Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:12

chepnico a écrit:
Help! aidez moi s'il vous plait !
J'ai trois voisines, je ne sais pas laquelle inviter pour le reveillon ?

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Medium11

J'ai peur que celles qui lisent le journal soient trop intellectuelles pour moi !


je pense que tu a raison ! ... scratch ... le journal ça rend intelligent ! ... faud voir si celle du milieu mange des toasts et si elle n'abuse pas des saucisses en koctail ! ... à defaut, tu lui propose une de strasbourg ou une artiz anal que tu prépare perso ! ... ça ne peut que faire plaisir ! ... en bouche c'est très goutus ! ... avec les coktail, faut prendre des piques, mais la artiz anal se prend pleinement en main ! ... elle va mieux sentir la force et la raideur du produit ! ... l'autre est molle et fade ! ... trops petite et trops vite consommé ! ... tout est dans l'art du savoir faire en gentleman ! ... zen ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:37

Elle a l'air bonne !! J'me la mettrais bien su'l'bout !!! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:24

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 9-rigo10

dédicace spéciale a MICHEL Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:22

Tiens donc Choqué La dernière fois que je l'ai vu, il avais encore des cheveux !
Certes pas "full stock" mais des cheveux quand même !
A moins que ...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:23

Sa nana, par contre, je la reconnais bien Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:30


Désolé Michel, elle est pas cool Rires Rires


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:34

Le meilleur cadeau d'anniversaire .... ou pas .. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:59

C'est là que la dispute a commencée...Aîe....aïe...pas la tête ?
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi. Pendant que je zappais avec la télécommande, et m'a demandé :
- "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?"
- "J'ai répondu : De la poussière."

- Ma femme qui hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire me dit :
- "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes".
- Je lui ai acheté une balance.

- La tondeuse à gazon est tombée en panne ; ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
- Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
- "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?"

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit «je me sens horrible ; j'ai l'air vieille grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !»
- Je lui ai répondu : «Ta vision est excellente !»

- J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. > Le serveur me dit :
- «Vous n'avez pas peur de la vache folle ?»
- «Non, elle est capable de commander elle-même !»

- Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme :
- «Tu le connais ?»- «Oui», dit-elle en soupirant, «Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis»
- Je lui répondis :
- «Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!»

- En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.

- Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bières à 25 euros. Elle me dit non et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
- Je lui fis remarquer que la caisse de bières m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

- Eh oui pour un rien, elles se fâchent.... !!!!!!!
- Allez les comprendre....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:03

Rires Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:04

Amusé
Elle est un peu connue, mais ça m'éclate !Rires

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Bmwmercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:34

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Renault-nissan-daimler-mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:33

En plus Renault-Nissan .... Donc un risque de voir du Japi dans les Futures Merco ... dommage

Ce forum sera le forum des Mercedes pré-partenariat Amusé


Bon,

Toujours aussi bon Mort de rire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:33

Mort de rire A çà c'est trop bon ... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:36

tidji35 a écrit:
Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Renault-nissan-daimler-mercedes
Il est devenu fou le boss de Etoile , je pense qu'il se drogue Rasta Drogué Renault Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:46

plus sérieusement comment trouvez vous ma nouvelle souris




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Bnj1110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:52

chepnico a écrit:
plus sérieusement comment trouvez vous ma nouvelle souris




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Bnj1110


Mono-bouton Mur
Complètement obsolète Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:14

Pierro 40 a écrit:

Mono-bouton Mur
Complètement obsolète Suspect

Et pas compatible PC d'ailleurs, mais que pour Mac, si un bouton Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 3:19

franchement vous etes difficiles Hey Hey

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Bike7110
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:33

x-ellent Rire D accord:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:09

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Post-112

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Tuning10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:26

Mort de Rire le slip ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 11 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:42

barjo et son ordi ... MDR Razz