Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers le Mexique....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:08

Génial. Bravo Bravo Bravo
Le sac channel, c'est un sac de filles non !!!! Va faire la gueule l'homme du pont Benezet. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:32

space-ritual a écrit:
Génial. Bravo Bravo Bravo
Le sac channel, c'est un sac de filles non !!!! Va faire la gueule l'homme du pont Benezet. Rire Rire Rire

desaccord desaccord desaccord Un sac Chanel pas Channel.... le taulier a l'œil pour les contrefaçons clin doeil

Rire Rire Rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:01

Amusé Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:14

Vidéos : les 300SL et SLS AMG au Mexique



En route vers le Mexique.... - Page 2 10c27610

Il y a quelques temps, je rédigeais un sublime reportage historique sur les traces de la Carrera Panamericana 1952 Où le taulier m'avait confié la délicate mission de retrouver la légendaire 300SL au Mexique.
N'écoutant que mon courage et ma conscience professionnelle, je me lançais donc au volant de ma fidèle SLS AMG à la recherche de la 300SL perdue.
Après moultes péripéties et force Mescal, je parvenais enfin à retrouver l'objet tant convoité, mais des esprit mesquins, osaient alors mettre en doute la véracité de ce périple herculéen, afin de faire taire ces malfaisants et de justifier ma petite note de frais, je complètes aujourd'hui mon reportage par la livraison de deux vidéos.

Passé ou présent, présent et passé, retour vers le futur......

Source : leblogauto


Dernière édition par Bob le Sam 26 Fév 2011 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:25

Faut penser à rentrer maintenant Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:25

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:59

La 300SL Amoureux !

De revoir ces photos, ça donne envie d'aller en vacances.. regal

Belle la Mercedes C124 Amoureux Amoureux

En route vers le Mexique.... - Page 2 63107010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:36

je sais pas ce que tu prends mais j'en veux aussi
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:42

tidji35 a écrit:
je sais pas ce que tu prends mais j'en veux aussi
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Du Thé à l'absinthe, 3 fois par jour. Rire

Le ML w163, est pas mal, mais je préfère la C124 blanc anthracite, cligno orange. Amoureux clin doeil Loupe Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:52

Je parlais pour Bob mon prince!!!Moi aussi je préfère le C124 clin doeil De toute façons avec toutes les galères de bob en SL (tiens ça me rappelle quelqu'un ce pseudo Rire ) je préfère rouler avec le C124 Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:55

C'est clair que Bob, il va parfois dans des délires, extraordinaire Mort de rire Mort de rire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:44

Suite de mes aventures Mexicaines ....


Vous vous souvenez surement qu'après des palabres interminables avec le taulier, il m'avait finalement remboursé ma modeste note de frais Siffle
Mais les choses ont vraiment mal tourné quand Pédro m'a retrouvé... Arrg

Je vous explique, Pédro, le SLS Boss de l'amicale SLS.org local m'avait prêté un SL que j'ai retrouvé dans cet état.... Choqué Peur

En route vers le Mexique.... - Page 2 Crazy104

Malgré une enquête minutieuse du commissaire de police chargé de l'enquête ( un ancien des experts à Mexico Au dessus ) sa conclusion : " Combustion spontané "

Spoiler:

Bref, Pedro, n'en avait rien à foutre et voulait me faire la peau... Triste
Le mexicain est gentil, mais un poil rancunier.. et le Taulier ne voulait rien savoir.... pas une thune de plus, soit disant qu'une W201 lui coutait déjà la peau du C silent et que dans la conjoncture économique actuelle Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah mais à part ça j'avais tout son soutien (autre que financier)... un Taulier quoi Siffle bah

Bref j'étais seul et dans la merde scratch Mur

Après deux douze bouteilles de Téquila, J'explique à Pédro que son SL était dépassé, pas assez noble pour un mec de sa classe. Pas de V8, ni de V12, même pas un spoiler AMG... une caisse de clochard ou presque.... Mais je me rend compte que je ne vous ai pas présenté Pédro...

Siffle C'est lui Preuve

En route vers le Mexique.... - Page 2 Desper10

Un gars très très très très sympa, une crème, mais un poil nerveux.... par moment Siffle et là, l'Idée géniale Hey , je lui fais deux crobards vite fait sur la nappe du resto

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image300

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image301

Sur le cul le Pédro Quenelle Il me dit :

- " Ok Umbre, tou a una seména por mé ramené la Merco, pas une your dé plous.... comprendo ?!? "
- Si Si comprendro Segnior Pédro, ma es mui difficulto, mui tecnico y mui complicado, préfero two or très anios... Siffle
- Una seména ou la muerté.... mort
- Oki Segnior Pédro, no problémo... no problémo Chaud

Mon idée n'était peut-être pas si géniale finalement... j'étais encore plus dans la merda Désolé Dos bouteillas dé Téquila plou tard... New géniale idéa : Téléfonica tou ma copina Mercedes de la Luna y de la Playa Amoureux Amoureux Amoureux

En route vers le Mexique.... - Page 2 55211810

Après d'âpres discutions commerciales qui ont duré deux jours et deux nuits une demi-heure ( ce coup ci j'étais très pressé) bah , là bas c'est une coutume, les discutions commerciales se font au pieu ( pour les amateurs je vends des photos sur le site Salopas.conne). Elle accepte de me vendre un bon prix un SL noir volé la veille à El Gringo !!! Ainsi qu'un kitcat Kit car en fibre de verre carbonisé en carton et papier mâché par des indiens des andes. Je lui ai dis d'envoyer la petite note directement au taulier.... On ne sais jamais sur un malentendu, ça peut marcher Discret

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image302

Le kitcat Kit car

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image303

Avant de quitter Mercedes de la Luna y de la Playa j'ai acheté un petit souvenir pour la nièce du Taulier, ça va lui faire plaisir, je suis sur Cool et ça c'est cadeau, avec mes ronds à moi, je ne vous dirai pas le prix, mais sachez tout de même que ça m'a coûté le prix d'un pack de 24 48 Corona dommage Mais rien n'et trop beau pour la nièce de notre Taulier vénéré Au dessus

En route vers le Mexique.... - Page 2 57608610

L'étape suivante, recruter une équipe de supers mécanos à pas cher... pas simple bah Doute Incertain cmalade scratch
Mais pour votre serviteur, rien d'impossible, six bouteilles de téquila plus tard.... J'avais trouvé Hey

En route vers le Mexique.... - Page 2 Mariac10

La fine équipe du 11 : Fernando, Alonso, Géronimo y Polito que des pointures.... Rires

C'est parti, mon coco, plus qu'à se les mettre au boulot, il ne restait plus que trois jours.... Cool

D'abord l’arrière

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image304

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image305

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image306

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image307

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image320

Le lendemain : L'avant

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image308

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image309

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image321

Ne croyez pas que pendant ce temps je n'ai rien fais.... je bosse aussi pour le Forum Univers Alcool Hic.... et je devais goûter et évaluer toutes les productions locales.... un travail de Titan pas très bien payé.... passons Bourré

Dernier jour, faut barbouiller tout ce merdier fissa fissa

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image322

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image323

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image325

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image324

Installer quatre jantes de rouleau compresseur

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image326

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image327

Quelques décalcos pour faire plaisir à Pédro, la manie décalco, ça l'a prit tout petiot dans l'eau du lavabo... bah

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image328

Et donner un petit coup d'aspiro à l'intérieur

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image330

Et voila le travail..

En route vers le Mexique.... - Page 2 S0-mer27

En route vers le Mexique.... - Page 2 S0-mer28

Pédro était aux anges il m'a dit Amigo c'est du beau boulot, y'aurais pas bésoin dé té coupé en morceaux... Discret

Beau boulot ok, mais la main d’œuvre mexicaine n'est pas compétitive 3 corona/ jour par musicoss mécanoss.... c'est beaucoup trop cher.... il vont se faire étriller par les Éthiopiens.... et ils n'en ont même pas conscience ces mexican's bisounourss Rire

Avant de quitter le Mexique pour retrouver ma Picardie bien aimée, j'ai entendu dire que Pédro avait offert son SL à un de ses potes de passage... un certain Ben Oït XVI... connait pas et veux pas connaitre Peur

En route vers le Mexique.... - Page 2 14189211

cmalade2

Une fois de plus, mission accomplie,

Les amis, il se fait tard, c'est l'heure de la sieste ici, alors à bientôt pour de nouvelles aventures Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:44

Alors là, je sais pas où tu as été chercher tout ça Bob mais je me suis bien marrer devant mon pc comme un idiot ! Rire

Merci pour ce fabuleux récit, il a pas l'air très commode le Pedro ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:32

La fine équipe du 11 MDR MDR MDR

Merci pour la barre de rire, au fait, je t'ai renvoyé petite note, 2647 mignonnettes, c'est un peu excessif comme apéro Preuve Ton billet est réservé en vol Chat'rter dans la soute à bagages, pour un bon prix, pour réduire les frais Discret


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:57

Ah c'était très rigolo de lire ce récit Bob, je me suis bien marrer et certain clin d'oeil était plutôt pas mal.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:44

Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait rire... Il n'a pas l'air fin ce Pedro... Bob risque sa vie et ca vous fait marrer... je suis decu, vraiment... triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:25

mimile a écrit:
je suis decu, vraiment... triste

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:40

Asca a écrit:
Ton billet est réservé en vol Chat'rter dans la soute à bagages, pour un bon prix, pour réduire les frais Discret

Laisse tomber le Taulier

Je vais rester au Mexique finalement... La Sœur de Mercedes De La Luna Y De La Plata... Jessica regal regal regal

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image539

En route vers le Mexique.... - Page 2 Image540

M'offre une place de Rédac Chef intérimaire Stagiaire Bénévole sur son Forum : Universe Mercédèses Mexicana.TexMex.... Au dessus

bah

Coucou Coucou Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:26

C'est Nath qui va raler MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:32

Bberrout va encore plus aimer les 123.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:42

Malachite78 a écrit:
Bberrout va encore plus aimer les 123.. Amoureux

Effectivement Amoureux C'est d'origine les 123 décapotable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:43

Non ça n'a jamais existé, c'est du travail bien fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Mexique....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!
» [Rencontre] Retour vers l'Ain et la venue d'un autre ....
» Martine en route pour le grand Nord, en 320 SL R 129
» Sortie quad vers Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: