Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:58

Je rentre de 4 jours à Paname, alors rien que pour vous une photo rare de la capitale. Rire Rire

Paris Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:10

One more !!!

La grande Mosquée de Paris. Un endroit magnifique.

Paris Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:23

J'ai une préférence pour la tour Eiffel Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:36

Asca a écrit:
J'ai une préférence pour la tour Eiffel Amusé

Un gros phallus de métal, ben du joli tout ça. enfin chacun ces goûts ! Amusé


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

A part ça tu as vu quoi sur Paname, mais d'abord visite de touriste ou visite de famille ? Tu as vu quoi d'autre, des étoiles ????
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:42

Tourisme.

Expositions de peinture, achats de disques et découvertes au hasard des rues.
Quelques restos et troquets. Paris quoi Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:46

Une dernière.


Paris Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:52

Je confirme,la grande mosquée est magnifique(pour y avoir été),je suis athée mais je respecte tous les monuments et sincèrement beaucoup de mosquées ou d'autres lieux de recueillement religieux sont bien plus jolis que certains édifices catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 31 Déc 2010 - 7:58

Magnifique! Amoureux


La grande Mosquée et elle aussi, superbe faut que j'y aille un jour! Amoureux

Les Mosquées en andalousie, sont elle aussi superbe, notamment celle de Cordoba, et la Mosquée Hassan 2 de Casablanca, elle est extraordinaire! regal
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:08

Salut Malachite 78


Si tu as l'occasion un jour, fait un arrêt à Granada est visite l'Alhambra de Grenade. Tout simplement époustouflant. D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:44

Salut space-ritual! Coucou


Un séjour en Andalousie, ça devrait être pas mal! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:40

Je préfère la cathédrale de Paris Mort de rire

Je ne suis jamais allez dans une mosquée, donc je ne juge pas mais c'est vrai que c'est très colorés. Dans les églises, certaines ont été bien conservé donc de très beau dessins sont resté sur les murs, le plus souvent détruit, ou effacé à la révolution.

Il faut allez faire un tour chez Mercedes champes élysée il y a de beau modèles! Chez citron et peugeot aussi.... je parles des concepts la regal

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:41

Coucou Salut JB

jb25 a écrit:
Je préfère la cathédrale de Paris. Je ne suis jamais allez dans une mosquée, donc je ne juge pas mais c'est vrai que c'est très colorés. Dans les églises, certaines ont été bien conservé donc de très beau dessins sont resté sur les murs, le plus souvent détruit, ou effacé à la révolution.


Au moyen-age les cathédrales étaient également peinte à l'extérieur, Chaque année celle d'Amiens est illuminée pour rendre les couleurs de la façade :

Paris 60458910

Paris B9f31610

Paris Amiens10

Dans le genre coloré....

Par contre l'Alhambra est un palais Arabo-Andalou totalement monochrome d'une splendeur incroyable...


Paris Palais10

Paris Alhamb10

Et les jardins sont une splendeur également avec un système d'irrigation très sophistiqué...

Paris Jardin10

Franchement, Hakim, Space à raison, la prochaine fois fait une étape à Grenade, tu va en prendre plein les mirettes Choqué Choqué Choqué


Potes
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:03

Salut Bob.

Tu as aussi visité l"alhambra de Grenade ???

Superbes tes clichés. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:12

space-ritual a écrit:
Salut Bob.
Coucou Salut Space

Citation :
Tu as aussi visité l"alhambra de Grenade ???

Hélas non triste triste Je m'intéresse aux jardins et à leur philosophie, j'ai plusieurs bouquins qui en parlent, mais un de ces jours, j'irai et également à la villa d'Este en Italie regal regal

Par contre Amiens, je connais bien Rire Rire Rire

Citation :
Superbes tes clichés. clin doeil

Trouvé sur le Web clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Roadhawk
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:20

Lorsque l'on voit le jardin de ta maison, pas étonnant que tu t'intéresses aux jardins. clin doeil clin doeil

En Mars dernier, je suis allé à une exposition à l'abbaye de Daoulas ( à coté de Brest) et avec ma dulcinée nous avons découvert par hasard le jardin absolument magnifique qui jouxte l'Abbaye.

Si un jour tu es dans le coin, fonce. Alcool Blanc Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:24

Sublime la cathédrale d'amien!

Merci pour les photos

Je ne connaissais pas!

Les religions, on souvent fait de superbes chef-d'oeuvres, il n'y à qu'a voir certains temple... à Angkhor par exemple!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:25

C'est magnifique! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:05

jb25 a écrit:
Sublime la cathédrale d'amien! Merci pour les photos Je ne connaissais pas!

En fait ce sont des lumières projetées sur la façade pour rendre les couleurs originales qui ont disparues au fil du temps, il font ça pour les fêtes de fin d'année et pendant l'été

Citation :
Les religions, on souvent fait de superbes chef-d'oeuvres, il n'y à qu'a voir certains temple... à Angkhor par exemple! JB

desaccord desaccord desaccord Pas les religions, mais des hommes animées d'une ferveur et d'un savoir faire incroyable, ceux qui entamaient la construction en voyaient rarement la fin....

Cependant, il en va de même des jardins qui comme ceux de l'Alhambra, ont traversé les siècles, entretenu par des générations de jardiniers....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:11

space-ritual a écrit:
En Mars dernier, je suis allé à une exposition à l'abbaye de Daoulas ( à coté de Brest) et avec ma dulcinée nous avons découvert par hasard le jardin absolument magnifique qui jouxte l'Abbaye.

Si un jour tu es dans le coin, fonce. Alcool Blanc Alcool Blanc

Hey Hey Hey La Bretagne avec son climat particulier recèle des jardins extraordinaires, il y en a un du côté de St Malo qui ressemble à un jardin tropical.... j'y suis allé avec mes parents, mais je ne sais plus exactement où il est situé.... Une splendeur Amoureux Amoureux Amoureux

Lorsque je voyage, je ne rate jamais la visite d'un jardin et si je peux je récupère des graines Rire Rire Rire


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:50

space-ritual a écrit:
Je rentre de 4 jours à Paname, alors rien que pour vous une photo rare de la capitale. Rire Rire

Paris Img_0013

Quelques photos du passé

Paris Pic0110

Paris Pic0210

Paris Pic0310

Paris Pic0410

Paris Pic0510

Paris Pic0610

Paris Pic0710

Paris Pic0810
Quelques photos du Futur ??

Paris Photo_92

Paris Tour_e11

Paris Tour_e10

Paris Projet10

Paris Tour_e12

Paris Photo_91

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:14

Il y a un moment que je l'aurais rasé ce bordel Discret ... entre autres choses qui coutent une blinde en entretien, pour la gloire des SDFs dans la rue ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:18

je me demande comment un mec n'a pas encore trouvé le moyen de la découper en douce pour la vendre à un férailleur ? ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:24

C'est quoi ce projet débile cmalade de monter une telle merde en haut de la tour ficelle Mur
Tout ça pour encore plus de touriste en haut scratch
Vraiment des cinglés, encore plus moche, ils ont vraiment un goût de chiote les Archis
Gerbe Gerbe Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:37

Asca a écrit:
Il y a un moment que je l'aurais rasé ce bordel Discret ... entre autres choses qui coutent une blinde en entretien, pour la gloire des SDFs dans la rue ... Quenelle

Et ça aurait été une erreur....

Eiffel était un génie, sans ordinateurs, il avait calculé au plus juste une tour qui je le rappelle ne devait tenir que l'espace de l'exposition universelle, (c'est l'arrivée de la TSF qui l'a sauvé de la destruction) Aujourd'hui avec les aciers les plus performant on gagnerait à peine 10% de son poids clin doeil

Et puis c'est le symbole de Paris maintenant, lorsque je vivais en région parisienne, j'aimais bien la voir, c'était un point de repère. moi je l'aime beaucoup, quand au coût.... Tu veux qu'on parle de Beaubourg, de la grande Arche, de l'Opéra Bastille, de la BNF, des colonnes de Buren..... Siffle Siffle

Vu le nombre de visiteurs et de produits dérivés, elle rapporte bien plus que ce qu'elle ne coute, en plus ceux qui la peigne régulièrement sont pour la plus part des alpinistes, gagnent très bien leur vie, ce qui leur permet d'assouvir leur passion clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:59

Bob a écrit:

Hey Hey Hey La Bretagne avec son climat particulier recèle des jardins extraordinaires, il y en a un du côté de St Malo qui ressemble à un jardin tropical.... j'y suis allé avec mes parents, mais je ne sais plus exactement où il est situé.... Une splendeur Amoureux Amoureux Amoureux

Lorsque je voyage, je ne rate jamais la visite d'un jardin et si je peux je récupère des graines Rire Rire Rire Alcool Blanc
Tu dois certainement parler de l'un d'entre eux il y en a tellement à St Malo?!Le plus beau à mes yeux étant celui de la Briantais.(Là où j'ai fais les photos de mon défunt mariage Rire Rire Rire )

http://www.ville-saint-malo.fr/environnement/espaces-verts/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris
» Paris Dakar
» Victoire au Paris-Dakar 1983
» Smart ForStars Concept (Paris 2012)
» OSCar eO : le premier 4×4 électrique au Paris-Dakar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: