Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Videos] .... avec des vidéos dedans ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:40

barjodubocal a écrit:
Discret quick time ! .. je ne lis pas ! ... Fouet .... aïe .. mais heuuuu ..

[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Inform11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:42

Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:55

et sur le bitume...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:40

ohhhhhhhhhhh putain !!!

regardé bien le début de la vidéo c'est un rappel de la premiere... à mon avis le mec et pas loin des 300km/h

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:42

Superbes vidéos de Base Jump Trinque Biere Alcool Brun soulots Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:21

Le genre de type fun, que plus rien n'impressionne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:12

Si la charmante blonde est comprise dans le prix, je cours immédiatement chez Mercedes (même ce soir) et j'en commande une. Rire




Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:22



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:50

Ca trace quand même, pis ça frole, ça freine Choqué ça blague pas quoi Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:40

P'taing, faut pas être bourré, vaut mieux viser juste... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:44

Comme vous le savez je joue à Gran Turismo 5 et je viens de déloquer une voiture de malade,un prototype de F1,la red bull x1,vous prenez une formule 1 et vous lui ajouter 3 moteurs!!!Résultat,un défi à remplir qui se nomme "Sébastien Vettel",c'est à dire que pour le jeu Mr Vettel à établi des contre la montre et vous devez le battre,un exemple,faire le tout du nordschleife en moins de 3m10!!!Bon je met 4min mais je désespéré pas d'y arriver,j'ai bien fais celui de battre les temps de Sebastien Loeb!!!En virtuel car en réel je pense qu'il me mange tout cru!!!
Voici un aperçu de la bête



Et voici ce qu'un ami d'un forum dédié a fait!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=aaxo6nxycQk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:54

cmalade2 ... 3 moteurs ??? ... cmalade2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:57

Regarde la seconde vidéo d'un ami et tu comprendra mieux!!!Là c'est volant obligatoire car à la manette c'est injouable,et il faut pas jouer 2h avec ce proto sinon tu vomi ton midi et ton 4h!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:05

j'ai vue du 448 en vitesse de pointe ... j'ai faillie rendre l'âme ... Gerbe .... té un grand malade de la manette ... Rasta va falloir que tu arrète la moquette mon bretonnant Paix ... Rire ... Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:33

çà c'est le chouchen qui attaque!!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:42

J'ai vu un 463 Km/h MDR 'tain ça trace regal m'enfin, c'est vachement arcade comme comportement physique, mais c'est marrant, il y en avait une genre Batmobile sur un NFS, Carbon je crois, et l'adrénaline est aussi bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:07

Et je vous assure que la conduite n'est pas du tout arcade c'est simplement que mon pote possède un volant G27,le top du top du volant et que c'est un vrai pilote dans la vie il fait ça toute l'année et c'est lui qui nous représente(le forum gt5) lors des évènements officiels.
Voici son installation playseat
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 IMG_3307
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:24

L'install de ouf ! regal Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:27

Comme tu dis mais c'est un ouf!!!Et un p***** de pilote,c'est simple quand on joue en ligne et que l'on voit qu'il est là on se dit "c'est bon on a perdu!!!" Rire Rire Rire Et il a tout fait lui même.
Moi je n'ai que celui -là à 499 euros tout de même. Arrg Arrg Arrg juste le playseat et il faut rajouter 299 euros pour le volant G27.
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Playseats_White_Logitech_G27_1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:31

cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:12

barjodubocal a écrit:
cmalade2

Heu Etonné ... là je suis d'accord clin doeil Potes Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 6:25

[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Virtua10


beaucoup moins cher Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:56

Rire Excellent ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] 190 SL (R121) ...
» Les vidéos de Mercedes
» [Photos & Vidéos] 190 DTM
» Vos photos, et Vos vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: