Citation :
Ben il est 11h30 ... plus de ciel bleu .... mais bien gris-blanc, ils se sont lachés ce matin, il y a même un qui a tourné à 90° Choqué Il a du se tromper de route ...


Une, on dit Une cigogne..... Saloperie de cigognes....

Faut-il en rire ou en pleurer ??? avec des nazes pareils on a pas le cul sorti des ronces....


https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y&feature=player_embedded

Je me demande si ce sinistre de l'agriculture serait capable de décrocher le brevet des collèges......
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:40

Edifiant Hey

Oui ... Une cigogne Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:46

Dans la série les aveugles "guident" les borgnes....

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:51

facile ! 73.5 Hey Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:56

OH la honte le taulier.... 62.37 voyons MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:25


Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:51

[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Commer10

[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Commer11
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:09

Tellement vrai ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:55

Salut Flav

Curieux article....

Le problème de la science est qu'elle devait faire disparaitre, les croyances et les superstitions.... hors aujourd'hui quelque soit le sujet on trouvera un "scientifique" ou un "expert" pour dire blanc, un pour dire noir et un pour dire gris..... où est la démarche scientifique dans tout ça ???

C'est plutôt dis moi qui te paye je saurai ce que tu va dire.........

Mon problème est que je suis d'accord sur certains points avec certain "réchaufistes" et certains "anti-réchaufistes" mais en profond désaccord avec les solutions préconisées par les deux camps...... Mur Mur

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:12

Salut Bob.

Je suis tombé sur cet article un peu par hasard, le titre ma accroché, je me suis dis avant de lire l'article "c'est quoi encore cette connerie, des gens savent pas encore que la terre est ronde ???".

Et puis finalement ça parle de réchauffement climatique et de magouilles bien connues par quelques personnes, mais pas assez pour le grand public.

Je pense qu'outre cette communication parfaitement bidouillée, on peut donner comme explication au recul des personnes qui pensent que les activités humaines sont la cause du réchauffement global (50 % de oui en juillet 2006, 34 % en octobre 2010), une conscience humaine m'en foutiste envers l'écologie à cause du besoin de consommation de choses polluantes qui reste énorme, le tout teinté d'une dé-responsabilisation que l'Homme cherche sans arrêt à user (ou abuser)...

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:50

Un article intéressant sur l'huile.
Mais malheureusement nous sommes otages des pétroliers. triste

http://www.alterenergies.org/doku.php?id=alterenergies:info:presentation_hvp

Moi je vois bien la France en tournesol, plus de jachère stupide, et du travail et
revenus pour nos agriculteurs.
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 7:55

Va falloir acheter du terrain si on veut bouffer demain... Au fait, que deviennent Bernard et ses projets ruraux ? J'ai pensé à lui l'autre jour, j'ai une de ses copines qui est passée me voir...

[Débat] E comme Ecologie - Page 9 01115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:08

+1 Mimile

Je ne pense pas que les agros carburant soient une idée lumineuse. A petite échelle pour fournir en autosuffisance le carburant nécessaire aux machines agricoles, OK (quoique les tracteurs modernes, ont des moteurs très sophistiqués maintenant avec rampes haute pression etc...)

Sinon pour info, un plein en agro carburant à bas de maïs représente la ration alimentaire d'un méxicain pendant un an !!! cmalade cmalade
La généralisation des agro carburant, c'est remplacer un problème, par un autre plus grave encore....

Par contre la production de carburant à base de plancton, semble beaucoup plus prometteur clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:02

Flav a écrit:
Salut Bob.

Je suis tombé sur cet article un peu par hasard, le titre ma accroché, je me suis dis avant de lire l'article "c'est quoi encore cette connerie, des gens savent pas encore que la terre est ronde ???".

L'ABC du journalisme de chier des titres accrocheurs... clin doeil

Citation :
Et puis finalement ça parle de réchauffement climatique et de magouilles bien connues par quelques personnes, mais pas assez pour le grand public.

Le débat est vif sur le sujet, ne pas oublier que dans les années 80 on parlait plutôt de nouvelle ère glacière !!!

Citation :
Je pense qu'outre cette communication parfaitement bidouillée, on peut donner comme explication au recul des personnes qui pensent que les activités humaines sont la cause du réchauffement global (50 % de oui en juillet 2006, 34 % en octobre 2010), une conscience humaine m'en foutiste envers l'écologie à cause du besoin de consommation de choses polluantes qui reste énorme, le tout teinté d'une dé-responsabilisation que l'Homme cherche sans arrêt à user (ou abuser)...

Je ne crois pas qu'il s'agisse de je m'en foutisme, mais à voir les positions et surtout les propositions des "escrocs logistes" totalement incohérentes, même des gens comme moi sensible au sujet depuis longtemps, je ne peux y adhérer. Ce n'est pas l'instauration d'un marché carbone hyper spéculatif (dans lequel Al Gore & Goldman Sachs ont de très gros intérêts) qui va résoudre le problème...

De toute manière le capitalisme actuel et l'écologie sont définitivement incompatible, alors le Conbandit ultra libéral et soit disant écolo, ou le Hulot et ses produits Ushuaia ou le YAB sponsorisé par TF1 et PPR MDR MDR comment peut-on croire à leurs discours ??? Sans parler de Borloo et de son Quenelle de l'environnement qui ouvre 10% de notre territoire à la prospection des gaz de schiste..... no comment....

Ce qu'on appelle écologie aujourd'hui, n'est qu'un nouvel avatar du système actuel, ce n'est pas en coupant l'eau quand on se lave les dents qu'on sauvera la planète.... mais en changeant de système économique, les seuls qui soient cohérents actuellement sont les décroissant....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:08

Le réchauffement climatique la preuve par l'image.
clin doeil [img][Débat] E comme Ecologie - Page 9 Climat10[/img]
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:23

Totalement indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:22

J'ai une préférence pour les années 50 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:43

Et moi pour "2011" : y'a plus rien Mort de rire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:54

si si jb pour 2011 y a ça


[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Ce-str10

Ce string tient sans ficelle !


http://fr.news.yahoo.com/55/20110304/tod-ce-string-tient-sans-ficelle-17baed7.html


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:03

Autant de rien mettre Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] E comme Ecologie
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Collon: Points de vue d'un Journaliste ... Pas comme les Autres
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» Beau comme un Camion
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: