Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:49

Il ne part pas un peu en sucette la pédale d'embrayage ??

Il devrait interdire les voitures dans Paris ça serait plus simple

tous les Parisiens ayant une voiture d'avant 1996 doivent la jeter ,Bertrand va leurs en offrir une neuve

je n'ai toujours pas compris en quoi ,imposer une taxe diminuait une pollution Quenelle

Le maire de Paris va proposer au Conseil de paris du 12 novembre un programme de lutte contre la pollution. Il envisage de faire payer une éco-redevance aux camions. Des zones limitant la vitesse à 30 km/h dans Paris intra-muros seraient créées, en commençant par l'avenue de Clichy « à l'été 2013 ».

Bertrand Delanoë proposera au Conseil de Paris, le 12 novembre, l'interdiction, dès septembre 2014, des véhicules particuliers et utilitaires de plus de 17 ans et des poids lourds de plus de 18 ans. - Sebastien ORTOLA/REA


Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, met le turbo contre la pollution. Il doit proposer au Conseil de Paris du 12 novembre un ensemble de mesures dont l'interdiction, dès septembre 2014, des véhicules les plus polluants. Dans un projet de communication au Conseil de Paris que s'est procuré l'AFP, le maire rappelle que dans la capitale, « où les industries polluantes ont quasiment disparu », la voiture est aujourd'hui la principale source de pollution.

Depuis des années, le projet de zone d'actions prioritaires pour l'air (Zapa), qui devait instituer des interdictions de circuler, patine. Le projet de la ville prévoit qu'à partir de septembre soit interdite la circulation dans la capitale des véhicules particuliers et utilitaires de plus de 17 ans et des poids lourds de plus de 18 ans. Des mesures d'accompagnement social seraient prises pour les ménages les plus modestes. Les deux-roues motorisés seraient astreints à un contrôle technique, l'interdiction de circuler s'appliquerait aux véhicules de plus de 10 ans. Pour les poids lourds, il envisage un péage sur les autoroutes métropolitaines menant à la capitale et confirme sa volonté de supprimer « progressivement, et de manière concertée », toute circulation de transit des poids lourds dans Paris et sur le boulevard périphérique. Ils ne pourraient emprunter le périphérique qu'en échange du versement d'une écotaxe. Derniers points, la vitesse maximale serait réduite de 80 à 70 km/h sur le périphérique et des zones limitant la vitesse à 30 km/h à Paris intra-muros seraient créées, en commençant par l'avenue de Clichy « à l'été 2013 ».

« Imposture »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyMer 31 Oct 2012 - 4:20

comme je viens de l'entendre, paris va devenir un zoo pour les touristes,




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:59

Bon, il faut dire aussi qu'avoir une bagnole dans Paris, c'est une charge plus qu'un reel avantage. Ce qui n'est pas une raison pour imposer son point de vue a coup de taxes et d'interdictions.

Je suis toujours surpris de voir qu'il y a autant d'habitants dans les villes... Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:06

Le pire c'est qu'ils veulent interdire les voitures de plus de 17 ans, aussi sur l'autoroute A86, comme je fais si je veux déposer un membre de ma famille à l'Aéroport d'Orly? Si cette loi est bien appliqué, je pense laissé la 124 au Maroc, au moins là bas, je pourrai la garder clean et la réparer assez facilement, vu que tous les garages et carrossiers sont près de chez moi là bas, et je pourrai rouler partout!

Mais qu'il n’espère pas que j’achète un jour la nouvelle Clio Niqué , chez les récentes y a que la nouvelle Classe A, qui me fait craquer. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:29

MAIS TOUT EST PRETEXTE A TAXER LES GENS, COMME CI ON AVAIT TOUS DES BAS DE LAINE OU DES BIFTONS SOUS L'OREILLER OU DES GP AVEC DES CODEVIS PLEIN A CRAQUER. ILS SE TROMPENT LES COCOS

Sans vouloir faire de politique, je crois que dés que tu gagnes le smic tu es riche à leurs yeux

maintenant s'ils ont besoin de pognon, ils peuvent demander au PSG, qui est pret à payer 100M d'euros pour ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Paris Dakar
» Victoire au Paris-Dakar 1983
» Smart ForStars Concept (Paris 2012)
» OSCar eO : le premier 4×4 électrique au Paris-Dakar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: