Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:25

Je crois qu'on a tous pété un câble avec les jeux vidéo, moi c'était sur GT4 au passage des permis, j'ai explosé une manette de rage Arrg Arrg

Sur l'ordi pas de jeux.... pas de risques Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:33

De mon côté ça va, je reste en général assez calme face aux contrariétés.
Mais bon j'ai déjà comme tout le monde frappé mon ordinateur (qui d'ailleurs se rallumait quand je le faisais Rire ).
Ça m'est arrivé uniquement sur Windaube ME.

http://www.toppeo.com/video-il-detruit-son-ordinateur-8885.html
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:00

On dirait bien un "Uèsse Meurinnse" avec 18 gr Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 5:46

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Crazyf90

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Crazyf91


Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:06

aujourd hui je me mets au sport


[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:16

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:22

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:15

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 N5495610


j ai décidé de protéger mes retroviseurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:09

Choqué ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:31

j ai un anti vol sur ma boite a vitesses


[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 137_3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:46

MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:58

pour flav : .... MDR

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:30

C'est mignon ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:33

C'est pour les enfants qui seraient sur le forum ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:44

ou les littéraires qui auraient oublié de prendre l'air ... depuis des années Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: