Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 En route vers le Mexique....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:03

Bon comme vous le savez, j'ai craqué pour la SLS et en historien qui se respecte, j'ai décidé d'effectuer un petit voyage d'étude sur les traces de la Carrera Panaméricana

En route vers le Mexique.... Classi95

Bon mes SLS, je vous les aient déjà présenté, tout le monde les connait... pourquoi deux SLS ??? Je n'arrivait pas à me décider entre une rouge et une silver, j'ai pris les deux, je suis comme ça moi, quand j'aime je ne comptes pas. Mais parlons plutôt du Mexique.
C'est très beau, très sec et très poussiéreux, les routes sont merdiques, mais il n'y a pas de radars regal regal regal

En route vers le Mexique.... 4efb0310

Et puis là bas il fait soif Trinque à la votre heureusement, les mexicains ont des boissons très désaltérantes, Mescal, Morito's, Pinacolada, Cuba Libre, etc.... mais pas de thé à la menthe Triste Triste

En route vers le Mexique.... A7854410

Les villes sont très animées et bruyantes, bref difficile de circuler dans les rues encombrées....

En route vers le Mexique.... 7b84c610

Petit arrêt pipi, j'en profite pour descendre douze Corona et m'acheter une panoplie de révolutionnaire méxicain Viva Zapatta !!!

En route vers le Mexique.... 7d4b0210

Mais il est temps de reprendre la rote route, la nuit tombe à 14 heure sous les Topics tropiques....
et toujours cette circulation infernale...

En route vers le Mexique.... 8f300b10

Bon j'en ai eu marre, je l'avoue, un coup de kick down et paffe trois cent mètres dans la vue au feu rouge....
Humiliés les mexicains Rire Rire Rire pas un n'a réussi à me suivre....

En route vers le Mexique.... 43616710

Enfin presque, sauf Speedy Gonzales et son terrible engin Choqué Choqué Choqué

En route vers le Mexique.... F563f310

Ensuite avec l'amicale SLS local, on est allé descendre quelques Corona de plus...

En route vers le Mexique.... B0c20210

Bon ensuite j'étais un peu paumé dans l'immense cité surpeuplée,
j'ai demandé mon chemin à une charmante indigène.
Elle m'a tout de suite proposé de m'héberger chez elle. Hey Hey Hey
Quel peuple accueillant

En route vers le Mexique.... A61fa911

La Corona, c'est diurétique Choqué Choqué arrêt pipi au pied d'un magnifique Jocaranda

En route vers le Mexique.... 7b698711

Mais bon assez musé, à moi les grands espace et les trois cent kilomètres heures

En route vers le Mexique.... 007d6311

En route vers la ville de Disminuya Su Velocidad que je n'ai jamais trouvé même sur le GPS !!!!

En route vers le Mexique.... 643bc510

Lâchez les watts !!!! regal regal regal

En route vers le Mexique.... 70acb710

Arrêt pipi près la mine d'or que je viens d'acquérir au poker

En route vers le Mexique.... D3d77510

Une heure après, arrive Pédro (un gars de l'amicale SLS de Tijunana) que j'ai largué dans la montée
Pas mal en blanc le SLS, je vais peut-être m'en acheter un scratch scratch
Je me tâte En route vers le Mexique.... Sssss12En route vers le Mexique.... Sssss12En route vers le Mexique.... Sssss12

En route vers le Mexique.... C2b86f10

Hey Hey Voici enfin la ville de Disminuya Su Velocidad, on va enfin pouvoir boire un coup
Fin du voyage.....


Alcool Brun Alcool Blanc Biere


Dernière édition par Le naïf le Dim 19 Déc 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:54

Très jolie, merci pour les photos Coucou !

Il manquait juste le thé à la Menthe. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:56

absolument splendides les photos
merci BOB Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:19

Malachite78 a écrit:

Il manquait juste le thé à la Menthe. Petit Sourire

MDR MDR MDR

Ceci dit ... très, très sympa le monsoreportage Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:43

Pierro 40 a écrit:
Ceci dit ... très, très sympa le monsoreportage Amusé Amusé Amusé

Merci

Mais ceci, n'est pas une monsoreportage, mais une mytho reportage clin doeil nuance.... de taille Rire Rire Rire

Bientôt, je vais vous faire un mytho essai, si vous êtes sages Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:59

C'est le fait que la voiture change souvent de jantes et de couleurs qui t'a trahi Rire

Mais on y aurait cru Petit Sourire très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:08

En route vers le Mexique.... C7e74d10



MDR


Bravo ceci dit c'est sympa


Bises


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:11

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bonsoir Martine Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:56

Mort de rire Mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:02

Magnifique reportage (mytho mais magnifique) avec une voiture magnifique qui plus est!!Bravo bob. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:22

Pour les besoins historiques de ce forum j'avais décidé d'effectuer un petit voyage d'étude sur les traces de la Carrera Panaméricana, comme je vous l'ai déjà expliqué. Las, de Morito en Mescal, mes recherches se sont évaporées dans les vapeurs d'alcool..... Après une dernière cuite mémorable à Disminuya Su Velocidad, je décidais de me ressaisir et de poursuivre mes recherches !!! Pour vous Chers lecteurs de ce forum !!!

Mais avant tout, changer de voiture, marre de la SLS, j'ai chopé un lumbago à force de me pencher pour ouvrir ces saloperies de portières, quel est le con qui a placé la poignée si bas ??? Je veux un nom !!!! et puis elle est bruyante, impossible d'écouter Puccini en sourdine. Faut pas être claustrophobe non plus.... passons....

Bref Pedro (vous savez le gars de Tijuana, faut suivre, un peu....) me propose son SL pour poursuivre mon périple regal regal

En route vers le Mexique.... 52887310

J'accepte avec joie, je vais enfin pouvoir sentir la caresse du vent tiède, sur ma magnifique crinière certes un peu clairsemée..... passons.
Me voici parti on the road again....

En route vers le Mexique.... 52888210

Quel régal ces routes de montagne, j'enfile les virages comme des perles, sur un filet de gaz au son des Pink Floyd et de Mireille Matieu...
Donnez nous mille colllllllooooooommmmmmmbeeeeeees lalalala lalalal lalalala, quel pied !!!

En route vers le Mexique.... 52889310

Toujours ces lacets, je commence à avoir la nausée Triste Gerbe scratch C'est peut-être Mireille Matieu, ou le Chili Con Carné que j'ai mangé avant de prendre la route... à moins que ce ne soit les douze Corona que j'ai descendu depuis le départ Siffle Sais pas trop.....

En route vers le Mexique.... 52890410

Quelle beauté ces paysages, mais je commence à regretter le SLS, j'ai froid avec ma chemisette Waï Kiki triste

En route vers le Mexique.... 52891510

Bon ça y est, je me suis encore paumé, le GPS au Mexique ça sert à rien.... Je dis ça, je dis rien, vous êtes prévenu....

En route vers le Mexique.... 52892610

A enfin une ville !!! vais pouvoir boire un coup Hey Fais soif dans ce pays....

En route vers le Mexique.... 52894810

Je demande ma route à Rodriguo, Emiliano San Sévérino Pellegrino Da Silva y Lopes qui me renseigne gentiment......... en Espagnol
Choqué Choqué Rien compris!!!!
Pas grave l'aventure c'est l'aventure, je repart désaltéré...soulots soulots soulots Au blase, comme d'hab.....

En route vers le Mexique.... 52893710

Champs d'Agaves pour le Mescal regal regal regal Je me suis arrêté chez un péon pour déguster sa production
Choqué Choqué Choqué C'est du brutal, sur que je mets ça dans le réservoir, je gagne 100ch d'un coup.....
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner clin doeil

En route vers le Mexique.... 52895710

A enfin un conducteur qui veut faire une petite course avec moi.....
Kick Down, je l'ai jamais revu Rire Rire Rire
Doit avoir les boules le mec.....

En route vers le Mexique.... 52896810

Arrêt pipi, bon va falloir trouver du coco, j'ai beau assurer, elle suce plus que moi cette bagnole !!!

En route vers le Mexique.... 52897910

Et Là que vois-je ??!!!! Choqué Choqué Choqué La 300 SL 1952 de la Carrera Panaméricana Hey Hey Hey
J'étais bien sur la bonne route...

Preuve Preuve

En route vers le Mexique.... Class103

Bon on a fait ami ami avec le pilote, on a descendu quelques Corona Téquilla soulots soulots soulots au son des Mariachi
Cheerleaders Cheerleaders Banane Banane Cheerleaders Cheerleaders Banane Banane Banane

Avant d'être totalement bourré, j'ai tout de même eu le temps de mitrailler la SL, photos que vous pourrez admirer ICI Ma mission était un succès, j'allais pouvoir présenter sans rougir mes notes de frais au taulier Siffle Siffle Siffle


https://www.youtube.com/watch?v=_Gsp7z-9zso&feature=related

Bon j'ai une de ces casquette moi Arrg Arrg je vais Sleep Sleep Sleep

Alcool Blanc A plus tard les amis Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:33

pas mal BOB tu vas pouvoir écrire des scénarios maintenant Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:40


Très sympa à lire, drôle et bien écrit! merci Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:39

Rire ...l'agaves s'apelle aussi "cisal" où "sisal" de la corde quoi ! ... quand la feuille est pressée, les fibre servent à faire du cisal, du cordage naturel. la plante est appellé aussi 'choka" avec le baton de la fleur qui mesure 2 à 3 mètre, séché, était confectionné des maisons pour l'ossature et la charpente. le tout recouvert de feuille de palmier ou cocotier ... clin doeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:45

X-elent ! Rire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:06

Asca a écrit:
X-elent ! Rire clin doeil

🆒 Ma petite note de frais de 1.253.467.597,99 € va passer comme une lettre à la poste Preuve Preuve Bises

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:33

Choqué ..hou ! ... he chérie, vient voir la note de frais du matou ! ... MDR ... il est encore loin de la notre quand nous avons fait l'imme à l'Ayat en 73 ... MDR ... Arrg tu a raison chérie, soyon modeste ! ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:23

Le naïf a écrit:
Asca a écrit:
X-elent ! Rire clin doeil

🆒 Ma petite note de frais de 1.253.467.597,99 € va passer comme une lettre à la poste Preuve Preuve Bises

Amusé Amusé Amusé

Le père Noêl va avoir du taf Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:55

Asca a écrit:
Le père Noël va avoir du taf Rire

Envoie la mère Noël plutôt.....

En route vers le Mexique.... Mere-n10

regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:15

à mon avis c'est sa fille là ! MDR MDR


La mère Noel c'est plutot ... Rire Rire Rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En route vers le Mexique.... PC090089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:45

Choqué Choqué Triste Triste
En route vers le Mexique.... 6683111

PS: tu aurais pu la poster en petit, la mamie clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:57

non, en grand c'est plus choc ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:39

Suite de mes aventures Mexicaines


Après des palabres interminables, le taulier à finalement lâché la tune Hey Hey Hey Il est un peu rat sur les bords, c'est vrai quoi, il est marrant lui, la vie est chère au Mexique !!!! et puis 1.253.467.597,99 € en note de frais, c'est pas cher payé pour les supers reportages en exclusivité mondiale que je ramène pour son site, enfin passons.....

Bon les choses on failli mal tourner Arrg Arrg Je vous explique, en sortant du petit bar, où je me désaltérai (fait vraiment chaud au Mexique) Chaud voila comment j'ai retrouvé le SL que Pédro m'avait prété. Désolé triste Va pas être content Pédro

En route vers le Mexique.... Crazy104

Etonné Combustion spontané, m'a dit le commissaire de police chargé de l'enquête Loupe Un pointure à ce qu'il parait.

En route vers le Mexique.... 53301110
M'a longuement interrogé, sur le fonctionnement du toit escamotable, qui a son avis était la cause du désastre...

En route vers le Mexique.... 53302010

Lorsque je l'ai laissé, il était en plein enquête... 🆒 Mais bon j'étais à pied maintenant !!! Vite trouver une concession Mercedes scratch Après avoir arpenté les rues, demandant mon chemin dans tous les bars, je trouve enfin la concession locale Hey Hey Hey

Les gars étaient très occupés à faire la vidange d'un ML, m'ont dit d'aller voir la séniorita Mercedes de la Luna y de la Playa. Ça s'invente pas un nom pareil !!! Marrant là bas, ils bossent tous avec des masques (pour pas être reconnu par les clients)

En route vers le Mexique.... 11111

Je me dirige donc vers les bureaux et là Amoureux

En route vers le Mexique.... 55047210

Non je déconne, elle c'était Jessica Di Playa de la Luna, Mercedes de la Luna y de la Playa c'est elle Amoureux

En route vers le Mexique.... 55211810

Bon, bref après d'âpre discutions commerciales qui ont duré deux jours et deux nuits dans un lit King size, oui là bas c'est une coutume, les discutions commerciales se font au pieu. Elle accepte de me vendre un bon prix un SL rouge. Pour éviter tous problèmes, je lui ai demandé d'envoyer la petite note directement au taulier

En route vers le Mexique.... 57608610

Avant de partir j'ai acheté un petit souvenir pour le Boss, ça va lui faire plaisir, je suis sur Cool et ça c'est cadeau, avec mes ronds à moi, je ne vous dirai pas le prix, mais sachez tout de même que ça m'a coûté le prix d'un pack de 24 Corona dommage

En route vers le Mexique.... 63105610

C'est reparti, je quitte la ville direction Los Angeles et la civilisation Hey Hey Marre du Mescal, j'avais soif de Whisky

En route vers le Mexique.... 63106210

Le SL c'est pas un peu juste pour tenir une moyenne de 280/290 (arrêt pipi compris)

En route vers le Mexique.... 63106110

et ce désert qui n'en fini plus..... un peu monotone

En route vers le Mexique.... 63105710

Heureusement que la voiture était équipée du Distronic, de l'ABS/EPS/GPS/ESP/SPD/UMP sinon, je me bouffait le train. Même pas de passage à niveau dans ce pays !!!! Si vous y allez faites gaffe....

En route vers le Mexique.... 63105810

Petit arrêt ravitaillement dans le port de Vera Cruz sous un ciel délicieusement balafré de chemtrails, la civilisation n'est plus loin regal regal regal

En route vers le Mexique.... 63105910

Voila, je viens de passer le Rio Grande Hey Hey Hey América me voila Hey Hey Hey


Sur l'interstate 12, j'ai fait ue petite course avec En route vers le Mexique.... 28728510 J'ai perdu En route vers le Mexique.... 37785210 l'a rien dans le buffet cette caisse !!!

En route vers le Mexique.... 63105010
J'ai eu une petite alerte à Malibu, le température moteur est subitement monté à 150° Choqué Choqué

En route vers le Mexique.... 63105110

Du coup pour faire baisser la température, je suis passé....

En route vers le Mexique.... 63105210
Je suis repassé...

En route vers le Mexique.... 63105510
Je suis re-repassé

En route vers le Mexique.... 63105411

Je suis re-re-repassé

En route vers le Mexique.... 63104910
Et je suis tombé en panne de............ Corona triste triste triste

En route vers le Mexique.... 63106410

Ensuite, m'est arrivé un truc terrible, j'ai été attaqué par des dinosaures Triste Triste Triste Kick Down Niqué Baisés les dinosaures, un SL c'est tout de même bien pratique pour semer les dinosaures Razz Razz Razz

En route vers le Mexique.... 63106610

Et voici enfin Los Angeles, j'ai croisé un flic à Beverly Hill, sinon RAS

En route vers le Mexique.... 63106710

Une petite toile au cinoche, histoire de siroter peinard une bouteille de Sky bien méritée..... trois en fait Siffle Siffle Rien compris au film, c'était en anglais de toute façon....

En route vers le Mexique.... 63106010

C'est beau une ville la nuit...... Bon Rasta Rasta Rasta & Sleep Sleep Sleep On dort mal dans un SL, mais à la belle Etoile Rire Rire

En route vers le Mexique.... 63107010
Quelques petites emplettes pour le taulier.... il veut un sac Chanel Choqué Choqué Choqué

En route vers le Mexique.... 63106910

L'est où cette foutue boutique ??? Suspect Suspect Suspect Qu'est ce qu'il faut pas faire pour plaire au taulier tout de même !!!! Un sac Chanel.... je vous demande....

En route vers le Mexique.... 63106810
Hey Hey Hey Yes v'la la boutique, mais c'est le drame triste triste triste

En route vers le Mexique.... 1611

La rencontre malencontreuse, impromptue et brutale avec un autre SL.... noir celui là Mur Cassé et merde j'ai vraiment pas de bol avec les SL moi... mais que vois-je Choqué Choqué Choqué

En route vers le Mexique.... 1710

Hey Hey Hey Un sac Chanel sur le siège, pendant que l'autre conducteur remplissait le constat, j'ai pris le sac et Peur Peur Peur

Une fois de plus, mission accomplie, c'est le taulier qui va être content Amusé Amusé va être tout beau avec son petit sac à main.....

Bon les amis, il se fait tard, c'est l'heure de l'apéro ici, à bientôt pour de nouvelles aventures Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:43

Hé ben tu sais bien raconter des histoires Amusé !


Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:56

Rire Rire

Merci pour le cadeau Amusé Potes Biere

Citation :
ABS/EPS/GPS/ESP/SPD/UMP

MDR

Il y en a grave partout des Chemtrails Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le Mexique.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Mexique....   En route vers le Mexique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Mexique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!
» Passage d'une route innondé via ma 190 2.5D
» [Rencontre] Retour vers l'Ain et la venue d'un autre ....
» Sortie quad vers Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: