Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Videos] .... avec des vidéos dedans ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:16

Rire Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:09

Sportive la mamie Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:15

Amoureux

Clip complet de Daft Punk pour le film Tron: L'Héritage

Olivia Wilde ... alias N°13
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 MV5BMTQxNTk1MTgzOV5BMl5BanBnXkFtZTcwODExNzg3Mg@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:47

Je viens de me regarder un Dvd de Led Zeppelin ( live époque 1975/1979) j'avais branché le son sur les hauts parleurs de ma chaîne stéréo et j'ai pris 68 minutes de plaisirs intenses dans les oreilles.
C'était quand même grandiose Led Zep.
Amoureux Amoureux

Avec The Doors et Jimi Hendrix on tutoie des sommets musicaux. D accord D accord enfin selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:54

space-ritual a écrit:
j'avais branché le son sur les hauts parleurs de ma chaîne stéréo et j'ai pris 68 minutes de plaisirs intenses dans les oreilles.

Tes voisins aussi ? Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:58

J'habite dans une maison Asca.
Ce n'est pas trop mal insolé au niveau phonique. Et j'écoutais pas à bloc non plus Rire Rire et de toute façon, si mes voisins n'apprécient pas Led Zep c'est des " guignols". Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:11

Je pense bien que tu habitais en maison, mais même en maison, quand elle est en lotissement, les voisins ne sont pas bien loin Triste

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:37

Asca => As-tu déjà été dans la meuse ??? Je ne pense pas. Là bas il y a une maison tous les 20 à 30 kms environ Rire
Pas de lotissement, mais des lopins de terre pour cultiver Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:31

Mouarrette Rire le style "je connais", pas à moi steuplait clin doeil Pas besoin d'aller dans la Meuse pour voir des fermes espacées de 20 bornes et du coté de Verdun il y a des lotissements, ça m'étonnerait qu'il y ait 20 bornes entre les maisons.
Comme je ne sais pas où habite "Space", j'ai supposé qu'il avait des voisins pas trop loin, ce qu'il m'a confirmé par "de toute façon, si mes voisins n'apprécient pas Led Zep c'est des " guignols".
Mais merci pour la précision clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:54

Je suis déjà allé plusieurs fois dans la meuse, notamment au lac de la Madine.

Il y a comme partout des lotissements, mais disons que c'est très rare. A Verdun Idem. Mais il y a des très jolies coins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:20

Asca a écrit:
Amoureux

Clip complet de Daft Punk pour le film Tron: L'Héritage

Olivia Wilde ... alias N°13
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 MV5BMTQxNTk1MTgzOV5BMl5BanBnXkFtZTcwODExNzg3Mg@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_
J'ai vu ce film en avant-première est c'est super bien fait et ça reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée en 1982,bref je vous le conseil et de plus la bande originale est une tuerie de techno et de classique (les daft punk apparaissent dans le film ce sont les dj's de la boite du traître...)
Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:48

Je l'ai vu aussi .... en "Avant-première" dans mon canapé MDR , je le trouve beau, mais scénaristiquement bâclé ! On voit les cycles-lumières assez peu, des trahisons prévisibles, des dialogues soporifiques ...

Ensuite, mais là aussi ce n'est que mon avis, en dehors de Derezzed, j'ai survolé la BO ... Rolling Eyes c'est sympa comme "classique - electro" mais si vous comptez sur du style "Derezzed", vous serez déçu.

Olivia Wilde est très mal utilisé, elle qui était si mignonne dans Dr House, là on la reconnais à peine, n'importe qui peu prendre sa place.

Mention spéciale, ils arrivent à faire apparaitre Bridges et Boxleitner jeunes ! des morceaux pris dans le premier parfois opus, mais le reste Choqué du lifting numérique c'est carrément bluffant D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:21

Vous n' avez pas de vidéos privées ? Des vidéos que vous faites vous avec vos autos, ou pas, z' en avez pas ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:31

Si j'ai mon cadeau de Noël 2010 réalisé début janvier sur le nordsclheife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:02

Marrant le poisson Razz

Barjo découvre le Net Amusé clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:34

Discret ... il y a toujours des choses à découvrir ! ... je ne me lasse pas d'apprendre et de découvrir ! ... pour ça le net, c'est net ! ... Discret ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:31

Marrant Barjo m'enfin il y a du gaspillage Triste


BON ! Honneur à la Picardie Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:06

Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] 190 SL (R121) ...
» Les vidéos de Mercedes
» [Photos & Vidéos] 190 DTM
» Vos photos, et Vos vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: