Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Videos] .... avec des vidéos dedans ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:19

Les Amis d'ta Femme- Ploum ploum tralala




Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Trop cool les fatals picards !!   [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:52

Ce groupe les fatals picards sont vraiment bien cool !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:03

ils sont excellents Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:18

Darthmind a écrit:
Ce groupe les fatals picards sont vraiment bien cool !!


ma femme et mes filles se passait un dsique en boucle pendant tout l'été dernier ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Pauvre Barjo !   [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:26


Mon pauvre ami, tu as toi aussi été la victime de la dictature féminine !!! Enfin ceci dit, les fatals picards sont vraiment bons !


A ce propos, tu écoute quoi comme zique Barjo ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:42

Darthmind a écrit:

Mon pauvre ami, tu as toi aussi été la victime de la dictature féminine !!! Enfin ceci dit, les fatals picards sont vraiment bons !


A ce propos, tu écoute quoi comme zique Barjo ?

tout dépend du moment ... mais en général de tout ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04


En fait comme moi, il faut juste que cela me plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:11

Darthmind a écrit:

En fait comme moi, il faut juste que cela me plaise !

Ah ouais Rire tu n'écoutes que de la musique qui te plait ? mais pas celle qui ne te plait pas ? MDR C'est dingue ! Mort de rire Comme tout le monde en fait clin doeil Potes Alcool Blanc


Je vois trop bien un type: "Je n'écoute que ce qui me fait chier, que la musique de merde ! c'est le top !! " Pascal N. Unigerbal Mouisique Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:24

tient Darthmind, c'est pour le Taulier Fouet et tu fouette fort Fouet il aime ça ... Rire Rire ...Oueupsssss Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:24

Merci Barjo pour ce judicieux conseil ! clin doeil


Ceci dit j'ai beaucoup trop de respect pour Asca, notre vénérable taulier,pour administrer un châtiment corporel de cette envergure ! desaccord

Cependant, Asca m'en rendra raison devant une bouteille de Tequila ! Le premier qui tombe à perdu ! Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:39

Darthmind a écrit:

Ceci dit j'ai beaucoup trop de respect pour Asca, notre vénérable taulier,pour administrer un châtiment corporel de cette envergure ! desaccord

Vénérable, vénérable, faut pas pousser Amusé Cela dit, effectivement le fouet, c'est pas mon truc Rire Rire

Darthmind a écrit:

Cependant, Asca m'en rendra raison devant une bouteille de Tequila ! Le premier qui tombe à perdu ! Alcool Brun


Je déclare forfait, je ne supporte pas la Téquila, "Darthmind" déclaré vainqueur Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:59

Je reconnais là tout le fair - play d'un gentleman Asca. Bravo

Mais je ne peux accepter cette victoire, car a combattre sans risque, on triomphe sans gloire ! Hey


Mais j'espère bien que nous trinquerons un jour à la passion des étoiles et à l'amitié Asca ! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:14

Lui c'est un Ouf regal Barjot Barjot

Si vous connaissez Rihanna - Only Girl
https://www.youtube.com/watch?v=pa14VNsdSYM

Vous allez halluciner avec cette version ... à la bouche Choqué Mort de rire Au dessus
Le mec s'appelle Mike Tompkins
Profitez ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben ça alors...   [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:52

Alors là ! Je suis sur c silent l !!!

Ce mec à un réel talent !! toute la rythmique, les harmoniques et les effets sonores sont fait à la voix et à capella !! Sautille

Bravo Mike Tompkins. It's amazing, you've got a real gift ! It's awesome !

(Peut être que les M.B sont ses voitures préférées ! Alors autant qu'il comprenne les compliments ) Hola


Merci Asca pour cette découverte !! ça déchire grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:35

Choqué Choqué Choqué je suis sur le cul .... c'est exellent .. j'adore ! ... Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:41

Ouais il m'a fait marrer hier Rire Rire C'est bien fait son truc clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:10

Un combat de nenettes .... regal Ca fight Mur Cassé



Sexy Sexy

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:43

scratch tu me fait peur la ... Etonné ... t'aime ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:05

La musique oui, le catfight ..... aussi Rire mais uniquement parce que c'est une vidéo de clip. Dans le monde réel, bien sur que non clin doeil

Et puis l'héroïne me fait penser à Zazie, mais en jolie Mort de rire à des années lumière de la référence, la version finale quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:07



Pour moi c'est la plus belle sonorité de moteur que je nai jamais entendu!

Ces défauts (glouglouetement par ex) font sa perfection!

Ahh, si je gagnais au loto!

J
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:41

ah .... je doit reconnaitre que le V8 "Made In USA" c'est quelque chose .... Amoureux

Ici, une de mes vidéos préférées, une 426 Ci Dodge Hemi Cuda Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Ensuite, ils mettent toujours de la zic pourri Rire


Et un passage de The Last American Hero ... Mes oreilles en redemande regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:38

Special Chep ! Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:58

Je retrouvé la vidéo dont parlait Hakim, où le présentateur disait "Si vous voulez la perfection, achetez une Mercedes,"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] .... avec des vidéos dedans ...    [Videos] .... avec des vidéos dedans ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] .... avec des vidéos dedans ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] 190 SL (R121) ...
» Les vidéos de Mercedes
» [Photos & Vidéos] 190 DTM
» Vos photos, et Vos vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: